L'introduction d'un nouveau produit

Fondamentalement, l'introduction du nouveau produit(NPI) le processus est complexe. Un nouveau produit peut contenir des centaines à des milliers de nouvelles pièces, dont chacun peut impliquer une conception unique, Caractéristiques, développement et autres exigences spécialisées

MOKO se rend compte qu'une introduction réussie de nouveaux produits exige que l'intégration de la conception du produit et des processus de conception s'harmonise parfaitement avec votre stratégie produit. Notre processus NPI aide les clients à lancer des produits complexes en fournissant une vaste fabrication, expertise en test et ingénierie.

Et MOKO, nous nous assurons que nos clients obtiennent un tour rapide sur leurs services d'assemblage de PCB et fournissons à la fois des évolutivités pour la fabrication en volume et la flexibilité pour répondre à vos besoins – rencontrer votre qualité, les conditions de livraison et de prix.

NPI éprouvée et processus de transfert

Lorsque vous vous associez à MOKO, vous bénéficierez des avantages de l'expérience avec le lancement de nouveaux produits en tirant parti de nos meilleures pratiques apprises, des ressources compétentes et une empreinte mondiale unique. Le processus NPI éprouvé de MOKO aide les OEM à lancer des produits complexes en fournissant des services de fabrication et d'ingénierie de qualité, ainsi que des méthodes de gestion de programme NPI flexibles et une logistique mondiale.

Processus de service NPI

Services DFM

Utilisation de notre conception pour la fabrication(DFM) un service, nous commençons le processus de fabrication en examinant d'abord la conception de votre assemblage CMS pour développer le processus de fabrication le plus approprié, Notre service de conseil DFM détecte les problèmes tôt dans le processus de fabrication et obtient généralement des économies de coûts.

Service DFM
Retour haut de page

New Product Introduction

Fundamentally, the new product introduction(NPI) process is complex. A new product can contain hundreds to thousands of new parts, each of which may involve unique design, specifications, development and other specialized requirements

MOKO realizes that a successful new product introduction demands that integration of the product design and the design processes align seamlessly with your product strategy. Our NPI process helps customers launch complex products by providing extensive manufacturing, test and engineering expertise.

At MOKO, we ensure our customers get a quick turn on their PCB assembly services and provide both scalabilities for volume manufacturing and the flexibility to respond to your needs – meeting your quality, delivery and price requirements.

Proven NPI & Transfer Process

When you partner with MOKO, you will receive the benefits of experience with launching new products by leveraging our learned best practices, knowledgeable resources and unique global footprint. MOKO’s proven NPI process helps OEMs launch complex products by providing quality manufacturing and superior engineering services as well as flexible NPI program management methods and worldwide logistics.

DFM Services

Using our Design for Manufacturing(DFM) service, we begin the manufacturing process by first reviewing your SMT assembly design to develop the most appropriate manufacturing process, including the soldering process.Our DFM advisory service detects problems early in the manufacturing process and generally obtains cost savings.

Scroll to Top