À propos de MOKO

La principale fabrication et assemblage de PCB

Moko Technology Limited fondée dans l'année 2006, situé à Shenzhen en Chine, est expert en fabrication de PCB et assemblage de PCB. MOKO couvre une superficie de plus de 10,000 mètres carrés, et a plus de 350 des employés, parmi eux, il y a 70 ingénieurs pour R&Équipe D et 45 ventes à l'étranger pour l'équipe commerciale.

Nous avons le ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, Certifications BSCI, et homologué UL (Numéro de dossier: E501497 & E499341). Nous pouvons offrir toutes sortes de services, y compris la fabrication et l'assemblage de PCB, exemples de commandes et commandes par lots. Pour assemblage PCB, utilisant 5 lignes SMBA PCT haute vitesse de Yamaha et Sony, rencontrer nos clients’ avoir besoin. Maintenant, notre capacité quotidienne en PCB atteint 1000 mètres carrés, et l'assemblage PCB peut atteindre 100,000,000 unités par mois.

Nos services étendus incluent la conception de PCB & Disposition PCB, ingénierie de conception matérielle, firmware & développement de logiciels, et personnalisation.

MOKO est honoré comme l'excellent fournisseur de nombreuses entreprises dans le monde entier. Dans l'année 2012, notre sous-société SHENZHEN EASTWIN TRADING LTD fondée afin de développer les affaires à l'étranger. Nous croyons profondément que notre bon service et notre expérience répondront complètement à vos besoins. Intégrité, valeur, et l'innovation sont les moteurs de notre succès.

Pourquoi acheter des cartes de circuits imprimés de MOKO

En tant que fabricant professionnel de circuits imprimés et de circuits imprimés en Chine, nous sommes fiers de notre excellent service client et de notre fiabilité! MOKO Technology Ltd propose également des services exclusifs pour aider nos clients dans leurs projets de PCB. Découvrez notre logiciel de mise en page PCB gratuit, notre vérification gratuite des fichiers PCB et un échantillon gratuit de PCB. notre carte de circuits imprimés veut vous faciliter la vie.

Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux

Si votre entreprise se concentre sur la recherche, développement, innovation ou développement commercial, votre décision de travailler avec MOKO TECHNOLOGY LTD vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux en nous permettant de faire la disposition des PCB, Fabrication de PCB, approvisionnement en composants, programmation, test et assemblage final pour vous.

Livraison rapide

calendrier des délais de service des circuits imprimés

Toute la chaîne de l'industrie

Fourniture de PCB, achat de composants, Service de train d'assemblage PCBA. Former directement la Chine, nous achetons tout avec des prix compétitifs.

Support technique

Il y a 70 des ingénieurs pour vous accompagner, y compris la conception de PCB & Disposition PCB, ingénierie de conception matérielle, firmware & développement de logiciels, et personnalisation.

Une paire une rétroaction en temps opportun sur l'état de la commande client

Moko Technology Ltd est un fabricant d'assemblage PCB clé en main de premier plan. Nous nous engageons à fournir le meilleur service client dans le secteur de la fabrication d'électronique. Votre satisfaction totale est extrêmement importante pour nous. Nous répondrons à tous vos besoins en conception et mise en page de PCB, Fabrication de PCB, et assemblage de circuits imprimés

Réduisez vos coûts

Nous pouvons diminuer vos coûts d'assemblage de PCB grâce à notre solution complète spécifiquement adaptée à vos besoins. En plus d'obtenir des économies de coûts du processus d'assemblage, MOKO peut également réduire vos coûts via nos services de conception et / de pré-ingénierie. La plupart de nos clients nous disent que cet avantage est la raison la plus importante pour maintenir une relation à long terme avec nous.

Suivi en ligne

Processus de commande ERP systématique, vous pouvez vérifier l'état de production de l'intégralité du bon de commande, Nous pouvons suivre le temps de cycle de votre produit.

Certifications

Nous avons le ISO9001:2015, ISO14001, RoHS, et homologué UL.

Retour haut de page

The Leading PCB Manufacture & Assembly

Moko Technology Limited founded in the year 2001, located in Shenzhen China, is an expert at PCB Manufacturing and PCB assembly. MOKO covers an area of more than 8,000 square meters, and has over 250 employees, among them, there’re 70 engineers for R&D team and 45 overseas sales for business team.

We have got the ISO9001:2015, ROHS certifications, and UL listed (File Number: E501497 & E499341). We can offer all kinds of services including PCB manufacturing and PCB assembly, sample orders and batch orders. For PCB assembly, utilizing 8 high-speed SMT PCBA lines from Yamaha and Sony, to meet our customers’ need. Now our PCB daily capacity reaches 1000 square meters, and PCB assembly can reach 100,000,000 units per month.

Our extends services include PCB design & PCB Layout, hardware design engineering, firmware & software development, and personalization.

MOKO is honored as the excellent supplier of many companies all around the world. In year 2012, our subcompany SHENZHEN EASTWIN TRADING LTD founded in order to expend Overseas Business. We deeply believe that our good service and experience will completely meet your need. Integrity, value, and innovation are the forces that drive our success.

Why Buy Printed Circuit Boards From MOKO

As the Professional PCB Assembly and PCB Manufacturer in China, we pride ourselves on our Excellent Customer Service and Reliability! MOKO Technology Ltd also offers Exclusive Services to Help Our Customers with their PCB Projects. Check out our Free PCB Layout Software, our Free PCB File Check and Free PCB Sample. our Printed Circuit Board wants to make your life easier.

Focus on What You Do Best

Whether your business focuses on research, development, innovation or business development, your decision to work with MOKO TECHNOLOGY LTD allows you to focus on what you do best by allowing us to do the PCB layout, PCB manufacturing, component procurement, programming, testing and final assembly for you.

Fast Delivery

Whole Industry Chain

Providing PCB, components procurement, PCBA assembly train service. Directly form China, we source every thing with competitive price.

Engineering Support

There are 70 engineers to support you, including PCB design & PCB Layout, hardware design engineering, firmware & software development, and personalization.

One pair one timely customer order status feedback

Moko Technology Ltd is a premiere turn-key PCB assembly manufacturer. We are dedicated to providing the best client service in the electronics manufacturing business. Your total satisfaction is extremely important to us. We will meet all your needs in PCB design and layout, PCB manufacturing, and circuit board assembly

Reduce Your Costs

We can decrease your PCB assembly costs through our comprehensive solution that is specifically adapted to your needs. Besides obtaining cost savings from the assembly process, MOKO also can reduce your costs via our design and/pre-engineering services. Most of our clients tell us that this benefit is the most important reason for maintaining a long-term relationship with us.

Online Tracking

ERP Systematic order process, you can check the production status of the entire purchase order, We can tracking your order whole product cycle time.

Certifications

We have got the ISO9001:2015, ISO14001, RoHS, and UL listed.
Scroll to Top