8 PCB de couche

8 PCB de couche a 8 couches circuits imprimés. Ils sont fixés étroitement ensemble avec fiable, relations communes entre chacune des couches. Il a une disposition plus composée et son empilement offre un espace de routage suffisant pour de nombreux îlots de puissance. 8 couches de circuits imprimés sont généralement installés dans des appareils compacts avec des nécessités strictes d'espacement, des appareils comme des appareils photo numériques, téléphones portables, boîtiers de commutation passifs, Radios, etc. Dans un cadre typique 8 Conception d'empilement de cartes PCB, nous avons le PCB monocouche, le PCB double couche, et le PCB multicouche, qui est un PCB avec trois couches conductrices ou plus.

Pourquoi utiliser le 8 PCB de couche

Lors de la conception d'un PCB, nous utilisons un PCB simple ou double couche. Un PCB à deux couches est suffisant pour répondre aux exigences de la tâche. Donc, afin de réduire le risque de problèmes évitables, il est préférable de garder la conception du PCB directement. Nous devons préserver la conception de la carte de circuit directement, mais sous certaines conditions, une conception de carte de circuit imprimé multicouche est requise. Avoir un 8 La carte PCB de couche n'est pas courante, mais il est pratiqué fréquemment dans certaines applications.

Quand utiliser le 8 PCB de couche

Une 8 La carte PCB de couche peut être utilisée pour ajouter deux couches de routage supplémentaires ou pour améliorer les performances de l'ECM en utilisant deux ou plusieurs plans supplémentaires. Nous pouvons voir un exemple de chaque cas. La plupart d'entre eux sont utilisés pour augmenter les performances EMC comme alternative à l'ajout de couches supplémentaires pour le routage. Donc, pour que le 8 couches pour bien fonctionner et avoir de bonnes caractéristiques CEM, chaque couche de signaux doit suivre une structure équilibrée, comme un avion à moteur ou une plaque de masse., une attention particulière doit être portée à l'espace entre les couches, en particulier l'espace de suivi entre la couche de signal et le plan de masse.

8 Épaisseur de PCB de couche

Un aspect essentiel pour déterminer où et comment utiliser le PCB est son épaisseur. Un client ou un designer doit fournir des informations sur où et comment il est utilisé. Cela vous permet de déterminer l'épaisseur exacte appropriée à votre application et à votre domaine d'utilisation. L'épaisseur d'un PCB standard dépend également de la couche de la feuille.
finalement, pour une planche 8 plis, l'épaisseur standard du PCB est 0.062, 0.093, et 0.125 pouces. Vous pouvez également faire un choix entre différentes couches de feuille de cuivre en fonction des besoins de votre planche. Vous pouvez également utiliser une structure diélectrique ou une pile contrôlée.

8 Règles de mise à la terre des PCB de couche
  • Ne coupez pas la couche de base
  • Ne laissez rien sans attaches
  • Toujours fournir un point de mise à la terre commun
  • Concevez votre terrain avec précision avant le routage
  • Sachez où vont vos courants
  • Prévoyez toujours un écart dynamique entre les sols
  • Faites attention à votre disposition de plancher à signaux mixtes
Pourquoi vous avez besoin d'une expérience 8 Fabricant de PCB de couche

8 couche La carte de circuit imprimé est généralement utilisée dans les appareils compacts qui nécessitent une disposition limitée. Et en raison de sa complexité et de son coût élevé, votre 8 couches PCB doivent être produites par un fabricant de PCB qualifié et professionnel.

Nous avons discuté de la simplicité de la conception et de la préparation des ressources, il faut des mains qualifiées et professionnelles pour donner au client le meilleur PCB, c'est pourquoi nous sommes ici.

Comme le meilleur 8 fabricant de PCB de couche, nous nous engageons à nos mots. Nous nous assurons que vous profitez de chaque élément de nos services. Depuis 2006, MOKO Technology fabrique et installe des cartes de circuits imprimés de haute qualité. De nombreux clients sont convaincus par la qualité de service que nous rendons.

Nous sommes fiers de nos travaux et heureux chaque fois que nous recevons des commentaires de nos clients. Nos lignes de production modernes et notre équipe réactive vous offriront une expérience de service incroyable une fois que vous aurez passé votre commande chez nous. À un prix très raisonnable, vous pouvez nous contacter, et nous ne vous promettons que le meilleur comme d'habitude.

Retour haut de page

8 Layer PCB

8 layer PCB has 8 layers circuit boards. They are fixed tightly together with reliable, common relations between each of the layers. It has more compound arrangement and its stack-up gives sufficient routing space for a lot of power islands. 8 layers produced circuit board is installed usually into compact devices with strict necessities of spacing, devices like Digital cameras, cell phones, passive switch boxes, Radios, etc. In a typical 8 Layer PCB stack-up design, we have the single layer PCB, the double layer PCB, and the multilayer PCB, which is a PCB with three or more conductive layers.

Why You Should Use The 8 Layer PCB

When making a PCB design, we use a single or two-layer PCB. A two-layer PCB is adequate to handle the requirement of the job. Therefore, in order to reduce the risk of avoidable problems, it is best to keep the PCB design direct. We must preserve the design of the circuit board directly, but under some conditions, a multi-layer circuit board design is required. Having an 8 Layer PCB board is not common, but it is practiced frequently in some applications.

When To Make Use Of The 8 Layer PCB

An 8 Layer PCB board can be used to add two additional routing layers or to improve the ECM performance by using an additional two or more planes. We can see an example of each case. Most of them are used to increase EMC performance as an alternative of adding extra layers for routing. Therefore, in order for the 8 layers to work well and have good EMC characteristics, each layer of signals should follow a balanced structure, such as a power plane or ground plate.In addition, attention should be paid to the space between the layers, especially the tracking space between the signal layer and the ground plane.

8 Layer PCB Thickness

A vital aspect in determining where and how to use the PCB is its thickness. A customer or designer has to provide information about where and how it is used. This allows you to determine the exact thickness appropriate for your application and area of use. The thickness of a standard PCB also depends on the layer of the foil.
Finally, for an 8-ply board, the standard PCB thickness is 0.062, 0.093, and 0.125 inches. You can also make a choice between different layers of copper foil based on the requirement for your board. You can also make use of a dielectric structure or a controlled stack.

8 Layer PCB Grounding Rules
  • Do not cut the base layer
  • Do not leave anything unattached
  • Always deliver a common ground point
  • Accurately design your ground before routing
  • Know where your currents are going
  • Always plan for dynamic variance between grounds
  • Mind your mixed-signal floor arrangement
Why You Need An Experienced 8 Layer PCB Manufacturer

8 layer Printed circuit board is usually used in compact devices that need a limited arrangement. And as a result of its complexity and high cost, your 8 layers PCB should be produced by a skilled and professional PCB manufacturer.

We have discussed how simple the design is and how the resources are prepared, it takes skilled and professional hands to give the customer the best PCB, which is why we are here.

As the best 8 layer PCB manufacturer, we are committed to our words. We ensure you enjoy every bit of our services. Since 2006, MOKO Technology has been manufacturing and installing high quality printed circuit boards. Many customers are convinced with the quality of service we render.

We are proud of our works and happy whenever we get feedback from our customers. Our modern production lines and the responsive team would give you an amazing service experience once you place your order with us. At a very reasonable price, you can contact us, and we promise you nothing but the best as usual.

Scroll to Top