PCB de cuivre lourd

Les cartes de circuits imprimés en cuivre lourd peuvent simplement être fabriquées par deux processus principaux de placage et de gravure dans la moissonneuse-batteuse. Par rapport à d'autres PCB, le circuit est constitué d'une fine couche de la feuille de cuivre.

Les plaques de cuivre sont laminées uniformément avec du FR4 ou une autre substance à base d'époxy.
Le poids moyen du poids épais des PCB de cuivre pourrait être de 4 oz (140μm), et ce rapport est meilleur par rapport à un autre type de PCB qui ont du cuivre en commun. Voyons les avantages.

Avantages de la fabrication lourde de PCB en cuivre

Voici certains des avantages des PCB lourds en cuivre, suivons-les:
1. Circonstances favorables des PCB lourds en cuivre
2. L'innovation de placage dans un cuivre écrasant a permis un mélange de placage et de sculpture qui provoque des parois latérales droites et une contre-dépouille immatérielle.
3. Le placage de cuivre substantiel crée des circuits à courant élevé et des circuits de commande qui surveillent la structure des moustaches profondément épaisse et simple.
4. Cela permet au fabricant de panneaux de construire la mesure de l'épaisseur du cuivre dans les espaces plaqués et au moyen de parois latérales.
5. Le mélange de résultats substantiels en cuivre sur une carte solitaire appelée PowerLink.
6. Le cuivre substantiel dans le PCB encourage également à s'associer aux circuits standard.
7. Cela diminue le décompte des couches, transport de contrôle à faible impédance, impressions plus petites, et fonds d'investissement à coût potentiel.
8. À des fins de développement, il étend la continuation aux souches chaudes.
9. Il a élargi la limite de transport actuelle.
10. Le placage de cuivre écrasant apporte un courant plus élevé à travers la carte et déplace la chaleur vers le dissipateur de chaleur extérieur

Application de PCB de carte de cuivre épais

Les PCB en cuivre épais sont utilisés à diverses fins, par exemple, dans les transformateurs plans, propagation thermique, dispersion de puissance élevée, convertisseurs de commande, etc. Sur PC, automobile, contrôle militaire et mécanique, l'intérêt pour l'écrasante feuille de cuivre augmente. Un grand nombre de cartes de circuits imprimés en cuivre sont également utilisées:
1. Source de courant, convertisseur de commande
2. Appropriation de l'autorité
3. Outils ou équipement de soudage
4. Industrie automobile
5. Producteurs de panneaux solaires, etc.
En fonction de la nécessité du plan, les PCB en cuivre substantiels sont plus coûteux à livrer que les PCB standard. Désormais, plus la structure est confuse, plus il en coûtera pour livrer un PCB de cuivre écrasant. Donc, en mots simples, le coût du PCB en cuivre épais pour votre projet augmentera si le projet est complexe. en outre, il existe plusieurs autres applications de PCB de cuivre épais pour un usage industriel et domestique.

Problèmes courants de la fabrication de PCB lourds en cuivre

Si nous parlons des problèmes des PCB lourds en cuivre, il a également quelques problèmes qui peuvent être résolus. Les problèmes courants sont les suivants:
1. Thermiques affamés
Des courants thermiques affamés se produisent lorsque le tampon n'est pas associé de manière appropriée au plan de cuivre correspondant en raison du soulagement thermique. Fréquemment, la division entre les vias passera une vérification de règle de structure essentielle, pourtant le flux thermique associé sera retardé et les vias affectés seront mal confinés à partir de leurs versements de cuivre désignés. Ce problème est plus généralement observé lorsque de nombreux vias sont proches les uns des autres.
Beaucoup de PCB pauvres ont des connexions lâches et ne sont pas durables. Cela peut causer beaucoup de problèmes et vous devez toujours utiliser un bon PCB avec des connexions appropriées.
2. Pièges à acide
Il est possible lorsque deux traces sont jointes à un bord profondément intense, il est concevable que l'arrangement de sculpture utilisé pour expulser le cuivre du panneau transparent obtienne “pris” à ces intersections. Ce collet est généralement appelé un collet corrosif. Les collets corrosifs peuvent faire en sorte que les suivis se dégagent de leurs filets distribués et les laissent en circuit ouvert. Le problème des collets acides a été atténué ces derniers temps par les fabricants qui sont passés à l'utilisation d'arrangements de sculpture photographiés. De cette façon, alors que c'est encore une idée intelligente pour s'assurer que vos abonnements ne rencontrent pas de points intenses; le problème est dans une moindre mesure le stress qu’avant..
Les pièges acides peuvent devenir un mal de tête si vous êtes pressé. La meilleure façon d'éviter les pièges à acide est d'acheter un PCB sans traces jointes à l'angle aigu.
3. Argent
Dans le cas où extrêmement peu de morceaux de cuivre sont simplement associés à de plus gros morceaux de cuivre similaires à travers un suivi limité, il est possible pour eux de couper pendant la fabrication, “côte” à différents morceaux de la planche qui pourraient provoquer des courts-circuits involontaires. Donc, les problèmes introduits par les argentiers qui ont été atténués ces derniers temps par les fabricants qui ont changé pour utiliser des photographies.. Ainsi, alors que les argents doivent encore être maintenus à une distance stratégique des structures, ils ne sont pas aussi répandus d'un problème que précédemment.
Si vous êtes confronté au problème mentionné ci-dessus, vous pouvez rechercher un PCB qui peut vous aider à maintenir la distance des structures. Un bon PCB a une bonne fabrication et il devient plus facile de maintenir la distance requise.
4. Pauvre anneau annulaire
Les vis sont faites par des tampons de chaque côté d'une planche et plaquant les séparateurs de ces espaces pour interfacer les différents côtés de la planche. Si la taille du coussin dénommé dans la structure est excessivement petite, au moyen du flop de mai à cause de l'écart de forage occupant excessivement énorme une partie des coussins. La taille de l'anneau le moins annulaire fait normalement partie de la procédure de la RDC. Ce problème est référencé ici à la suite de l'événement normal de forage manqué qui pourrait frapper dans les feuilles de prototypage.
Un bon PCB lourd en cuivre a des anneaux annulaires qui ne laissent aucun espace supplémentaire entre les plots. Donc, si vous choisissez un bon fabricant de circuits imprimés en cuivre lourd, cela peut vous éviter bien des ennuis.
5. Gap In Pads
Il est possible que le PCB puisse être conçu à l'aide de pads. Bien que, les pads peuvent créer des problèmes lorsque l'occasion se présente pour que la carte soit amassée. Grâce à cela, le patch s'éloignera du tampon et provoquera un montage inapproprié de la pièce connectée au tampon. La technologie MOKO fabrique des PCB en cuivre lourds qui sont correctement montés et qui n'éloignent pas les patchs.
Certains autres problèmes sont:
● Problèmes de fusion
● Chimique (Fluide) Fuite
● Rupture du mur des composants
● Placement de composants défectueux
● Mécanismes brûlés

Spécifications des PCB en cuivre épais
Couche1-50 couches
MatérielFR-4, CEM-1, CEM-3, Hight TG,FR4 sans halogène, FR-1, FR-2, aluminium
Épaisseur du panneau0.2mm-7mm
Taille max. Du panneau fini500mm * 500 mm
Taille de trou percé min.0.25mm
Largeur de ligne min.0.075mm(3mille)
Espacement de ligne min.0.075mm(3mille)
Finition / traitement de surfaceNECK / NECK sans plomb, Étain chimique, Or chimique, Immersion or Immersion
Épaisseur de cuivre0.5-4.0oz
Couleur du masque de soudurevert / Noir / blanc / rouge / Bleu / Jaune
Tolérance de trouPTH:± 0,075, NTPH:± 0,05

Chez MOKO Technology, vous pouvez obtenir un devis instantané pour un service de PCB de cuivre lourd pour votre maison ou votre bureau. Donc, vous n'avez pas à perdre votre temps à chercher les prestataires de services car vous pouvez facilement nous joindre pour tout type d'estimation.

MOKO Technology a des spécialistes qui offrent les meilleurs services aux meilleurs prix. en outre, notre équipe vous fournira également les coûts estimés de votre projet. Ces estimations sont basées sur plusieurs facteurs et vous pouvez comparer nos prix avec d'autres fournisseurs pour voir la différence.

Retour haut de page

Heavy Copper PCB

The heavy copper PCB boards can simply be manufactured by two main processes plating and etching in the combine. As compared to other PCBs, the circuit is made of a thin layer of the Copper foil sheet.

The plates of copper are laminated uniformly with FR4 or other epoxy-based substance.
The average weight of the thick copper PCB weight could be 4oz (140μm), and this ratio is better as compared to another type of PCBs who have copper in common. Let’s check out the benefits of it.

Benefits of Heavy copper PCB Fabrication

Here are some of the advantages of heavy copper PCB, let’s follow them:
1. Favorable circumstances Of Heavy Copper PCB
2. Plating innovation in overwhelming copper permitted a mix of plating and carving which causes in straight sidewalls and immaterial undercut.
3. The substantial copper plating creates high-current circuits and control circuits that watches the profoundly thick and straightforward whiskers’ structure.
4. This empowers the board fabricator to build the measure of copper thickness in plated gaps and by means of sidewalls.
5. The blend of substantial copper results on a solitary board called PowerLink.
6. The substantial copper in the PCB likewise encourages in associating with the standard circuits.
7. This lessens layer tally, low impedance control conveyance, littler impressions, and potential cost investment funds.
8. For development purposes, it expands the continuance to warm strains.
9. It has expanded the current conveying limit.
10. Overwhelming copper plating brings higher current through the board and moves the warmth to the outside heat sink

Application of thick copper board PCB

Thick copper PCBs are used for a variety of purposes, for example, in planar transformers, thermal propagation, high power dispersion, control converters, and so on. In PC, automotive, military and mechanical control, interest in the overwhelming copper-plated sheet is growing. A large number of copper printed circuit boards are also used:
1. Power supply, control converter
2. Appropriation of authority
3. Welding tools or equipment
4. Automobile industry
5. Solar board producers and so on
Contingent on the plan necessity, substantial copper PCBs are more costly to deliver than standard PCBs. Henceforth, the more confused the structure, the more it will cost to deliver an overwhelming copper PCB. So, in simple words, the cost of the thick copper PCB for your project will increase if the project is complex. Moreover, there are several other applications of thick copper PCB for both industrial and domestic usage.

Common Issues of Heavy Copper PCB Manufacturing

If we talk about the issues of heavy copper PCB, it also has a few issues that can be resolved. The common issues are as follows:
1. Starved Thermals
Starved thermals happen when the pad is not appropriately associated with the related copper plane because of thermal relief. Frequently, the dividing between vias will pass an essential structure rule check, yet the associated thermal flow will be delayed and the affected vias will be improperly confined from their appointed copper pours. This issue is most generally observed when numerous vias are set close to each other.
A lot of poor PCBs have loose connections and they are not long-lasting. This can cause a lot of trouble and you should always use a good PCB with proper connections.
2. Acid Traps
It is possible when two traces are joined at a profoundly intense edge it is conceivable that the carving arrangement used to expel copper from the clear board will get “caught” at these intersections. This snare is ordinarily alluded to as a corrosive snare. Corrosive snares can make follows become disengaged from their doled out nets and leave these follows open-circuited. The issue of Acid snares has been diminished as of late by fabricators changing to the utilization of photograph enacted carving arrangements. In this way, while it is as yet a smart thought to ensure that your follows don’t meet intense points; the issue is to lesser extent stress than it had been before.
Acid traps can become a headache if you’re in a rush. The best way to avoid the acid traps is to purchase a PCB that has no traces joined at the acute angle.
3. Silvers
In the event that extremely little bits of a copper pour is just associated with bigger bits of a similar copper pour through a limited follow, it is feasible for them to sever during manufacture, “coast” to different pieces of the board that might cause unintended shorts. So, the issues introduced by the silvers that have been diminished as of late by fabricators changing to the utilization of photographs initiated scratching arrangements. So while silvers are still to be maintained a strategic distance from structures, they are not as prevalent of an issue as previously.
If you’re facing the issue mentioned above then you can look for a PCB that can help you maintain the distance from the structures. A good PCB has proper making and it becomes easier to maintain the required distance.
4. Poor Annular Ring
Vias are made by pads on either side of a board and plating the dividers of these gaps to interface the different sides of the board. If the size of the pad termed out in the structure is excessively little, by means of May flop because of the drill gap taking up excessively enormous of a part of the cushions. Least annular ring size is normally part of the procedure of DRC. This issue is referenced here as a result of the normal event of missed drill that might hit in prototyping sheets.
A good heavy copper PCB has annular rings that leave no extra gaps between the pads. So, if you choose a good heavy copper PCB manufacturer then it can save you from a lot of trouble.
5. Gap In Pads
It is possible that PCB can be designed with the help of Pads. Though, pads can create issues when the opportunity arrives for the board to be amassed. Through will draw patch away from the pad and cause the part connected with the pad to be inappropriately mounted. MOKO Technology makes heavy copper PCBs that are properly mounted and don’t draw patch away.
Some other issues are:
● Fusing Issues
● Chemical (Fluid) Leakage
● Component Wall Breakage
● Faulted Component Placement
● Burned Mechanisms

Thick Copper PCB Specifications
Layer1-50 layers
MaterialFR-4,CEM-1,CEM-3,Hight TG,FR4 Halogen Free, FR-1,FR-2,Aluminum
Board Thickness0.2mm-7mm
Max.Finished Board Size500mm*500mm
Min.Drilled Hole Size0.25mm
Min.Line Width0.075mm(3mil)
Min.Line Spacing0.075mm(3mil)
Surface Finish/TreatmentHALS/HALS lead-free, Chemical tin, Chemical Gold, Immersion gold Immersion
Copper Thickness0.5-4.0oz
Solder Mask ColorGreen / Black / White / Red / Blue / Yellow
Hole TolerancePTH:±0.075, NTPH:±0.05

At MOKO Technology you can get an instant quotation for heavy copper PCB service for your home or office. So, you don’t have to waste your time looking for the services providers because you can easily reach us for any kind of estimation.

MOKO Technology has specialist people that deliver the best services for the best prices. Moreover, our team will also provide you with the estimated costs of your project. These estimations are based on several factors and you can compare our prices with other providers to see the difference.

Scroll to Top