Services de conception électronique

MOKO Technology est un pionnier dans le domaine de la conception électronique. Nous sommes fiers de notre R&Équipe D qui compte plus de 70 ingénieurs à bord. Notre R&L'équipe D dispose des équipements les plus récents et plus 10 années d'expérience en conception électronique et micrologicielle. Nous développons vos produits en veillant à ce que le design soit économique et optimal. Notre priorité absolue est de répondre à vos exigences et d'assurer votre satisfaction. Vous nous y trouverez à chaque étape de la validation de la fiche technique à la production en série. Nous pouvons éclipser nos concurrents en commercialisant des produits de qualité supérieure sur les marchés mondiaux et en réduisant les risques pour nos partenaires. Chaque solution reflète nos valeurs de durabilité, qualité supérieure, délai de commercialisation plus court, et réduction des coûts.

Services de conception électronique chez MOKO Technology

Nos concepteurs de matériel électronique sont bien formés et hautement qualifiés. Ils ont des années d'expérience dans le développement de cartes électroniques à haute vitesse. Cela leur permet de garantir que chaque carte PCB est développée avec une grande précision et une grande précision.

  • Concevez des cartes de circuits imprimés et des solutions électroniques efficaces
  • Fournir la conception pour la fabrication (DMF) support pour vos produits PCB
  • Fournir une conception pour la testabilité (DFT) assistance pour vos produits électroniques
  • Sélection et acquisition de vos composants électroniques
  • Bon (Nomenclature)
  • Conception et développement de cartes PCB de manière à ce qu'elles répondent aux normes RoHS
Capacités de conception de matériel électronique chez MOKO Technology

Nos services ne se limitent pas à la conception et à l'assemblage électroniques, car nous fournissons également des services liés à la disposition des PCB, Développement PCB, Prototypage PCB, Fabrication de PCB, et test PCB. Donc, vous pouvez bénéficier de nos services pour construire l'ensemble de votre gamme de produits avec nous. Nos experts sont bien capables de retravailler les anciennes cartes PCB. Par conséquent, cela nous permet de restaurer toutes les cartes PCB qui sont en panne ou endommagées. Si vous avez déjà un design électronique en Chine mais qu'il manque de fonctionnalité, nous pouvons également vous aider avec cela. Nous effectuerons une optimisation de conception pour améliorer la fonctionnalité de vos cartes PCB. Nous vous assurons que tous nos produits PCB sont hautement efficaces et fiables.

  • Développer des conceptions SMT haute densité telles que PCI, CPCI, BGA, PCIE, uBGA.
  • Conception de BLE (Bluetooth Low Energy) des produits tels que les applications de maison intelligente
  • Réalisez des conceptions EMI ultra-faibles pour une utilisation dans des applications similaires à l'IRM
  • Dessins complets pour l'assemblage de PCB
  • Générer des données pour le test en circuit (TIC)
  • Dessins de découpe et de forage pour la conception de PCB RF
  • Créer des documents pour le développement professionnel
  • Effectuer un routage automatique pour les cartes PCB avec un emballage dense.
  • Réalisez la conception de circuits imprimés à haute vitesse pour le numérique, et cartes PCB multicouches. Donc, les exemples pour ceux-ci incluent le routage de bus, longueurs assorties, et paires différentielles.
  • Développer des conceptions HDI en utilisant des matériaux avancés et des micro vias. Donc, les exemples de tels vias comprennent des micro vias laser et des vias dans un tampon.
  • Par conséquent, nous effectuons également la conception de PCB pour les militaires, commercial, médical, et applications spatiales.
  • Nous fournissons également la conception électronique et la disposition des cartes PCB analogiques et RF. Donc, les exemples pour ceux-ci incluent les blindages RF, antennes, et anneaux de garde.
  • Nous pouvons gérer des problèmes d'intégrité uniques afin de pouvoir répondre à vos besoins en PCB.
  • Gérez les couches de PCB pour contrôler l'impédance.
Comment nous concevons une carte PCB et effectuons l'optimisation de la conception

Schémas
Tout d'abord, nous faisons un schéma du circuit électronique que nous avons l'intention de mettre en œuvre sur notre PCB. Dans ce but, nous utilisons des logiciels de conception et de schémas de circuits avancés. Cela nous permet d'établir un plan pour tous les composants électroniques et les fils que nous allons utiliser dans les étapes ultérieures.
Validation de la conception des circuits
Après avoir terminé les schémas, nous aimons nous assurer que le design est à la hauteur. Dans ce but, nous vérifions soigneusement l'étiquetage et le placement de chaque composant dans les schémas. Après ça, nous aimons exécuter des simulations pour évaluer les performances du circuit.
Optimisation de la conception
Une fois que nous validons le bon fonctionnement du design, nous avons tendance à l'optimiser. Dans ce but, nous divisons le circuit en sections plus petites de manière à ce que des composants similaires tombent dans la même section. Ensuite, nous essayons de raccourcir les traces conjonctives pour réduire les risques de bruit électromagnétique. Également, nous aimons organiser les sections de telle sorte que le courant suit un chemin linéaire. Par conséquent, nous pouvons trouver une conception optimale.

Comment obtenir vos services de conception électronique

Esquissez votre idée de produit dans un fichier de conception de PCB
Dessiner votre idée de produit dans un fichier de conception est le point de départ. Cela peut sembler difficile, mais c'est plus facile qu'il n'y paraît. En effet, il existe de nombreux logiciels de CAO disponibles sur le marché que vous pouvez facilement utiliser pour esquisser vos idées dans un fichier de conception.
Choisissez une entreprise de conception de circuits imprimés de Chine réputée
Si vous regardez les performances passées, vous verrez que la technologie MOKO a toujours fourni des services de conception et de fabrication de PCB supérieurs avec un temps de rotation court. Donc, La technologie MOKO devrait être votre premier et unique choix.
Soumettre le fichier de conception PCB
Vous devez maintenant envoyer votre fichier de conception de PCB à la technologie MOKO. Nous vous répondrons avec un devis adapté.
Soumettre une commande de production en série
Une fois que vous recevez un devis, vous devez passer une commande de production en série. Une production importante garantira la rentabilité de votre entreprise.
Recevez vos produits
Une fois votre commande terminée, nous vous le livrerons via le mode de livraison de votre choix. Vous pouvez ensuite recevoir vos produits et nous vous assurons que vous les trouverez à votre guise.

Boîtiers de conception électronique MOKO Technology

Carte PCBA Smart Sensor
Notre client a demandé un CO2 et NH3 capteur. Donc, nous avons incorporé un capteur IR, 3 accéléromètre à axe, Chouette & Capteur GD, un capteur de lumière, et un détecteur de mouvement PIR. Nous avons apporté notre expertise en production de masse, schémas, et conception de logiciels.
6-capteur d'axe BLE PCBA
Le client a demandé que la tension de sortie suive une forme d'onde spécifique en temps réel et dispose d'un capteur G à 6 axes. Donc, nous les avons aidés avec des schémas, firmware, conception de l'enceinte, SDK, et la production de masse.
ESP32 + Carte de contrôle LoRa
Notre client nous a demandé d'intégrer la technologie LoRa et ESP32 pour surveiller l'énergie. Ils nous ont également demandé d'intégrer la configuration avec leur serveur cloud. Par conséquent, nous les avons aidés avec SDK, schémas, production de masse, et certification pertinente.

Retour haut de page

Electronic Design Services

MOKO Technology is a pioneer in the field of electronic design company. We take pride in our R&D team that has more than 70 engineers onboard. Our R&D team has the latest equipment and over 10 years of experience in electronic and firmware design. We develop your products by ensuring that the design is economical and optimal. Our top priority is to meet your requirements and ensure your satisfaction. You will find us there every step of the way from the specification sheet validation to the series production. We can outshine our competitors by bringing superior products to the global markets and by reducing risk for our partners. Our every solution reflects our values of sustainability, premium quality, shorter time to market, and cost reduction.

Electronic Design Services at MOKO Technology

Our electronic hardware designers are well-trained and are highly-skilled. They have years of experience in developing high speed electronic board design. This allows them to ensure that every PCB board is developed with high accuracy and precision.

  • Design efficient PCB boards and electronic solutions
  • Provide Design for Manufacturing (DMF) support for your PCB products
  • Provide Design for Testability (DFT) support for your electronic products
  • Selection and procurement of your electronic components
  • BOM (Bill of Materials)
  • Design and development of PCB boards in such a way that they meet the RoHS standards
Electronic Hardware Design Capabilities at MOKO Technology

Our services are not limited to electronic design and assembly as we also provide services related to PCB layout, PCB development, PCB prototyping, PCB manufacturing, and PCB testing. So, you can benefit from our services to build your entire product range with us. Our experts are well-capable of performing rework on the old PCB boards. Hence, this allows us to restore any PCB boards that are out of order or are damaged. If you already have a electronic design China but it lacks functionality then we can help you with that as well. We will perform design optimization to improve the functionality of your PCB boards. We assure you that all of our PCB products are highly efficient and reliable.

  • Develop high-density SMT designs such as PCI, CPCI, BGA, PCIE, uBGA.
  • Designing BLE (Bluetooth Low Energy) products such as smart home applications
  • Make ultralow EMI designs for utilization in applications similar to MRI
  • Complete drawings for PCB assembly
  • Generate data for the in-circuit test (ICT)
  • Cutout and drill drawings for RF PCB design
  • Create documents for professional development
  • Perform automatic routing for PCB boards with a dense packing.
  • Perform high-speed PCB design for digital, and multilayer PCB boards. So, the examples for these include bus routing, matched lengths, and differential pairs.
  • Develop HDI designs by using advanced materials and micro vias. So, the examples of such vias include laser micro vias and vias in a pad.
  • Hence, we also perform PCB designing for military, commercial, medical, and space applications.
  • We also provide electronic design and layout for analog and RF PCB boards. So, the examples for these include RF shields, antennas, and guard rings.
  • We can handle single integrity issues so that we can meet your PCB requirements.
  • Manage PCB layers so that you can control impedance. 
How we design a PCB board and perform design optimization

Schematics
First of all, we make a schematic of the electronic circuit that we intend to implement on our PCB. For this purpose, we use advanced circuit design and schematics software. This allows us to establish a blueprint for all the electronic components and wires we are going to use in later stages.
Circuit Design Validation
After completing the schematics, we like to make sure that the design is up to the mark. For this purpose, we thoroughly check the labeling and placement of every component in the schematics. After that, we like to run simulations to gauge the performance of the circuit.
Design Optimization
Once we validate that the design is working fine, we tend to optimize it. For this purpose, we divide the circuit into smaller sections in such a way that similar components fall in the same section. Then we try to shorten the connective traces to reduce the chances of electromagnetic noise. Also, we like to arrange the sections in such a way that the current follows a linear path. Hence, we can come up with an optimal design.

How to get your electronic design services

Sketch your product idea into a PCB design file
Sketching down your product idea into a design file is the starting point. It might seem difficult but it is easier than it sounds. This is because there are many CAD software available in the market which you can easily use to sketch your ideas into a design file.
Choose a Reputable China PCB Design Company
If you look at the past performance then you will see that MOKO technology has always delivered superior PCB design and manufacturing services with a short turnover time. Therefore, MOKO technology should be your first and only choice.
Submit the PCB design file
Now you should send your PCB design file to the MOKO technology. We will get back to you with a suitable quotation.
Submit mass production order
Once you receive a quotation, you should proceed with placing a mass production order. Large production will ensure the profitability of your venture.
Receive your products
Once your order is completed, we will deliver it to you through the delivery method of your choice. You can then receive your products and we assure you that you will find them to your liking.

MOKO Technology Electronic Design cases

Smart Sensor PCBA Board
Our customer asked for a CO2 and NH3 sensor. So, we incorporated an IR sensor, 3 axis accelerometer, ToF & GD sensor, a light sensor, and a PIR motion detector. We provided our expertise in mass production, schematics, and software design.
6-axis Sensor BLE PCBA
The customer requested that the voltage output follows a real-time specific waveform and has a 6-axis G sensor. So, we helped them with schematics, firmware, enclosure design, SDK, and mass production.
ESP32 + LoRa Control Board
Our customer asked us to incorporate LoRa technology and ESP32 to monitor energy. They also asked us to integrate the setup with their cloud server. Hence, we helped them with SDK, schematics, mass production, and relevant certification.

Scroll to Top