Assemblage électronique

Nous avons la chance de vivre au 21e siècle car nous avons accès à toutes sortes de gadgets et d'appareils électroniques. Ces luxes ne sont possibles que grâce à l'assemblage électronique. A travers cette chose profonde, nous sommes capables de fabriquer des produits et des machines qui nous facilitent la vie. Donc, nous n'avons plus à faire de travail manuel pour les tâches de routine les plus triviales. Nous avons d'incroyables machines à café qui n'ont pas besoin d'instructions, nous avons des réfrigérateurs, nous avons des climatiseurs, et nous avons des maisons intelligentes. Tout cela grâce à l'assemblage électronique.

Services d'assemblage électronique par MOKO Technology

MOKO Technology est une entreprise renommée dans l'industrie des PCB qui se spécialise dans toutes sortes d'assemblage de cartes de circuits électroniques. Du CMS au trou traversant, nous sommes expérimentés dans tout.
Nos services d'assemblage de PCB pour montage en surface
On a 5 lignes de montage en surface capables de répondre à toutes sortes de produits électroniques. Nos équipements et machines sont configurés de manière flexible afin de pouvoir s'adapter facilement à tout changement rapide. Nous répondons à toutes sortes de demandes des clients et livrons les commandes bien avant la date limite. Nos lignes SMT conviennent à la fois aux petites séries et à la production de masse. Nous vous assurons que nos gammes SMT répondent aux normes de performance les plus élevées.
Nos services d'assemblage de circuits imprimés traversants
La technologie MOKO est connue pour ses excellents services en ce qui concerne l'assemblage de circuits imprimés traversants. Nos experts sont hautement qualifiés et comprennent bien les délices de la technologie des trous traversants. Nous fournissons non seulement un service de fabrication à travers les trous, mais notre configuration implique également des tests en interne. Donc, votre commande à travers le trou recevra également des tests gratuits. Nos tests incluent mais ne se limitent pas à AXI, Tests de rodage, et inspection optique automatisée.
Notre valeur ajoutée à votre chaîne d'approvisionnement
Nous sommes fiers du fait que le partenariat avec nous ajoutera une immense valeur à votre chaîne d'approvisionnement. Nous pouvons gérer la conception, fabrication, et distribution en votre nom. MOKO Technology vous aidera également à réaliser des prototypes d'ingénierie, fabrication de caisses, et assemblage sans plomb.

Quels sont les différents types d'assemblage électronique?

Il existe différents types d'assemblage électronique. pourtant, nous ne verrons que quelques-uns des principaux.

  1. Montage en surface
    Nous faisons également référence à ce type d'assemblage sous le nom de SMT ou Surface Mount Technology. Dans ce type de montage électronique, nous plaçons d'abord les composants électroniques sur la carte PCB. Ensuite, nous assemblons directement ces composants électroniques à la surface du PCB. C'est pourquoi nous appelons souvent les cartes de circuits imprimés fabriquées via SMT les dispositifs SMD ou Surface Mount. SMT est un terme récent et à ses débuts, cette technologie était connue sous le nom de «montage planaire».
  2. Assemblage de trous traversants plaqués
    D'autres noms de cet assemblage incluent «trou traversant». Cet assemblage électronique implique de percer des trous dans les PCB. Une fois les trous insérés, nous plaçons l'assemblage des composants électroniques sur les cartes. Après ça, on soude des pastilles de l'autre côté du PCB. Nous pouvons effectuer l'intégralité du processus manuellement, mais de cette façon, cela devient laborieux. Donc, nous avons souvent tendance à automatiser le processus en utilisant des machines de montage automatiques.
    Le trou traversant a été la première technologie à intégrer les assemblages électroniques. pourtant, aujourd'hui, nous utilisons un assemblage à trou traversant pour les produits électroniques plus lourds, car il a une meilleure capacité à maintenir les composants ensemble. Certains exemples de ces produits électroniques comprennent les gros semi-conducteurs et les supercondensateurs.
  3. Assemblage électromécanique
    Nous utilisons largement l'assemblage électromécanique pour atteindre une variété de nos objectifs. Certains d'entre eux comprennent des interrupteurs de commande, génération d'énergie, et levage de poids automatique. Nous utilisons ce type d'assemblage dans des applications complexes impliquant des composants électroniques sophistiqués. par conséquent, nous devons utiliser un câblage délicat et nous devons faire preuve d'une extrême prudence dans notre manipulation.
    Aujourd'hui, nous utilisons souvent ce type de fabrication d'assemblage électronique dans les distributions de courant continu et alternatif. Nous l'utilisons également pour la fabrication de produits haut de gamme. Tels que les systèmes de contrôle, tâches mécaniques amplifiées, instruments hydrauliques, et interfaces numériques.
Qu'est-ce que le contrat d'assemblage électronique?

L'assemblage électronique sous contrat signifie qu'une entreprise sous-traite certaines des tâches d'assemblage à un entrepreneur ou à un fabricant tiers. Nous pouvons utiliser l'assemblage électronique sous contrat en plus ou en remplacement de l'assemblage électronique interne. L'assemblage électronique sous contrat implique une variété de tâches telles que la conception de PCB, Fabrication de PCB, test de fonctionnalité, prototypage, approvisionnement, et développement technique.
En quoi consiste l'assemblage électronique sous contrat?
L'assemblage électronique comprend un large éventail d'assemblages et de services. Donc, vous pouvez choisir n'importe quel ensemble d'entre eux pour travailler avec votre entrepreneur. Ici, nous allons en énumérer quelques-uns.

  1. Assemblage traversant PCB
  2. Assemblage de composants mixtes
  3. Services de revêtement et d'essai conformes
  4. Disposition PCB
  5. Services de dénudage de fils
  6. Assemblage électronique R&ré
  7. Câble, et faisceau de câbles
  8. BGA (Réseau de grille à billes) Assemblée
  9. Fabrication de PCB
  10. Services d'inspection aux rayons X
  11. Assemblage de circuits imprimés flexibles
  12. Assemblage SMT
  13. Assemblage électromécanique
  14. Services AXI
  15. Services de distribution
  16. Fabrication services
  17. Services de synthèse amplifiée
  18. Assemblage sans plomb
  19. Services de construction de boîtes

Avantages de l'assemblage électronique du contrat
Les experts suggèrent fortement que l'assemblage électronique de circuits imprimés sous contrat permet de réduire considérablement les dépenses de la chaîne d'approvisionnement. Donc, il aide à réduire les dépenses opérationnelles globales. Ce type d'assemblage permet aux entreprises d'augmenter leur capacité de production en déléguant à des tiers les coûts de fabrication banals et courants. Certaines entreprises ont fait passer ce niveau au niveau supérieur et elles opèrent désormais sans compter sur des capacités de fabrication ou de fabrication internes.

  1. Réalisez des efforts de fabrication plus légers
    Si vous choisissez ce type de sociétés d'assemblage électronique, vos produits électroniques ne nécessiteront pas beaucoup d'efforts. Vous devez choisir un entrepreneur capable de prendre en charge vos opérations complexes. L'entrepreneur doit avoir la capacité de gérer efficacement vos ressources. Pendant que votre entrepreneur s'en charge, vous aurez la possibilité d'améliorer d'autres fonctions telles que le service client. Vous pouvez, par conséquent, investissez vos ressources internes dans de nouvelles opportunités. Par conséquent, vous obtiendrez des retours bien plus importants sur vos investissements.
  2. Externalisez vos produits les moins efficaces
    Les experts de la chaîne d'approvisionnement recommandent souvent aux entreprises de suivre 80/20 règle. Cela signifie que vous devez identifier ces produits qui 80% de vos ressources mais ne génèrent 20% des revenus. Vous devez ensuite sous-traiter ces produits à des fabricants tiers. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur 20% de produits qui génèrent 80% de vos revenus. Par conséquent, vous allez mieux utiliser vos ressources et générer plus de revenus. Donc, vos marges bénéficiaires connaîtront une croissance exponentielle.
  3. Gérez facilement votre chaîne d'approvisionnement
    Lorsque vous travaillez avec un entrepreneur tiers, vos opérations se déroulent bien. pourtant, en plus de cette gestion de la chaîne d'approvisionnement devient beaucoup plus facile ainsi. Un entrepreneur peut vous aider avec les complexités de la chaîne d'approvisionnement. Par conséquent, vous pouvez éliminer les risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Par conséquent, des choses comme la logistique et le transport deviennent beaucoup plus faciles à gérer.
  4. Réduisez le temps de fabrication
    La plupart des industriels pensent à une époque en termes de valeur monétaire. Si vous possédez une entreprise spécialisée dans les produits électroniques, vous devez constamment répondre aux exigences de votre client. Si vous avez un entrepreneur tiers qui travaille avec vous, vous n'aurez pas à vous soucier autant des délais serrés. Donc, votre équipe se concentrera davantage sur d'autres choses de plus grande priorité. S'appuyer sur un entrepreneur vous permet de tirer parti de toutes les capacités de votre propre équipe. Par conséquent, l'assemblage de contrats peut vous aider à économiser un temps et de l'argent précieux. En plus de cela, vous aurez des clients beaucoup plus heureux.
    Si vous dirigez une entreprise de fabrication spécialisée dans les produits électroniques tels que les AC ou les téléviseurs, vous devez connaître les tracas de l'assemblage électronique. Vous devez suivre les normes existantes, établir des règlements, et les exigences souhaitées. Si vous respectez toutes ces conditions, vos dépenses opérationnelles augmenteront et vous devrez consacrer beaucoup de temps et de ressources. Donc, la meilleure alternative est de louer votre fabrication de PCB à un fabricant réputé par le biais d'un assemblage de carte électronique sous contrat.
  5. Améliorez la qualité du produit
    Si vous vous associez à un entrepreneur réputé, l'assurance qualité de vos produits s'améliorera considérablement. Par conséquent, vous aurez un contrôle de quantité et de qualité beaucoup plus élevé. De cette façon, vos produits finaux auront des normes beaucoup plus élevées que tout ce qui se trouve sur le marché. Donc, votre produit aura une licence haut de gamme, essai, et efficacité. Par conséquent, vos produits auront un niveau d'innovation plus élevé. aditionellement, des spécialistes tiers peuvent vous fournir de nombreuses solutions créatives à vos problèmes existants.
    Si vous choisissez de faire appel à Contract Electronic Assembly Services Inc. alors il vous permettra de faire évoluer de manière exponentielle les opérations de votre entreprise. Il vous permettra de résoudre vos problèmes existants avec de nouvelles opérations. Vous aurez la capacité d'établir des relations à long terme avec vos clients. Donc, vos produits captureront une part de marché plus importante et votre entreprise continuera de se développer.

Applications du contrat d'assemblage électronique
Les entreprises s'appuient principalement sur ce type d'assemblage lorsqu'elles doivent faire face à des produits sophistiqués. Ce type de produit comprend les smartphones, ordinateurs portables, tableaux de bord de véhicule, équipement de communication, climatiseurs, etc. Ce type d'assemblage est également en demande pour des produits qui se déplacent en grands volumes. Donc, ce type de produits comprend des lumières LED, instruments médicaux, appareils légers, etc. Par conséquent, les entreprises recherchent des produits hautement efficaces et économiques à produire. Les entrepreneurs sont prêts à reprendre un large éventail d'opérations pour leurs clients. Il s'agit notamment de la fabrication, R&ré, logistique, transport, Distribution, chaîne d'approvisionnement, réparations, et même le service client dans certains cas.

Comment la technologie MOKO se différencie de nos concurrents?

MOKO Technology fournit des services contractuels afin que vous puissiez compter sur nous pour toute opération éventuelle de tiers. Donc, si vous possédez une entreprise qui vend des produits électroniques, vous devriez nous considérer pour gérer vos opérations de routine qui vident vos ressources. Si vous nous laissez effectuer vos opérations triviales, vous pouvez engager vos ressources à exploiter davantage d'opportunités. Nous nous spécialisons dans la conception, fabrication, essai, réparation, et même refusion des assemblages PCB. Donc, Si vous nous choisissez pour votre contrat Electronic Assembly Services Ltd, vous aurez l'assurance que vos opérations sont entre de bonnes mains..
1. The Superior R&ré
Nous sommes fiers du fait que nous avons un R supérieur&ré. Notre recherche et développement nous permet de nous assurer que nous innovons constamment. Cela nous permet de développer constamment de nouveaux produits de première qualité. Par conséquent, nous sommes toujours en avance sur nos concurrents en matière de nouveaux domaines technologiques.
2. Meilleure chaîne d'approvisionnement & Logistique
Notre chaîne d'approvisionnement et notre logistique sont parmi les meilleures que vous puissiez rencontrer. Nous avons efficacement intégré notre gestion des emballages dans notre système ERP. Donc, notre ERP nous permet de faire une optimisation efficace des coûts. Donc, si vous choisissez de travailler avec nous, vous aurez l'assurance que vous encourrez les coûts minimaux.
3. Assurance qualité
MOKO Technology croit qu'il faut prendre des mesures supplémentaires pour garantir que la qualité de nos produits est bien supérieure à tout ce qui se trouve sur le marché. Par conséquent, nos produits sont beaucoup plus fiables, durable, et très efficace. MOKO Technology a également ISO 9001 certification qui atteste de notre crédibilité en tant que fabricant. Par conséquent, travailler avec nous vous permettra d'avoir la tranquillité d'esprit que vos produits sont entre de bonnes mains.
4. Services de tests internes
Dans nos efforts pour fournir une proposition de valeur unique, nous fournissons des services de test en interne à nos partenaires. Donc, si vous travaillez avec nous, vous aurez accès à tous nos services de test. Nos services de test incluent l'inspection du premier article, Inspection automatique aux rayons X, et inspection optique automatisée pour n'en nommer que quelques-uns. Donc, passer une commande avec nous vous permettra d'avoir des services de tests complémentaires.
5. Assemblage PCB haut volume
Nous sommes fiers du fait que nous avons des capacités de production de masse. Notre high- les capacités de fabrication en volume nous donnent un avantage significatif sur nos concurrents. Nous avons la capacité de produire plus de 100 millions de PCB par mois. Notre conformité aux normes internationales et l'expertise de nos collaborateurs est un atout supplémentaire.

Retour haut de page

Electronic Assembly

We are lucky to live in the 21st century as we have access to all sorts of electronic gadgets and devices. These luxuries are only possible through the electronic assembly. Through this profound thing, we are able to manufacture products and machines which make our lives easier. So, we no longer have to put in manual labor for most trivial of routine tasks. We have amazing coffee machines which don’t need any instructions, we have refrigerators, we have air conditioners, and we have smart homes. All thanks to the electronic assembly.

Electronic Assembly Services by MOKO Technology

MOKO Technology is a renowned company in the PCB industry that specializes in all kinds of the electronic circuit board assembly. From SMT to through-hole, we are experienced in everything.
Our Surface Mount PCB Assembly Services
We have 5 surface mount lines that are capable of catering to all sorts of electronic products. Our equipment and machines are configured in a flexible way so they can easily adjust to any rapid change. We cater to all sorts of client requests and deliver orders way ahead of the deadline. Our SMT lines are suitable for both the small runs and mass production. We assure you that our SMT lines meet the highest standard of performance.
Our Through Hole PCB Assembly Services
MOKO Technology is known for its excellent services in regards to Through Hole PCB Assembly. Our experts are highly-trained and well-understand the delicacies of thru-hole technology. We not only provide thru-hole manufacturing service but our setup also involves in-house testing. So, your thru-hole order will also receive complimentary testing. Our testing includes but is not limited to AXI, Burn-in Tests, and Automated Optical Inspection.
Our Value Addition to your Supply Chain
We take pride in the fact that partnering up with us will add immense value to your supply chain. We can handle design, manufacturing, and distribution on your behalf. MOKO Technology will also help you with making engineering prototypes, fabrication of box builds, and lead-free assembly.

What are the different types of Electronic Assembly?

There are various kinds of electronic assembly. However, we will only take a look at some of the major ones.

  1. Surface Mount Assembly
    We also refer to this type of assembly by the name of SMT or Surface Mount Technology. In this type of electronic assembly, we first place the electronic components on the PCB board. Then we directly joint these electronic components to the surface of the PCB. That is why we often refer to the PCB boards made through SMT as SMD or Surface Mount Devices. SMT is a recent term and back in the early days this technology was known by the name of “Planar Mounting”.
  2. Plated Through Hole Assembly
    Other names of this assembly include “thru-hole”. This electronic assembly involves drilling through holes into the PCBs. Once the holes are inserted then we place the electronic components assembly on the boards. After that, we solder pads on the other side of the PCB. We can perform the entire process manually but this way it becomes labor-intensive. So, we often tend to automate the process by using automatic mounting machines.
    Through-hole was the first technology that brought electronic assemblies to the mainstream. However, today we use through-hole assembly for heavier electronic products because it has a better ability to keep components together. Some examples of such electronic products include large semiconductors and supercapacitors.
  3. Electro-Mechanical Assembly
    We widely use electro-mechanical assembly for achieving a variety of our objectives. Some of these include control switches, generation of power, and automatic weight lifting. We use this type of assembly in complex applications that involve sophisticated electronic components. Consequently, we have to use delicate wiring and we have to practice extreme caution in our handling.
    Today, we often use this type of electronic assembly manufacturing in DC and AC power distributions. We also use it for manufacturing high-end products. Such as control systems, amplified mechanical tasks, hydraulic instruments, and digital interfaces.
What is Contract Electronic Assembly?

Contract electronic assembly means that a company outsources some of the assembly tasks to a third-party contractor or manufacturer. We can use contract electronic assembly in addition to or as a replacement of the in-house electronic assembly. Contract electronic assembly involves a variety of tasks such as PCB design, PCB manufacturing, functionality testing, prototyping, procurement, and engineering development.
What does the contract electronics assembly involve?
Contract Electronic assembly involves a wide range of assemblies and services. So, you can choose any set of them to work with your contractor. Here we are going to list a few of them.

  1. PCB thru-hole assembly
  2.  Mixed component assembly
  3. Conformal coating and testing services
  4. PCB layout
  5. Wire stripping services
  6. Electronic Assembly R&D
  7.  Cable, and Wire-harness assembly
  8. BGA (Ball Grid Array) assembly
  9. PCB fabrication
  10. X-ray inspection Services
  11. Flex Circuit Board assembly
  12. SMT assembly
  13. Electro-Mechanical Assembly
  14.  AXI services
  15. Distribution Services
  16. Fabrication services
  17. Amplified Synthesis Services
  18. Lead-Free Assembly
  19. Box Build Services

Benefits of Contract electronic assembly
Experts strongly suggest that contract electronic PCB assembly significantly helps in reducing supply chain expenses. Therefore, it helps in reducing overall operational expenses. This type of assembly allows companies to increase their production capacity by delegating trivial and routine manufacturing costs to third parties. Some companies have taken this to the next level and they now operate without relying on any in-house manufacturing or fabrication capabilities.

  1.  Achieve Leaner Manufacturing Efforts
    If you choose this type of electronic assembly companies then your electronics products won’t require much effort. You should choose a contractor who is able to take care of your complex operations. The contractor must have the ability to effectively manage your resources. While your contractor takes care of this, you will have the opportunity to improve other functions such as customer service. You can, therefore, invest your in-house resources to more prospective opportunities. Hence, you will get far greater returns on your investments.
  2. Outsource Your Least Effective Products
    Supply chain experts often recommend companies follow the 80/20 rule. This means you need to identify such products that take up 80% of your resources but only generate 20% of revenue. You should then outsource such products to third-party manufacturers. This way you can focus on the 20% of products which generate 80% of your revenue. Hence, you will better use your resources and generate more revenue. Therefore, your profit margins will see exponential growth.
  3. Easily Manage Your Supply Chain
    When you work with a third-party contractor then your operations run smoothly. However, on top of that supply chain management becomes much easier as well. A contractor can help you out with the supply chain complexities. Hence, you can eliminate the risks within your supply chain. Hence, things like logistics and transportation become much easier to handle.
  4. Reduce Manufacturing Time
    Most industrialists think of a time in terms of monetary value. If you own a company dealing in electronic products then you have to constantly meet the demands of your customer. If you have a third-party contractor working with you then you won’t have to worry so much about the tight timelines. So, your team will have a better focus on other things of greater priority. Relying on a contractor allows you to leverage the entire capabilities of your own team. Hence, contract assembly can help you in saving valuable time and money. On top of that, you will have much happier customers.
    If you run a manufacturing company which specializes in electronic products such as ACs or TVs then you must know the hassle of electronic assembly. You need to follow existing standards, set regulations, and the desired requirements. If you comply with all of these then your operational expenses will increase and you will have to commit a lot of time and resources. So, the best alternative is to lease out your PCB manufacturing to a reputable manufacturer through contract electronic board assembly.
  5. Enhance Product Quality
    If you partner up with a reputable contractor then the quality assurance of your products will significantly improve. Hence, you will have a much higher quantity and quality control. This way your final products will have much higher standards than anything on the market. So, your product will have high end licensing, testing, and efficiency. Hence, your products will have a higher level of innovation. Additionally, third-party specialists can provide you with many creative solutions to your existing problems.
    If you choose to go with contract electronic assembly services Inc. then it will allow you to exponentially scale your company operations. It will allow you to address your existing problems with brand new operations. You will have the capability to establish long-term relationships with your clients. Therefore, your products will capture a larger market share and your business will keep scaling up.

Applications of Contract Electronic Assembly
Companies mostly rely on this type of assembly when they have to deal with sophisticated products. This type of product includes smartphones, laptops, vehicle dashboards, communication gear, air conditioners, etc. This type of assembly is also in demand for products that move in high volumes. So, this type of products includes LED lights, medical instruments, lightweight devices, etc. Hence, the companies are looking for making highly efficient products which are economical to produce. Contractors are willing to take over a wide range of operations for their customers. These include manufacturing, R&D, logistics, transportation, distribution, supply chain, repairs, and even customer care in some cases.

How MOKO Technology Differentiate from Our Competition?

MOKO Technology provides contractual services so you can rely on us for any prospective third-party operations. So, if you own a company that deals in electronic products then you should consider us to handle your routine operations which are flushing your resources. If you let us perform your trivial operations then you can commit your resources on exploiting more opportunities. We specialize in designing, manufacturing, testing, repair, and even reflow of PCB assemblies. So, if you choose us for your contract electronic assembly services ltd then you will have the assurance that your operations are in trustworthy hands.
1. The Superior R&D
We take pride in the fact that we have superior R&D. Our research and development allow us to ensure that we are constantly innovating. This enables us to consistently develop new products which are of premium quality. Hence, we are always ahead of our competitors when it comes to new domains of technology.
2. Best Supply Chain & Logistics
Our Supply Chain and Logistics is one of the best you can ever come across. We have effectively integrated our packaging management into our ERP system. Therefore, our ERP allows us to do efficient cost optimization. So, if you choose to work with us then you will have the assurance that you will incur the minimum costs.
3. Quality Assurance
MOKO Technology believes in taking extra steps to ensure that the quality of our products is far greater than anything on the market. Hence, our products are much more reliable, durable, and highly efficient. MOKO Technology also has ISO 9001 certification which attests to our credibility as a manufacturer. Hence, working with us will allow you to have the peace of mind that your products are in safe hands.
4. In-house Testing Services
In our efforts to provide a unique value proposition, we provide in-house testing services to our partners. So, if you work with us then you will have access to all of our testing services. Our testing services include First Article Inspection, Automatic X-ray Inspection, and Automated Optical Inspection to name a few. Therefore, placing an order with us will allow you to have complementary testing services.
5. High Volume PCB Assembly
We take pride in the fact that we have mass production capabilities. Our high- volume manufacturing capabilities give us a significant edge over our competitors. We have the capacity to produce over 100 million PCBs per month. Our compliance with international standards and the expertise of our employees is an added benefit.

Scroll to Top