Prototypage rapide

Le prototypage rapide est une méthode rapide pour créer des modèles tridimensionnels pour de nouveaux produits en utilisant un groupe de techniques telles que l'impression 3D, Usinage CNC, moule d'injection et ainsi de suite. en plus, il fabrique le modèle tridimensionnel en utilisant des valeurs réelles et mesurées, ce qui signifie qu'une fois le prototype approuvé, il peut être produit à grande échelle.

Chez MOKO Technology, nous nous engageons à fournir des prototypes de haute qualité à faible coût. Nous fournissons des services à guichet unique qui couvrent une variété de technologies et de services pour bien répondre à vos besoins de prototypage.

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour le prototypage rapide

Le prototypage rapide est une étape essentielle pour concrétiser votre idée, et trouver un partenaire fiable et expérimenté est la clé du succès. La technologie MOKO est votre meilleur choix, les raisons sont énumérées ci-dessous:

Assurance qualité

MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, notre usine et nos produits sont qualifiés selon les normes internationales. Quoi de plus, notre service de contrôle qualité contrôle strictement chaque produit pour s'assurer que la qualité des produits reçus par nos clients est de première classe.

Des installations à la pointe de la technologie

MOKO est équipé d'équipements de première classe tels que des machines CNC et des imprimantes 3D, pour gérer chaque processus de production, s'assurer que les prototypes que nous avons réalisés sont de haute qualité.

Délai d'exécution court

Nous fournissons des prototypes avec un délai d'exécution rapide, nos travailleurs bien formés et nos équipements de pointe garantissent que nous pouvons livrer des pièces de haute qualité à nos clients à temps.

Expérience riche

Établi en 2006, MOKO Technology a une riche expérience dans ce domaine, nous avons servi des centaines de clients à travers le monde dans différentes industries, y compris l'aérospatiale, voiture, électronique, médical, etc.

Produits de prototypage rapide

nano-proto

Nano-proto

prototype avec plaque d'essai

Prototype avec plaque d'essai

Conception de prototypage rapide

Conception de prototype

Page de prototypage rapide

Prototypes métalliques

Produit de prototypage rapide

Produit de prototypage rapide

Techniques de prototypage rapide

Prototypes

Produits de prototypage rapide

Selon la fidélité

Les prototypes peuvent être classés en prototypes basse fidélité et haute fidélité en termes de précision selon l'objectif principal du prototype.

Prototype basse fidélité: Fidèle à son nom, l'apparence et la fonction de tels prototypes sont loin du prototype de la demande réelle. Il est généralement utilisé pour tester l'idée brute et peut être produit très bientôt.

Prototype haute fidélité: Produits de prototypage rapide, ils ont presque les mêmes fonctions et apparence que le produit final.

Selon différentes étapes NPD

Il existe six types de prototypes selon les différentes étapes de développement de nouveaux produits, ils sont :

Prototypes de preuve de concept

Prototypes de modèles de démonstration

Prototypes fonctionnels

Prototypes de conception industrielle

Prototypes finaux

Alpha& prototypes de construction bêta

Applications du prototypage rapide

Fabrication électronique

Produits de prototypage rapide, et vous pouvez également concevoir et modéliser des circuits électroniques grâce à cette technologie.

Industrie médicale

Le prototypage rapide est un excellent outil pour les opérations chirurgicales, par exemple, avant de commencer une chirurgie complexe, un modèle tridimensionnel est nécessaire pour aider les médecins à discuter et à analyser comment opérer la chirurgie. Produits de prototypage rapide, faire des implants dentaires et des prothèses dentaires.

Industrie de construction

Produits de prototypage rapide, Produits de prototypage rapide. À travers des modèles, les gens peuvent clairement voir l'apparence, structure et même certains détails de ces bâtiments.

Industrie automobile

La conception d'une voiture contient un grand nombre de pièces assemblées, et la taille de toute pièce doit être conçue avec précision. Une fois que l'une des pièces a un problème de conception, ça va faire beaucoup de pertes. Produits de prototypage rapide, et enfin produire une voiture avec succès.

Produits de prototypage rapide

Rentable

Par rapport à d'autres méthodes de prototypage, Produits de prototypage rapide. Produits de prototypage rapide.

Prédiction future

Grâce au prototypage rapide, vous pouvez avoir une idée des difficultés que vous pourriez rencontrer dans le processus de fabrication ultérieur, et vous pouvez déterminer quel processus doit prendre plus de temps et d'argent, afin que vous puissiez faire des plans à l'avance.

Place à l'erreur

Pendant le prototypage rapide, vous pouvez trouver certains défauts puis les corriger avant de passer à l'étape suivante, imaginez ce qui se passerait si vous trouviez de tels défauts pendant la phase de fabrication? Le coût serait énorme. Mais avec le prototypage rapide, vous avez de nombreuses occasions de faire des essais et vous n'avez pas à vous soucier de faire des erreurs.

Disponible pour divers matériaux

Il est réalisable pour une variété de matériaux, si vous ne savez pas quel matériau est le parfait pour votre produit, vous pouvez l'utiliser pour tester plusieurs matériaux jusqu'à ce que vous trouviez le meilleur pour votre production finale.

Choisissez-nous pour de meilleurs services toujours

Vous souhaitez obtenir un devis gratuit? Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, nos experts sont prêts à discuter de votre prochain projet!

Retour haut de page

Rapid Prototyping

Rapid prototyping is a quick method to create three dimensional models for new products by using a group of techniques such as 3D printing, CNC machining, injection mould and so on. In addition, it fabricates the three-dimensional model by using actual and measured values, which means once the prototype is approved, it can be produced on a large scale.

At MOKO Technology, we are committed to providing prototypes of high quality at low cost. We provide one-stop services that cover a variety of technologies and services to meet your prototyping needs well.

Why Choose MOKO Technology for Rapid Prototyping

Rapid prototyping is a vital step for making your idea come to reality, and finding a reliable and experienced partner is the key to success. MOKO Technology is your best choice, the reasons are listed as below:

Quality Assurance

MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our factory and products are qualified to international standards. What’s more, our quality control department strictly controls each product to ensure that the quality of the products received by our customers is first-class.

State-of-the-art Facilities

MOKO is equipped with the first-class equipment such as CNC machines and 3D printers, to handle each production process, making sure that the prototypes we made are in high quality.

Short Turnaround Time

We provide prototypes with a fast turnaround time, our well-trained workers and advanced equipment guarantee that we can deliver high-quality parts to our customers on time.

Rich Experience

Established in 2006, MOKO Technology has rich experience in this area, we have served hundreds of customers around the world in different industries including aerospace, automobile, electronics, medical, and so on.

Rapid Prototyping Products

nano-proto

Nano-proto

prototype with breadboard shield

Prototype with breadboard shield

Rapid Prototyping desigh

Prototyping desigh

Rapid Prototyping page

Metal Prototypes

Rapid Prototyping product

Rapid Prototyping product

Rapid prototyping techniques

Prototypes

The Types of Rapid Prototyping

According to Fidelity

Prototypes can be classified as low-fidelity and high-fidelity prototypes in terms of accuracy according to the main purpose of the prototype.

Low-fidelity prototype: True to its name, the appearance and function of such prototypes are far from the actual demand prototype. It is usually used to test the rough idea and can be produced very soon.

High-fidelity prototype: For such prototypes, they have almost the same functions and appearance as the final product.

According to Different NPD Stages

There are six types of prototypes according to different new product development stages, they are :

Proof of concept prototypes

Demonstration model prototypes

Functional prototypes

Industrial design prototypes

Final prototypes

Alpha& beta build prototypes

Applications of Rapid Prototyping

Electronic Manufacturing

Rapid prototyping can be used to make assembly parts for machines, and you can also design and model electronic circuits through this technology.

Medical Industry

Rapid prototyping is a great tool for surgical operations, for example, before starting a complex surgery, a three-dimensional model is needed to help doctors to discuss and analyze how to operate the surgery. It can also be used to make  artificial limbs models, make dental implants and dentures.

Construction Industry

Engineers are always required to show the three dimensional models of their designed buildings, and the rapid prototyping is the most effective method to create the models. Through models, people can clearly see the appearance, structure and even some details of those buildings.

Automotive Industry

The design of a car contains a large number of assembled parts, and the size of any part needs to be accurately designed. Once one of the parts has a design problem, it will cause a lot of loss. The use of rapid prototyping can help designers quickly find problems and adjust them immediately, and finally produce a car successfully.

The Advantages of Rapid Prototyping

Cost-Effective

Compared with other prototyping methods, rapid prototyping has a lower cost and uses less time. Because it utilizes cheap materials and there is not much labor needed.

Future Prediction

Through rapid prototyping, you can get an idea about what difficulties you may have in the further manufacturing process, and you can figure out which process needs to take more time and money, so you can make plans in advance.

Room for Error

During the rapid prototyping, you can find some defects and then correct them before moving to the next step, just imagine what would happen if you find such flaws during the manufacturing stage? The cost would be huge. But with rapid prototyping, you have many opportunities to make trials and you don’t need to worry about making mistakes.

Available for Various Materials

It is workable for a variety of materials, if you don’t know what material is the perfect one for your product, you can use it to test several materials until you find the best one for your final production.

Choose Us for Better Services Always

Want to get a free quote? Please feel free to contact us, our experts are ready to discuss your next project!

Scroll to Top