Équipement de laboratoire

MOKO accorde une grande attention à la construction d'une usine intelligente en utilisant des technologies et des équipements de pointe. Nous avons une gamme complète d'équipements de production électronique modernes, ce qui nous permet de gérer de faibles, volumes moyens et grandes séries sans difficulté. D'autre part, nous investissons massivement dans la création d'un laboratoire capable d'effectuer des tests de prototypes et de produits finaux avec une grande précision et efficacité, s'assurer que les produits livrés à nos clients sont de haute qualité.

Notre laboratoire

Chambre propre

Propre et bien rangé est l'exigence la plus fondamentale du laboratoire. Afin de garantir la propreté de notre laboratoire, nous avons développé un ensemble de procédures. Toute personne qui entre et sort de la zone propre doit la suivre, y compris mettre des vêtements propres, désinfectant et ainsi de suite.

Équipement et instrument précis

Afin d'assurer l'exactitude des résultats expérimentaux, nous avons adopté des équipements de pointe et des instruments précis.

Salle de limite microbienne

Chambre stérile

Équipement de production

Machine SMT

Nous utilisons la dernière machine SMT pour l'assemblage de PCB, ce qui contribue à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité du processus de montage en surface.

Équipement de contrôle de la qualité

Inspection optique automatisée (AOI) Machine

MOKO applique une inspection optique automatisée haute résolution (AOI) machines pour vérifier tous les placements de composants et les joints de soudure. Les machines AOI sont très importantes pour les tests électroniques qui peuvent inspecter les défauts au début de la production, Donc, nous pouvons apporter une réponse rapide pour les réparer et éviter de grosses pertes économiques.

Machine d'inspection aux rayons X

En utilisant la machine d'inspection aux rayons X, nous pouvons détecter de très petits défauts sur le PCB même les plus cachés grâce à son imagerie haute définition. Il nous permet d'inspecter les joints de soudure sous les pièces BGA et LGA/QFN pour la connectivité. en plus, Les machines à rayons X peuvent vérifier les vides de soudure avec précision pour garantir la qualité du PCB.

Retour haut de page

Laboratory& Equipment

MOKO pays much attention to building a smart factory by using advanced technologies and equipment. We have a full range of modern electronics production equipment, which allows us to handle low, medium volumes and large production runs without difficulty. On the other hand, we invest a lot to create a laboratory that can perform the test of prototypes and final products with high accuracy and efficiency, making sure the products delivered to our customers are of high-quality.

Our Laboratory

Clean Room

Clean and tidy is the most basic requirement of the laboratory. In order to ensure that our laboratory is kept clean, we have developed a set of procedures. Anyone who enters and exits the clean area must follow it, including putting on clean clothes, disinfecting and so on.

Precise Equipment and Instrument

In order to ensure the accuracy of the experimental results, we have adopted state-of-the-art equipment and precise instruments.

Microbial Limit Room

Sterile Room

Production Equipment

SMT Machine

We use the latest SMT machine for PCB assembly, which helps to reduce the cost and improve the efficiency of the surface mounting process.

Quality Control Equipment

Automated Optical Inspection (AOI) Machine

MOKO applies high-resolution automated optical inspection (AOI) machines to verify all component placements and solder joints. AOI machines are very important for electronics tests that can inspect faults early in production, thus, we can make a quick response to repair them and avoid large economic losses.

X-Ray Inspection Machine

By using the X-ray inspection machine, we can detect very tiny defects on the PCB even the hidden ones thanks to its high definition imaging. It allows us to inspect the solder joints underneath BGA and LGA/QFN parts for connectivity. In addition, X-ray machines can verify solder voids precisely to guarantee the quality of PCB.

Scroll to Top