Assemblage électromécanique MOKO

Nous fournissons des services d'assemblage électromécanique de précision et d'autres services intégrés de fabrication sous contrat qui nous rendent uniques sur le marché. Nous pouvons assembler des produits très complexes et accompagner les clients dans le câblage électrique des interrupteurs, panneaux et armoires de commande.

Nous continuons à faire évoluer nos capacités d'assemblage électromécanique et à moderniser le processus interne pour améliorer la qualité et l'efficacité de nos travaux d'assemblage mécanique., s'assurer que nos clients peuvent obtenir les meilleurs services d'assemblage électromécanique.

Assemblage électromécanique par sous-traitance

Le travail d'assemblage électromécanique est un processus compliqué car il nécessite l'assemblage de plusieurs dispositifs électriques et mécaniques qui interagissent les uns avec les autres et répondent aux signaux reçus, et ces appareils comprennent des panneaux de contrôle, contrôleurs, capteurs, compresseurs et ainsi de suite.

Pour terminer un travail aussi complexe, les experts qui comprennent comment concevoir, assembler et faire fonctionner les produits électromécaniques nécessaires. Si votre entreprise manque d'expertise, puis externaliser le travail d'assemblage électromécanique à un entrepreneur spécialisé tel que MOKO est un excellent choix, qui peut combler le manque d'expertise dans votre entreprise et vous pouvez vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise.

La technologie MOKO connaît bien les différents appareils électriques et mécaniques, et nous avons offert un service d'assemblage électromécanique à des clients dans un large éventail d'industries. Nos ingénieurs travailleront avec vous tout au long du projet pour vous proposer une solution sur mesure, quelle que soit la complexité du travail d'assemblage., s'assurer que vous pouvez obtenir un service d'assemblage électromécanique de haute qualité qui répond bien à vos exigences. L'externalisation vers MOKO vous aide à raccourcir le délai d'exécution du projet et à améliorer la compétitivité de votre entreprise sur le marché.

Avantages de Moko

Services d'assemblage électromécanique chez MOKO

Services d'usinage en interne

MOKO a des capacités d'usinage CNC en interne, nous sommes capables d'usiner presque n'importe quelle pièce avec différentes formes géométriques. pourtant, toutes les entreprises n'ont pas de telles capacités, en particulier certaines petites entreprises car les machines CNC sont très chères, et il faut du temps pour former les travailleurs à l'utilisation correcte de ces machines. Comme nous le savons tous, les pièces usinées présentent de nombreux avantages tels que leurs grandes capacités de personnalisation, qui nous permettent de modifier des machines existantes et de développer de nouvelles pièces sans difficulté. Donc, si votre entreprise n'a pas de capacités d'usinage CNC, tu devrais aller à MOKO, nous sommes équipés de 3 axes, 4-axe, 5-des fraiseuses d'axes pour vous proposer les meilleures pièces usinées.

Service sous-ensembles

MOKO Technology fournit à nos clients des sous-ensembles électromécaniques personnalisés et prêts à l'emploi, qui assure la compatibilité et la haute performance des différents composants électriques et mécaniques. Le service de sous-ensembles chez MOKO vous permet de faciliter la mise à niveau, car vous pouvez appliquer le système existant lorsque le nouveau n'est pas prêt à être déployé, ce qui contribue à réduire les temps d'arrêt et à améliorer considérablement la productivité de votre entreprise.

Service d'assemblage de circuits imprimés clé en main

MOKO propose des services d'assemblage de circuits imprimés clés en main allant de l'approvisionnement en pièces au processus de fabrication et tout le reste. MOKO est un sous-traitant expérimenté qui compte plus de 10 années d'expérience dans la fabrication et l'assemblage de circuits imprimés, nous fournissons un service d'assemblage de PCB de haute qualité qui a satisfait de nombreux clients partout dans le monde.

Support technique

MOKO Technology fournit une assistance générale en ingénierie électromécanique à nos clients. Les systèmes de fabrication impliquent un large éventail de technologies, il y a beaucoup de problèmes ou de doutes que vous pouvez rencontrer pendant le processus, mais ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance professionnelle peut vous aider avec une réponse rapide dans 24 heures.

Produits d'assemblage électromécanique MOKO

Produits d'assemblage électromécanique un
Produits d'assemblage électromécanique trois
Produits d'assemblage électromécanique deux

Qu'est-ce que l'assemblage électromécanique

L'assemblage électromécanique fait référence à un processus qui combine des composants et des sous-ensembles mécaniques et électriques pour fabriquer un appareil ou créer un système qui utilise le courant électrique pour effectuer une opération mécanique.. Les composants et sous-ensembles intégrés à l'ensemble électromécanique varient en fonction des pièces installées et de l'application.

Le processus d'assemblage nécessite des spécialistes de l'assemblage électromécanique qualifiés qui sont des professionnels des composants électriques et mécaniques, ce qui est très important car le choix du composant peut avoir un impact sur la qualité des produits finaux. en plus, ils doivent également bien connaître la fabrication du système électrique, comme le montage traversant, processus de montage en surface, soudure, et conception et mise en page de PCB.

Les services d'assemblage électromécanique sont utilisés pour une variété d'industries et d'applications, comme l'automobile, médical, industriel, électronique grand public, communication, etc.

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

MOKO Electro Mechanical Assembly

 

We provide precision electro mechanical assembly services and other integrated contract manufacturing services which make us unique in the market. We can assemble highly complex products and support customers in the electrical wiring of switches, panels and control cabinets as well.

We keep evolving our electro mechanical assembly capacities and upgrading the internal process to improve the quality and efficiency of our mechanical assembly work, making sure our customers can get the best electro mechanical assembly services.

Electro Mechanical Assembly By Outsourcing

Electromechanical assembly work is a complicated process as it requires assembling several electrical and mechanical devices that interact with each other and respond to received signals, and these devices include control panels, controllers, sensors, compressors and so on.

To finish such complex work, the experts who understand how to design, assemble and operate the electro mechanical products are needed. If your company lacks the expertise, then outsourcing the electro mechanical assembly work to a specialized contractor such as MOKO is a great choice, which can fill the expertise gap in your company and you can focus on other aspects of your business.

MOKO Technology is well-versed in different electrical and mechanical devices, and we have offered electro mechanical assembly service to customers in a wide range of industries. Our engineers would work with you throughout the project to offer a custom-tailored solution no matter how complex the assembly work is, making sure that you can get a high-quality electro mechanical assembly service that meets your requirements well. Outsourcing to MOKO helps you to shorten the project turnaround time and improve the market competitiveness of your company.

Advantages of Moko

Electromechanical Assembly Services at MOKO

In-house Machining Services

MOKO has in-house CNC machining capabilities, we are capable of machining almost any part with different geometric shapes. However, not all companies have such capabilities especially some small companies as the CNC machines are much expensive, and it is time-consuming to train workers how to operate these machines correctly. As we all know that machined parts have many advantages such as their great customization capabilities, which allow us to modify existing machines and develop new parts without difficulty. So if your company hasn’t CNC machining capabilities, you should go to MOKO, we are equipped with 3-axis, 4-axis, 5-axis milling machines to offer you the best machined parts.

Sub-assemblies Service

MOKO Technology provides our customers with customized and ready-to-use electromechanical subassemblies, which makes sure the compatibility and high performance of the different electrical and mechanical components. Sub-assemblies service at MOKO allows you to make upgrading easier, as you can apply the existing system when the new one is not ready to deploy, which helps to reduce the downtime and improve the productivity of your company significantly.

Turnkey PCB Assembly Service

MOKO offers turnkey PCB assembly services ranging from the procurement of parts to the manufacturing process and everything in between. MOKO is an experienced contract manufacturer who has more than 10 years of experience in PCB manufacturing and assembly, we provide high-quality PCB assembly service that has satisfied many customers all over the world.

Engineering Support

MOKO Technology provides general electromechanical engineering support to our customers. Manufacturing systems involve a wide array of technologies, there are many problems or doubts you may meet during the process, but do not worry, our professional support team can help you out with a quick response within 24 hours.

MOKO Electromechanical Assembly Products

Electromechanical Assembly Products one
Electromechanical Assembly Products three
Electromechanical Assembly Products two

What is Electro Mechanical Assembly

Electro mechanical assembly refers to a process that combines mechanical and electrical components and subassemblies to manufacture a device or create a system that uses electrical current to perform mechanical operation. The components and sub-assemblies that are integrated into the electromechanical assembly vary according to the parts installed and the application.

The assembly process requires skilled electromechanical assembly specialists who are professional in both electrical and mechanical components, which is very important as the choice of the component can impact the quality of the final products. In addition, they should also be well-versed in the electrical system fabrication such as the through-hole mounting, surface mounting process, soldering, and PCB design and layout.

Electro mechanical assembly services are used for a variety of industries and applications, such as automobile, medical, industrial, consumer electronics, communications, and so on.

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKO Technology can do for you.

Scroll to Top