Votre fabrication électronique de confiance
Partenaire de services

Avec une riche expérience, expertise de l'industrie, et des équipements à la pointe de la technologie, MOKO est votre
partenaire incontournable des services de fabrication électronique en Chine.

MOKO: Un fournisseur EMS leader en Chine

MOKO est le principal fournisseur de services de fabrication électronique en Chine, nous vous aidons à concrétiser vos idées. Nous ne sommes pas seulement un fabricant d'électronique, mais plus important, nous sommes votre partenaire commercial stratégique, en étroite collaboration avec vous tout au long de votre projet, de l'ingénierie à la fabrication et au service après-vente.

Vous pouvez toujours compter sur nous pour des services de fabrication électronique de haute qualité et rentables. Notre service clé en main nous permet de réaliser votre projet en peu de temps, tandis que la fabrication en interne nous permet de contrôler la qualité et les coûts dans une large mesure.

Fabricant de PCBA

Services de fabrication électronique à guichet unique

De la conception de concept, ingénierie, et prototypage, aux séries et au service après-vente, nous fournissons des services de fabrication électronique à guichet unique pour transformer vos idées en produits sur l'étagère.

Certifications

MOKO est certifié ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, RoHS, et homologué UL, nous nous engageons toujours à un contrôle de qualité rigoureux.

Répartition des clients

Carte du monde

Nos derniers articles

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

Your Trusted Electronic Manufacturing
Services Partner

With rich experience, industry expertise, and state-of-the-art equipment, MOKO is your
go-to electronic manufacturing services partner in China.

MOKO: A Leading EMS Provider in China

MOKO is China’s leading electronic manufacturing service provider, we help you turn your ideas into reality. We are not just an electronics manufacturer, but more importantly, we are your strategic business partner, working closely with you throughout your project, from engineering to manufacturing and after-sales service.

You can always count on us for high-quality and cost-effective electronics manufacturing services. Our turnkey service allows us to complete your project in a short time, while in-house manufacturing allows us to control quality and cost to a great extent.

PCBA Manufacturer

One-stop Electronic Manufacturing Services

From concept designing, engineering, and prototyping, to production runs and after-sales services, we provide one-stop electronics manufacturing services to turn your ideas into products on the shelf.

Certifications

MOKO is certificated with the ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, RoHS, and UL listed, we are always committed to stringent quality control.

Customer distribution

World map

Our Latest Articles

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKO Technology can do for you.

Scroll to Top