Service de conception et de mise en page de PCB

Nous avons un R & Équipe D avec plus de 70 ingénieurs, tirer parti de plus de 10 années d'expérience dans la conception électronique et la conception de logiciels. Une conception à coût optimisé guide nos ingénieurs expérimentés lors du développement de vos produits selon vos attentes: de la fiche technique aux agréments et validations jusqu'à la production en série. Nous apportons des produits de classe mondiale sur les marchés mondiaux et réduisons les risques pour nos partenaires. Qualité, durabilité, Coût, et le time-to-market sont toujours au premier plan de nos solutions.

Que pouvons-nous faire pour vos projets PCB

Evaluation de projet

Notre équipe d'ingénieurs analysera et évaluera en profondeur chaque projet pour vous, trouver le choix pour répondre aux exigences fonctionnelles, comme la sélection des composants pour garantir la qualification des composants, réduire les coûts, et conception pour la fabricabilité. Nous avons seulement besoin d'une description générale de votre idée, si la mise à niveau de vos produits existants, ou développer un nouveau produit.

Evaluation de projet
Matériel & Développement du firmware

Matériel et micrologiciel Développement

Nous avons un professionnel R&Équipe D pour le développement de circuits imprimés (PCB) et firmware intégré. C'est le premier processus pour connecter un appareil intelligent. Nous avons des années d'expérience dans la conception de matériel et de firmware IoT.

Design industriel

Selon vos besoins, nos ingénieurs discuteront de l'architecture électronique de votre produit lors de la réunion de projet, et choisissez l'architecture électronique la plus adaptée. Tirer parti des dernières technologies de CAO, nous pouvons affiner les assemblages pour optimiser votre conception mécanique pour la fonctionnalité, fabricabilité. Nous vous fournissons les meilleurs appareils.

Design industriel
Développement de logiciels

Développement de logiciels

Avec plus de 13 des années d'expérience, MOKO R&Équipe D(70 ingénieurs) nous permet d'offrir un ensemble complet de services de développement de logiciels – offrir API et SDK pour nos clients, vous aider à connecter votre propre serveur cloud.

Test et débogage

Nous mettrons en œuvre la chaîne de numérisation pendant la phase de conception pour maximiser la couverture des tests. Nous développons également le programme de test, BIST et montages de test pour tester et déboguer le prototype assemblé, assurant ainsi la livraison d'un jeu de prototypes entièrement testé et prêt à être mis sous tension pour une évaluation fonctionnelle.

Échantillons de prototypes gratuits

Échantillons de prototypes gratuits

MOKO propose à ses clients un petit nombre de prototypes testés dans un délai d'exécution rapide.

La certification

Nous fournissons des tests de certification / conformité professionnels aux clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec SGS et le laboratoire UL pour fournir une UL rapide, ETL, CE, FCC, RoHS ou autre certification selon les exigences spécifiques des clients, pour rencontrer votre temps.

La certification
Fabrication en interne

Fabrication en interne

MOKO est un ISO9001, Fabricant sous contrat à service complet enregistré UL et IPC (CM), Nous avons plus de 13 ans d'expérience en Chine dans le développement de solutions de fabrication sur mesure, s'engage à respecter les normes d'excellence les plus élevées en matière de qualité et de fabrication. En collaboration avec nos services NPI, Nous offrons à ses clients un environnement hautement intégré pour passer du prototype à la production dans des délais considérablement réduits.

PROTECTION IP

Nous développons, concevoir et fabriquer votre produit entièrement en interne, à MOKO possèdent Shenzhen et Wuhan R&Bureaux D et usine de fabrication et d'assemblage de Shenzhen. En tant que dépositaire IP, MOKO et notre personnel suivront strictement le CONTRAT DE NON-DIVULGATION signé avec les clients.

Concernant les accords de confidentialité conclus avec nos clients et les transferts de savoir-faire associés, nous garantissons une totale discrétion

Derniers cas de conception

précédent
Suivant

Cas de disposition PCB

4-panneau de tablette de couche
6-panneau d'affichage d'écran de couche
Carte de routeur avec traitement du signal d'antenne
Carte PCB de traitement de puissance
Carte PCB de plate-forme Intel
6-Layer IoT PCB Board
Disposition de PCB de traitement de puissance
6-Disposition de PCB IoT de couche

Ce que nos clients disent

précédent
Suivant
Retour haut de page

PCB Design & Layout Service

We have an R & D team with more than 70 engineers, leveraging more than 10 years of experience in electronic design and software design. Cost-optimized design guides our experienced engineers when developing your products according to your expectations: from the specification sheet via approvals and validations up to the series production. We bring world-class products to global markets and reduce risks for our partners. Quality, sustainability, cost, and time-to-market are always at the forefront of our solutions.

What Can We Do For Your PCB Projects

Project Evaluation

Our engineering team will deeply analyze and evaluate each project for you, to find the choice to meet functional requirements, such as components selection to ensure the components qualification, reduce the costs, and design for manufacturability. We only need a general description of your idea, whether upgrading your existing products, or developing a new product.

Hardware & Firmware Developing

We have a professional R&D team for developing printed circuit board (PCB) and embedded firmware. It is the first process to connect smart device. We have years of experience in IoT hardware and firmware design.

Industrial Design

Depending on your requirements, our engineers will discuss the electronics architecture for your product in the project meeting, and choose the most suitable electronics architecture. Leveraging the latest in CAD technology, we can refine assemblies to optimize your mechanical design for functionality, manufacturability. We provide the best devices for you.

Software Developing

With over 17 years of experience, MOKO R&D team(70 engineers) enables us to offer a complete set of software development services – offer API and SDK for our customers, help you to connect your own cloud server.

Testing & Debugging

We will implement the scan chain during the design layout phase to maximize test coverage. We also develop the test program, BIST and test fixtures for testing and debugging the assembled prototype, thus ensuring the delivery of a prototype set that is fully tested and ready to power-up for functional evaluation.

Free Prototype Samples

MOKO offers its clients a small number of tested prototypes on a quick turnaround basis.

Certification

We provide professional certification/compliance test for customers. We work closely with SGS and UL laboratory to provide fast UL, ETL, CE, FCC, RoHS or other certification according to customers’ specific requirements, to meet your time.

In House Manufacturing

MOKO is an ISO9001, UL and IPC registered full-service Contract Manufacturer (CM), We have over 17 years experience in China developing custom manufacturing solutions, committed to the highest standards of excellence in quality and manufacturing. In conjunction with our NPI services, We offer its customers a highly integrated environment to move from prototype to production in dramatically compressed time frames.

IP PROTECTION

We develop, engineer and manufacture your product completely In-House, in MOKO own Shenzhen and Wuhan R&D offices and Shenzhen manufacturing and assembly factory. As your IP Custodian, MOKO and our staff will strictly follow the NON DISCLOSURE AGREEMENT signed with customers.

Latest Design Cases

Regarding the non-disclosure agreements made with our customers and the related know-how transfers, we guarantee total discretion

PCB Layout Cases

What Our Customers Are Saying

Scroll to Top