Fabrication électronique

Nos vies dépendent largement des machines et des gadgets électroniques. Nous sommes très chanceux de vivre à une époque où tous ces luxes étaient possibles grâce à la fabrication électronique. Cela nous permet d'identifier nos besoins et nos tâches de routine. Afin que nous puissions concevoir et fabriquer des gadgets électroniques pour répondre automatiquement à ces besoins et tâches. Par conséquent, il nous permet de rendre notre vie plus facile et notre monde un meilleur endroit.

Rôle des entreprises de fabrication électronique sous contrat

les services de fabrication sous contrat électronique sont ceux que nous utilisons pour externaliser notre charge de production. Ces types d'entreprises offrent une large gamme de services liés à la conception, bâtiment, distribuer, et réparation de pièces électroniques. Les magnats électroniques les plus renommés comptent aujourd'hui sur la fabrication électronique sous contrat. pourtant, certains industriels sont allés jusqu'à louer toutes leurs opérations à des sociétés de fabrication sous contrat électronique. Certains des services fournis par ces sociétés comprennent, sans s'y limiter,:

  • Prototypage
  • Assemblage PCB
  • Assemblage électromécanique
  • Essai
  • Services après-vente
  • Assemblage de câbles
  • Conception du contrat
  • 3-Modélisation D
  • Emballage d'expédition personnalisé
  • Gestion de la configuration
  • Utilisation de rempotage et de rétrécissement thermique
  • Test fonctionel
  • Encapsulation
  • 3-D CAO et modélisation physique
  • Simulation et optimisation de circuits
  • Exercices d'établissement des coûts
  • Examen de la qualité
  • Analyse fonctionnelle
  • Etudes de faisabilité technique
Pourquoi devriez-vous coopérer avec des entreprises de fabrication électronique?

Alors maintenant, vous comprenez ce que font les entreprises de fabrication électronique sous contrat. Donc, vous vous demandez peut-être pourquoi les industriels ont tendance à préférer se procurer les services de ces entreprises. Les raisons sont assez évidentes et simples à saisir:

  • Travailler avec des sociétés de fabrication électronique sous contrat vous permet d'améliorer votre capacité de production globale.
  • Il permet à une entreprise de répondre à la demande croissante de ses clients.
  • Donc, l'entreprise est mieux à même de diversifier ses opérations.
  • aditionellement, il répartit les risques de fabrication entre plusieurs fabricants.
  • Il aide à réduire considérablement les coûts.
  • Par conséquent, une entreprise a la possibilité de mieux capitaliser sur ses ressources.
Avantages des services de fabrication électronique sous contrat en Chine

Un rapport publié par une importante société d'études de marché suggère que la part de marché de la fabrication électronique sous contrat est estimée à $417 milliards aux États-Unis seulement. Ce rapport suggère également que les services de fabrication électronique sous contrat connaîtront une croissance exponentielle en Europe, Royaume-Uni, Australie, et d'autres pays développés dans les années à venir. À la lumière de ces faits, il est assez facile de voir que ces services sont en forte demande pour une bonne raison.

Les pays développés sont très avancés sur le plan technologique mais manquent de ressources humaines. C'est pourquoi ils ont tendance à sous-traiter leurs opérations de routine à des entreprises riches en ressources humaines. Par conséquent, lorsque vous cherchez à obtenir des services de fabrication électronique sous contrat, la Chine est le candidat idéal. En effet, la Chine possède la plus grande ressource humaine au monde. aditionellement, ils ont un grand bassin de talents et ne manquent pas de travailleurs qualifiés. Donc, Si vous souhaitez vous procurer une fabrication sous contrat, vous devriez vous adresser à un fabricant d'électronique chinois tel que MOKO Technology. Cela vous permettra d'avoir la tranquillité d'esprit que vos produits sont entre de bonnes mains et vous aurez la meilleure assurance qualité possible.

Domaines où les services chinois de fabrication électronique (EMS) offrir des coûts compétitifs

Le coût total de fabrication des cartes PCB dépend principalement du coût d'achat des matières premières. C'est pourquoi les coûts globaux ont tendance à diminuer lorsque vous achetez en gros. Donc, les grandes entreprises ont souvent un avantage injuste en matière de prix. En effet, les grandes entreprises électroniques encourent des coûts moindres, d'où, ils peuvent offrir de meilleurs prix à leurs clients. D'autre part, les petites entreprises électroniques traitent en plus petites quantités, d'où des coûts plus élevés. Donc, les petites entreprises ne sont pas en mesure d'offrir de meilleurs prix à leurs clients. Donc, si vous êtes dans une situation similaire, vous pouvez alléger votre situation en vous procurant des services de fabrication d'électronique ems. Si vous choisissez d'embaucher des services de fabrication électronique chinois, alors cela vous permettra de réduire les coûts de nombreuses façons. Certaines de ces façons incluent:

  • Coûts PTH / DIP

Ils peuvent offrir des solutions plus économiques pour l'insertion PTH / DIP.

  • Coût des matériaux

Fournir des matières premières moins chères en quantités favorables.

  • Coûts des tests

Test efficace des cartes PCB et des systèmes électroniques. Cela peut réduire considérablement les coûts d'exploitation, en particulier lorsque vous avez affaire à des appareils complexes tels que les smartphones.

  • Coûts d'assemblage

Ils vous permettent de fabriquer de meilleurs assemblages électroniques à travers des boîtiers en plastique et en métal.

  • Coûts d'emballage

Les fabricants d'appareils électroniques fournissent des services d'emballage personnalisés. Donc, vous encourez des coûts d'emballage plus petits.

  • Coûts d'installation

Vous n'avez pas besoin de faire votre propre configuration. Par conséquent, vous pouvez économiser beaucoup de capital en termes de coûts d'installation pendant que votre production continue de croître.

  • Les coûts de distribution

Les fabricants d'électronique chinois peuvent effectuer des opérations de chaîne d'approvisionnement en votre nom. Donc, vous économiserez beaucoup en termes de coûts de distribution.

  • Coûts de réparation

En plus de cela, ils peuvent effectuer des services de réparation pour vous. Par conséquent, vous économiserez beaucoup d'argent en termes de coûts de réparation. Par conséquent, vos coûts de fabrication et vos dépenses d'exploitation auront tendance à diminuer.

  • Frais administratifs

Si vous voulez aller plus loin, alors vous pouvez même leur sous-traiter vos opérations de service à la clientèle et de service à la clientèle. Par conséquent, cela permettra également d'économiser vos frais administratifs et vos dépenses de marketing.

  • Coûts de fabrication

Ils vous offrent de meilleures alternatives aux méthodologies conventionnelles. Donc, vous avez accès à des technologies de pointe. Par conséquent, vous pouvez économiser beaucoup en termes de coûts de fabrication. Par conséquent, vous pouvez vous adonner à la fabrication efficace et économique de produits électroniques.

Services de fabrication électronique EMS fournis par MOKO Technology

Nous sommes un pionnier dans les solutions de fabrication électronique et nous avons une réputation d'excellentes performances au fil des ans. Notre méthodologie de production est l'une des plus sophistiquées de l'industrie. Nous sommes fiers de notre main-d'œuvre hautement qualifiée et de nos normes très élevées de R&ré.

  • Assemblée SMT

Nous avons une usine d'assemblage SMT très avancée. Cela nous donne la possibilité de fabriquer des produits de toutes formes et tailles. Donc, nous pouvons facilement affirmer que nos services d'assemblage sont les meilleurs en termes d'accessibilité, performance, et répétabilité. Notre qualité de soudage est la meilleure que vous rencontrerez jamais. aditionellement, nous pouvons effectuer une inspection optique automatisée en interne. Par conséquent, nous pouvons offrir à nos clients la meilleure assurance qualité possible.

MOKO Technology dispose de cinq lignes d'assemblage CMS. Ces lignes sont bien équipées pour fabriquer une large gamme de PCBA. Nos chaînes de montage peuvent changer rapidement selon les exigences. Par conséquent, nos lignes offrent une très grande flexibilité. Cela nous permet de nous engager efficacement dans toutes nos demandes clients. Donc, nous fabriquons et livrons toujours des produits électroniques avant les délais.

  • Assemblage du faisceau de câbles

MOKO Technology a des années d'expérience dans la fourniture de services d'assemblage de faisceaux de câbles à ses précieux clients. Donc, nous pouvons vous fournir toutes sortes de services de faisceaux électriques selon vos besoins. Donc, cela comprend le ruban plat et RF. Donc, nous pouvons tirer parti de nos forces en termes de moulage par injection, fabrication, et le soudage par ultrasons pour offrir d'excellents services et produits à nos précieux clients.

aditionellement, nous proposons également des services de câble clé en main afin que vous puissiez les utiliser pour le prototypage de vos produits en volumes moyens. Nos offres uniques incluent une livraison rapide, assemblage de qualité, tests standard et cohérents, et approvisionnement souhaité. Notre équipe est hautement spécialisée dans l'assistance à nos clients en temps réel. Par conséquent, nous pouvons offrir une communication efficace pour le traitement de vos commandes.

  • Assemblée PCB de consignation

Dans ce type d'assemblage PCB, les composants vitaux sont fournis par le client. D'autre part, le fabricant s'occupe des processus de fabrication et de synthèse. Vous devriez opter pour cette alternative lorsque vous travaillez sur des produits électroniques très chers qui impliquent des composants électroniques très uniques. Cela vous assurera que personne n'aura la capacité de reproduire vos produits et que votre processus de fabrication restera économique.

  • Assemblage de construction de boîte

Nous sommes fiers de notre capacité à fournir des ensembles complets de construction de boîtes mécaniques et électriques. aditionellement, ces assemblages sont personnalisés selon les besoins et les exigences de nos clients. Par conséquent, ils auront la possibilité d'économiser beaucoup d'argent et de temps. Nous fournissons des services uniques qui aident nos clients à configurer des produits complexes pour la défense, commercial, et usages industriels.

Nos services de fabrication de boîtes comprennent la fabrication de panneaux de commande, assemblages de câbles, assemblages d'armoires, et câblage du panneau. Nous sommes également spécialisés dans l'offre de fabrication juste à temps de stock en consignation et d'alimentation directe en ligne. Cela permet à nos clients d'économiser leurs ressources financières. En plus de cela, cela leur donne un avantage significatif dans la chaîne d'approvisionnement et la distribution.

  • Assemblage PCB sans plomb

Le plomb a la réputation d'être un élément très toxique. De nombreux rapports suggèrent qu'il a des effets nocifs sur la santé humaine, vie animale, et la croissance des plantes. Autrefois, la plupart des fabricants ont utilisé le plomb comme composant majeur de leurs cartes PCB ems. Ils ne savaient pas qu'il pouvait s'infiltrer dans l'environnement après leur élimination dans des décharges. Par conséquent, les autorités environnementales et de nombreux gouvernements prennent des initiatives pour interdire l'utilisation du plomb dans les appareils électroniques. Par conséquent, la plupart des clients doivent se conformer aux réglementations qui imposent d'éviter le plomb dans la fabrication de cartes PCB. MOKO Technology est un pionnier dans cette quête, car nous proposons désormais fièrement des services d'assemblage sans plomb.

Retour haut de page

Electronic manufacturing

Our lives are largely dependent on machines and electronic gadgets. We are very lucky that we live in an era where all of these luxuries were possible through electronic manufacturing. This allows us to identify our needs and routine tasks. So that we can design and manufacture electronic gadgets to automatically take care of these needs and tasks. Hence, it allows us to make our lives easier and our world a better place.

Role of Contract Electronic Manufacturing Companies

electronic contract manufacturing services are the ones that we use for outsourcing our production load. These sorts of companies offer a wide range of services relating to designing, building, distributing, and repairing of electronic parts. Most renowned electronic tycoons today rely on contract electronic manufacturing. However, some industrialists have gone so far as to lease out all of their operations to electronic contract manufacturing companies. Some of the services provided by these companies include but are not limited to:

  • Prototyping
  • PCB assembly
  • Electromechanical assembly
  • Testing
  • Aftermarket services
  • Cable assembly
  • Contract design
  • 3-D modeling
  • Custom shipment packaging
  • Configuration management
  • Potting and heat shrink use
  • Functional testing
  • Encapsulation
  • 3-D CAD and physical modeling
  • Circuit simulation and optimization
  • Costing exercises
  • Quality review
  • Functional Analysis
  • Technical feasibility studies
Why should you cooperate with electronic manufacturing companies?

So now you understand what contract electronic manufacturing companies do. Therefore, you might wonder why industrialists tend to prefer procuring the services of these companies. The reasons are quite obvious and simple to grasp:

  • Working with contract electronic manufacturing companies allows you to enhance your overall production capacity.
  • It allows a company to meet the rising demand of its customers.
  • So, the company is better able to diversify its operations.
  • Additionally, it distributes the manufacturing risks across multiple manufacturers.
  • It helps in significantly driving down the costs.
  • Hence, a company has the opportunity to better capitalize on its resources.
Perks of Chinese Contract Electronic Manufacturing Services

A report published by a leading market research firm suggests that the market share of contract electronic manufacturing is estimated at $417 billion in the USA alone. This report also suggests that contract electronic manufacturing services will see exponential growth in Europe, UK, Australia, and other developed countries in the coming years. In light of these facts, it is quite easy to see that these services are in high demand for a good reason.

Developed countries are technologically very advanced yet they lack human resources. That is why they tend to outsource routine operations to companies rich in human resources. Hence, when you are looking for obtaining contract electronic manufacturing services then China is the ideal candidate. This is because China has the largest human resource in the world. Additionally, they have a great talent pool and no shortage of skilled workers. So, if you want to procure contract ems manufacturing then you should go with a Chinese electronic manufacturer such as MOKO Technology. This will allow you to have the peace of mind that your products are in safe hands and you will have the best possible quality assurance.

Domains where Chinese Electronic Manufacturing Services (EMS) offer competitive costs

The total cost for manufacturing PCB boards mainly depends on the procurement cost of raw materials. That is why the overall costs tend to decrease when you purchase in bulk amounts. So, large companies often have an unfair advantage when it comes to pricing. This is because large electronic companies incur smaller costs hence, they can offer better prices to their customers. On the other hand, small electronic companies deal in smaller amounts hence they incur larger costs. Therefore, smaller companies are unable to offer better prices to their customers. So, if you are in a similar situation then you can alleviate your circumstances by procuring ems electronics manufacturing services. If you choose to hire Chinese electronic fabrication services, then it will allow you to cut costs in a lot of ways. Some of these ways include:

  • PTH/DIP Costs

They can offer more economical solutions for PTH/DIP insertion.

  • Material Costs

Supply cheaper raw materials in favorable amounts.

  • Testing Costs

Effective testing of PCB boards and electronic systems. This can significantly reduce operational costs especially when you are dealing with complex devices such as smartphones.

  • Assembly Costs

They allow you to manufacture better electronic assemblies through plastic and metal enclosures.

  • Packaging Costs

Electronic device manufacturers provide customized packaging services. So, you incur smaller packaging costs.

  • Setup Costs

You don’t have to do a setup of your own. Hence, you can save a lot of capital in terms of setup costs while your production keeps on growing.

  • Distribution Costs

Chinese electronics manufacturers can perform supply chain operations on your behalf. Therefore, you will save a lot in terms of distribution costs.

  • Repair Costs

On top of that, they can perform repair services for you. Hence, you will save a lot of money in terms of repair costs. Hence, your overall manufacturing costs and operational expenses will tend to decrease.

  • Administrative Costs

If you want to take it a step further, then you can even outsource your customer care and customer service operations to them. Hence, it will save your administrative costs and marketing expenses as well.

  • Manufacturing Costs

They provide you with better alternatives to conventional methodologies. So, you have access to state-of-the-art technologies. Hence, you can save a lot in terms of manufacturing costs. Hence, you can indulge in the efficient and economical manufacturing of electronic products.

EMS Electronic Manufacturing Services provided by MOKO Technology

We are a pioneer in electronic manufacturing solutions and we have a reputation for over excellent performance over the years. Our production methodology is one of the most sophisticated ones in the industry. We take pride in our highly-skilled labor force and our very high standards of R&D.

  • SMT Assembly

We have a very advanced SMT assembly plant. This gives us the ability to manufacture products of all shapes and sizes. So, we can easily claim that our assembly services are the best in terms of accessibility, performance, and repeatability. Our soldering quality is the best you will ever come across. Additionally, we can perform in-house Automated Optical Inspection. Hence, we can offer our clients the best possible quality assurance.

MOKO Technology has five SMT assembly lines. These lines are well-equipped for manufacturing a wide range of PCBA. Our assembly lines can rapidly change as per the requirements. Hence, our lines offer very high flexibility. This allows us to effectively engage in all of our customer requests. Therefore, we always manufacture and deliver electronic products ahead of deadlines.

  • Wiring Harness Assembly

MOKO Technology has years of experience in providing wire harness assembly services to its valued customers. Therefore, we can provide all sorts of wiring harness services to you as per your needs. So, this includes the flat ribbon and RF. Therefore, we can leverage our strengths in terms of injection molding, manufacturing, and ultrasonic welding for delivering excellent services and products to our valued clients.

Additionally, we also offer turnkey cable services so you can utilize them for prototyping of your products in medium volumes. Our unique offerings include fast delivery, quality assembly, standard and consistent testing, and desired procurement. Our team is highly-specialized in assisting our clients in real-time. Hence, we can offer efficient communication for handling your orders.

  • Consignment PCB Assembly

In this type of PCB assembly, the vital components are provided by the client. On the other hand, the manufacturer takes care of the manufacturing and synthesis processes. You should opt for this alternative when you are working on very expensive electronic products which involve very unique electronic components. This will assure you that no one will have the capability to replicate your products and your manufacturing process will stay economical.

  • Box Build Assembly

We take pride in our capability to provide full mechanical and electrical box build assemblies. Additionally, these assemblies are customized as per the needs and requirements of our clients. Hence, they will have the ability to save a lot of money and time. We provide unique services that help our clients in configuring complicated products for the sake of defense, commercial, and industrial uses.

Our box-build services include the manufacturing of control panels, cable assemblies, cabinet assemblies, and panel wiring. We also specialize in offering just-in-time manufacturing of consignment stock and direct line feed. This allows our clients to save their financial resources. On top of that, it gives them a significant edge in supply chain and distribution.

  • Lead-free PCB Assembly

Lead has a reputation that it is a very toxic element. Many reports suggest that it has harmful effects on human health, animal life, and plant growth. In the past, most manufacturers used Lead as a major component in their ems PCB boards. They didn’t realize that it can seep into the environment after disposal in landfills. Hence, environmental authorities and many governments are taking initiatives to ban the use of lead in electronic devices. Hence, most clients have to comply with regulations that dictate to avoid lead in the manufacturing of PCB boards. MOKO Technology is a pioneer in this pursuit as we now proudly offer lead-free assembly services.

Scroll to Top