La responsabilité sociale chez MOKO Technology

En tant qu'entreprise, nos responsabilités ne se limitent pas à la création de profits et à la responsabilité légale, plus important, nous devons assumer la responsabilité de nos consommateurs, des employés, les collectivités et l'environnement ainsi.
Depuis sa création en 2006, MOKO Technology s'est engagé à devenir une entreprise socialement responsable et à fournir aux clients des produits de haute qualité. Nous comprenons l'importance de la responsabilité sociale, et nous prenons des mesures pour nous assurer que notre entreprise fonctionne en suivant la responsabilité sociale de l'entreprise(RSE). Nous nous concentrons sur l'apport de plus d'avantages à nos employés, qui rend nos employés heureux et plus efficaces. D'autre part, nous sommes d'accord avec le développement durable, nous nous engageons donc dans une production verte pour mieux protéger notre environnement.

Compliance&Ethics

Our manufacturing and any business conduct is strictly subject to high standards of ethics and integrity. Premier, we prohibit any form of labor slavery and comply with local and international labor laws. No child labor, no forced labor, focus on employee welfare, and ensure our employees are treated with dignity and respect. en plus, we oppose human trafficking and call on the suppliers we work with to abide by relevant ethics and rule of law guidelines to ensure that all services we provide are implemented under fair labor practices, and we will work with local governments and partners together to build a better society.

Santé et sécurité des employés

Formation incendie et exercice d'urgence

Formation incendie et exercice d'urgence

Formation à la sécurité au travail

Formation à la sécurité au travail

En tant qu'entreprise ayant le sens de la responsabilité sociale, MOKO accorde une grande attention à la création d'un environnement sûr et sain pour nos employés, et nous prenons de nombreuses mesures pour garantir leur santé et leur sécurité comme indiqué ci-dessous:

1.Nous avons une formation professionnelle en santé et sécurité pour tous les employés avant qu'ils ne commencent à travailler, y compris les méthodes correctes de fonctionnement de la machine, exercice d'évacuation d'incendie et autres connaissances concernées.

2.Nous fournissons des équipements de protection, tels que des bouchons d'oreilles qui empêchent leur audition d'être endommagée par le bruit des machines, et des masques qui protègent nos employés de l'odeur âcre.

3.Nous avons un horaire de travail raisonnable et une organisation des quarts de travail, car nous savons tous que les gens ont une énergie limitée et qu'ils ont besoin de suffisamment de repos pour s'assurer qu'ils peuvent travailler dans un bon état et éviter tout accident. Il y a plus que 300 employés chez MOKO, Donc, nous pouvons fournir des produits dans des délais courts et garantir la sécurité et la santé de nos employés.

4.Nous fournissons des repas nutritifs à nos employés et nous organisons des activités telles que la randonnée ou l'alpinisme pour nous assurer de la santé physique et mentale de nos employés.

Protection environnementale

MOKO Technology accorde une grande attention à la protection de l'environnement dans l'exploitation de son entreprise, qui contribue à réduire les effets négatifs sur l'environnement et préserve les ressources naturelles. Nous veillons à ce que toutes nos activités de production soient conformes à la législation environnementale et nous nous efforçons de mener à bien la production verte:

1.Nous améliorons constamment notre processus de production et nos machines pour réduire les déchets. Et nous classons les déchets selon qu'ils sont recyclables. Pour les déchets recyclables, nous allons le traiter et l'utiliser à nouveau pour promouvoir le recyclage.

2.Nous utilisons des matières premières de haute qualité et recyclables qui ne nuisent pas à l'environnement et à la santé des personnes, et nous contrôlons l'utilisation de plastique jetable du mieux que nous pouvons.

3.Nous contrôlons strictement les émissions nocives, y compris le gaz, pollution lumineuse et eaux usées. nous ne le rejetterons pas à moins qu'il ne soit correctement traité et qu'il atteigne la norme de rejet des eaux usées. Donc, nous pouvons réduire considérablement la pollution de l'environnement.

4.MOKO vise à fournir à nos clients des produits de haute qualité, nous faisons donc évoluer nos produits et optimisons leurs cycles de vie en veillant à ce qu'ils puissent être utilisés pendant longtemps, ce qui contribue à réduire les déchets causés par le remplacement fréquent.

5.Créer plus de produits recyclables. Dans les années récentes, nos ingénieurs ont développé une série de produits qui aident à économiser l'énergie et à réduire la consommation d'énergie. Nous avons des lumières LED intelligentes qui peuvent être éteintes lorsque personne n'est dans la pièce pour éviter le gaspillage, et nous fournissons des PCB pour les appareils à commande solaire ou éolienne.

6.Nous travaillons avec des fournisseurs qui attachent également une grande importance à la protection de l'environnement pour nous assurer que les matériaux qu'ils proposent sont propices à la protection de l'environnement.

Traitement des eaux usées

Traitement des eaux usées

Prototype de PCB de contrôleur intelligent

Prototype de PCB de contrôleur intelligent

Lumière LED intelligente

Lumière LED intelligente

Retour haut de page

Social Responsibility at MOKO Technology

As a company, our responsibilities are not limited to creating profits and bearing legal liability, more importantly, we need to take responsibility for our consumers, employees, communities and the environment as well.
Since its establishment in 2006, MOKO Technology has been committed to becoming an enterprise that is socially responsible and provides customers with high-quality products. We understand the importance of the social responsibility, and we take actions to make sure that our company operates by following the corporate social responsibility(CSR). We focus on bringing more benefits to our employees, which makes our employees happy and more efficient. On the other hand, we agree with the sustainable development, so we commit to green production for protecting our environment better.

Health&Safety of Employees

Fire Training and Emergency Drill

Fire Training and Emergency Drill

Working Safety Training

Working Safety Training

As a company with a sense of social responsibility, MOKO pays much attention to creating a safe and healthy environment for our employees, and we take many measures to guarantee their health and safety as listed below:
1.We have professional health and safety training for all employees before they start to work, including the correct machine operation methods, fire escape drill and other concerned knowledge.
2.We provide protection equipment, such as earplugs that keep their hearing from being damaged by the noise of machines, and masks that protect our employees from the pungent smell.
3.We have a reasonable working schedule and shift arrangement, as we all know that people have limited energy and they need to have enough rest to make sure that they can work in a good state and avoid any accidents. There are more than 300 employees at MOKO, thus, we can provide products in a short turnaround time and guarantee the safety and health of our employees.
4.We provide nutritional meals for our employees and we organize some activities such as hiking or mountain climbing to make sure the physical and mental health of our employees.

Environmental Protection

MOKO Technology pays great attention to the protection of the environment while operating its business, which helps to reduce the negative effect on the environment and preserves natural resources. We ensure that all our production activities comply with the environmental legislation and we make efforts to carry out the green production:
1.We upgrade our production process and machines constantly to reduce the waste. And we classify waste according to whether it is recyclable. For recyclable waste, we will process it and use it again to promote the recycling.
2.We use high-quality and recyclable raw materials that are no harm to the environment and people’s health, and we control the use of disposable plastic as best as we can.
3.We strictly control the harmful emissions including gas, light pollution and sewage. we will not discharge it unless it is properly treated and reaches the sewage discharge standard. Thus, we can reduce the environment pollution significantly.
4.MOKO aims to provide our clients with high-quality products, so we evolve our products and optimize their life cycles making sure that they can be used for a long time, which helps to reduce the waste caused by frequent replacement.
5.Creating more recyclable products. In recent years, our engineers have developed a series of products that helps to save energy and reduce the energy consumption. We have smart LED lights that can be turn off when nobody is in the room to avoid waste, and we provide PCB for solar controlled or wind controlled devices.
6.We work with suppliers who also attach great importance to environmental protection to make sure that the materials offered by them are conducive to environmental protection.

Sewage Treatment

Sewage Treatment

Smart Controller PCB Prototype

Smart Controller PCB Prototype

Smart LED Light

Smart LED Light

Scroll to Top