Assemblée SMT

Chez MOKO Technology, nous avons une large gamme de technologies de pointe qui créent une moyenne à grande série de gadgets électroniques pour répondre aux besoins d'assemblage SMT de nos clients.

Pourquoi travailler avec nous pour l'assemblage SMT?

Contrôle de qualité rigoureux

Notre processus d'assemblage SMT suit strictement des normes élevées et est conforme à la norme ISO9001, IPC, et UL. Nous appliquons plusieurs méthodes de test et d'inspection pour garantir la haute qualité de chaque PCBA, y compris zone d'intérêt, test aux rayons X, test fonctionel, etc.

Délai d'exécution rapide

Bénéficiant de nos équipements à la pointe de la technologie, nous livrons les PCBA dans vos délais. Nos lignes d'assemblage SMT offrent une productivité élevée et une très grande flexibilité qui nous permettent de répondre efficacement à toutes les demandes de nos clients.

nous avons un processus de contrôle de qualité interne strict qui vérifierait à la fois la qualité des matières premières et des produits finis

La fabrication en interne nous permet également de contrôler la qualité et les coûts. en plus, nous avons des fournisseurs fiables qui proposent des matériaux qualifiés à des prix inférieurs. Donc, nous pouvons offrir aux clients des prix plus compétitifs tout en maintenant la qualité.

Excellent service client

Nous ne fournissons pas seulement des services d'assemblage de PCB, mais plus important, nous sommes votre partenaire fiable qui peut fournir des services de cycle de vie complet. Notre équipe d'assistance professionnelle vous propose 24/7 service en ligne pour s'assurer que toutes vos questions sont résolues de manière satisfaisante.

Notre capacité d'assemblage PCB SMT

Chaîne de montage SMT bien équipée

Chaîne de montage SMT bien équipée

5 SMT Lines-10 millions de puces par jour (0402, 0201 avec 8 millions par jour) Soudage par refusion Système de soudure automatique à la vague Machines automatiques enfichables Machine de reprise BGA

Divers packages de composants disponibles

Divers packages de composants disponibles

• BGA • RQF
• SOIC   • PLCC
• QFP • uBGA
• POPULAIRE

Différents services de test

Différents services de test

Inspection optique automatisée
Test aux rayons X
Tests en circuit
Test fonctionel

Processus d'assemblage SMT chez MOKO

Nous offrons des services d'assemblage SMT tout-en-un

Fabrication de PCB

Avec plus d'une décennie d'expérience, nos ingénieurs sont des experts dans la fabrication de circuits imprimés qui travaillent avec des techniciens ensemble pour assurer la meilleure qualité de nos circuits imprimés. Quoi de plus, nous effectuons des contrôles DFM pour nous assurer que toutes nos cartes de circuits imprimés peuvent atteindre les exigences de qualité et de durabilité.

Placement des composants

Nous utilisons des machines SMT hautement automatisées pour garantir que nous pouvons toujours placer les composants montés en surface dans les bonnes positions avec un délai d'exécution court. Notre flexibilité d'assemblage et nos capacités avancées peuvent bien répondre à toutes vos exigences.

Pochoir PCB SMT

Nous connaissons bien les pochoirs PCB et nous avons l'expertise pour aider les clients à choisir le bon pochoir qui convient le mieux à vos PCB.. En utilisant le meilleur pochoir, il y a moins de risques d'erreurs dans le processus et les performances peuvent également être améliorées.

Prototypage d'assemblage SMT

Notre équipe d'ingénieurs professionnels personnalise la conception du prototype de PCB en fonction des exigences du projet, ce qui réduit considérablement la possibilité d'erreurs à l'étape ultérieure. Garantissez la qualité des circuits imprimés et accélérez les délais d'exécution grâce à nos services de prototypage d'assemblage SMT.

Assemblée PCB SMT

Avec nos lignes d'assemblage SMT avancées, nous pouvons fabriquer des assemblages miniaturisés et des assemblages complexes qui nécessitent des ratios de mélange élevés et une interconnexion à haute densité. Nous nous spécialisons dans l'assemblage de divers PCB SMT et nous pouvons gérer une variété de composants avec nos lignes d'assemblage SMT automatisées telles que les composants de puces passives, forfaits actifs, etc.

Cas SMT chez MOKO

Assemblage SMT de la carte GSM

Surface de la carte GSM
Assemblage de montage

Assemblage de circuits imprimés HDI SMT

HDI SMT PCBA

Carte de développement SMT IoT

Carte de développement SMT IoT

TH Sensor SMT Assembly Board

Capteur TH CMS
Carte PCB

Nos avis clients

Dites-nous en plus sur vos projets d'assemblage de circuits imprimés CMS

Retour haut de page

SMT Assembly

At MOKO Technology, we have a wide range of cutting-edge technology that creates a medium to large series of electronic gadgets to meet the SMT assembly needs of our clients.

Why Work with Us for SMT Assembly?

Stringent Quality Control

Our SMT assembly process strictly follows high standards and complies with ISO9001, IPC, and UL. We apply several testing and inspection methods to guarantee the high quality of each PCBA, including AOI, x-ray testing, functional testing, etc.

Fast Turnaround Time

Leveraging our state-of-the-art equipment, we deliver PCBAs within your deadlines. Our SMT assembly lines offer high productivity and very high flexibility that allows us to effectively engage in all of our customer requests. 

Competitive Prices

In-house manufacturing enables us to control the quality and costs as well. In addition, we have reliable suppliers who offer qualified materials at lower prices. Therefore, we can offer customers more competitive prices while maintaining quality.

Excellent Customer Service

We not only provide PCB assembly services, but more importantly, we are your reliable partner who can provide full lifecycle services. Our professional support team offers 24/7 online service to ensure that all your questions are satisfactorily resolved.

Our PCB SMT Assembly Capacity

Well-equipped SMT Assembly Line

5 SMT Lines-10 million chips per day (0402, 0201 with 8 million per day) Reflow Soldering Automatic Wave Soldering System Automatic Plug-in Machines BGA Rework Machine

Various Component Packages Available

• BGA       • QFN
• SOIC      • PLCC
• QFP       • uBGA
• POP

Different Testing Services

Automated Optical Inspection
X-ray Testing
In-circuit Testing
Functional Testing

SMT Assembly Process at MOKO

We Offer All-in-one SMT Assembly Services

PCB Manufacturing

With more than a decade of experience, our engineers are experts in PCB manufacturing who work with technicians together to ensure the best quality of our circuit boards. What’s more, we run DFM checks to make sure that all our printed circuit boards can reach the quality and durability requirements.

Components Placement

We utilize highly automated SMT machines to ensure that we can always place surfaced mounted components in the right positions with a short turnaround time. Our assembly flexibility and advanced capabilities can meet all your requirements well.

SMT PCB Stencil

We are well-versed in PCB stencils and we have the expertise to help customers choose the right stencil that is suitable for your PCBs most. By using the best stencil, there is less chance of errors in the process and performance can be improved as well. 

SMT Assembly Prototyping

Our professional engineer team customizes the design of the PCB prototype according to the project requirements, which greatly reduces the possibility of errors in the later stage. Ensure PCBA quality and speed up turnaround time with our SMT assembly prototyping services.

SMT PCB Assembly

With our advanced SMT assembly lines, we can manufacture miniaturized assemblies and complex assemblies that require high-mix ratios and high-density Interconnect. We specialize in assembling various SMT PCBs and we can handle a variety of components with our automated SMT assembly lines such as passive chip components, active packages, and so on.

SMT Cases at MOKO

GSM Board SMT Assembly

GSM Board Surface
Mount Assembly

HDI SMT PCB Assembly

HDI SMT PCBA

SMT IoT Development Board

SMT IoT Development Board

TH Sensor SMT Assembly Board

TH Sensor SMT
PCB Board

Our Customer Reviews

Tell us More about Your SMT PCB Assembly Projects

Scroll to Top