Service de conception mécanique

Service de conception mécanique.

Qu'est-ce que la conception mécanique?

La conception mécanique est un processus qui implique une analyse conceptuelle du principe de fonctionnement, structure, méthode de transmission de force et d'énergie, Matériel, forme et taille de la machine, et en le transformant en un procédé de fabrication spécifique. L'objet de la conception mécanique peut être des pièces, produits et systèmes, des coques du produit à la structure interne.
Il vise à concevoir la meilleure machine dans des conditions limitées telles que les matériaux, capacités de traitement, connaissances théoriques et méthodes de calcul en optimisant la conception actuelle ou en créant une nouvelle conception. Et beaucoup de choses doivent être prises en compte lors de la conception, par exemple, le coût du projet, performances de la machine, et tailles,etc.

Service de conception mécanique chez MOKO Technology

En tant qu'experts en développement et développement d'équipements, notre équipe a de nombreuses années d'expérience dans l'ingénierie des procédés de fabrication et la conception de machines. Nos ingénieurs de conception ont une expertise approfondie du domaine, utiliser des configurateurs et des outils personnalisés pour utiliser la programmation logique afin d'analyser et de mettre en œuvre une modélisation automatisée, dessin, et des processus de documentation pour accélérer le délai de livraison du projet. Nous servons des clients dans diverses industries et nous nous engageons à fournir aux clients les meilleures solutions pour les aider à améliorer leur compétitivité sur le marché. Nos services incluent, mais ne sont pas limités à:

  • Croquis de concept de conception
  • 3D Modélisation CAO
  • Automatisation de la conception et personnalisation CAO
  • Optimiser la conception à l'aide des solutions FEA et CFD
  • Services de rétro-ingénierie de remise à neuf

Notre processus de conception mécanique

Étape 1: Comprendre le but et les besoins

Tout d'abord, nous communiquons avec nos clients pour comprendre et confirmer le but de la conception de la machine, d'autre part, nous apprenons à connaître le budget et les exigences du projet. Cette étape est la clé pour nous de concevoir le design initial.

Étape 2: Conception initiale

Dans cette phase, certains mécanismes fonctionnels seraient proposés en fonction des exigences et du but de la machine. ensuite, nous les discutions un par un pour trouver celui qui convient le mieux. En même temps, le principe de fonctionnement et la forme structurelle de base seraient confirmés, et un croquis serait dessiné en analysant les forces dans le mouvement de la machine et les différents éléments de la machine.

Étape 3: Modification

Vérifier chaque composant et assemblage de la conception initiale pour voir s'il y a quelque chose qui doit être modifié ou amélioré, en particulier les détails qui peuvent décider de la performance de travail de la machine. Cette étape nous permet de garantir la faisabilité de la conception mécanique avant la fabrication.

Étape 4: Fabrication

Après avoir vérifié tous les aspects de la conception, alors la pièce serait fabriquée et assemblée dans notre usine certifiée ISO9001. Nous disposons d'équipements de pointe et d'un processus de contrôle de qualité strict pour garantir un délai d'exécution court et une qualité supérieure..

Trois classifications de la conception mécanique

Conception adaptative

Afin de s'adapter aux nouvelles exigences et, il y a quelques petites modifications de la conception mécanique existante nécessaires. Normalement, ce type de conception mécanique ne nécessite pas de concepteurs hautement qualifiés.

Conception de développement

Avec les technologies constamment développées, certaines machines anciennes ou existantes ne peuvent pas bien répondre aux besoins des gens, Donc, nous devons apporter des améliorations sur cette base pour améliorer les performances de travail et réduire les coûts de fabrication. Nous appelons une telle conception « conception de développement ».

Nouveau design

Il fait référence à un type de conception mécanique qui applique les nouvelles technologies ou sciences qui se sont avérées réalisables pour créer de nouvelles machines, qui a des exigences élevées pour les concepteurs.

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour la conception mécanique?

10+ des années d'expérience

Avec plus de 10 années d'expérience dans la conception mécanique et la fabrication, MOKO a fourni les services de conception mécanique à nos clients de différentes industries, nous suivons la norme de votre industrie et proposons la meilleure solution mécanique.

Compétence

MOKO possède un R compétent&équipe D qui est composée d'environ 70 ingénieurs, qui sont bien éduqués et qui ont participé à de nombreux projets. Ils fournissent des suggestions professionnelles et une aide pour votre projet mécanique, de la conception au dessin initial et à la conception finale..

Qualité garantie

MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, notre usine et nos produits sont qualifiés selon les normes internationales. Quoi de plus, notre service de contrôle qualité contrôle strictement chaque produit pour s'assurer que la qualité des produits reçus par nos clients est de première classe.

Intégrité et confidentialité

Au cours des années, MOKO a reçu la confiance de nombreux clients en tant que partenaire commercial honnête. Nous respectons l'intégrité commerciale et gardons les informations de nos clients totalement confidentielles. Nous protégeons nos droits de propriété intellectuelle et protégeons également les vôtres.

Cas de conception mécanique

Prise de passerelle Bluetooth par conception mécanique

Prise de passerelle Bluetooth

Passerelle Bluetooth par conception mécanique

Passerelle Bluetooth

Balise à capteur de lumière de conception mécanique

Balise porte-clés

Traqueur GPS LoRaWAN

Traqueur GPS LoRaWAN

Balise de suivi des actifs

Balise de suivi des actifs

passerelle MK107

Capteur de température LoRaWAN

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

Mechanical Design Service

MOKO offers mechanical design solutions that can improve your company’s market competitiveness and set you apart from others.

What Is Mechanical Design?

Mechanical design is a process that involves conceptual analysis of the working principle, structure, force and energy transmission method, material, shape and size of the machine, and transforming it into a specific manufacturing method. The object of mechanical design can be parts, products and systems, from the product shells to the internal structure.
It aims to design the best machine under the limited conditions such as materials, processing capabilities, theoretical knowledge and calculation methods by optimizing the current design or creating new a design. And many things need to be considered during the design, for example, the cost of the project, performance of the machine, and sizes,etc.

Mechanical Design Service at MOKO Technology

As equipment development and development experts, our team has many years of experience in manufacturing process engineering and machine design. Our design engineers have deep domain expertise, use configurators and custom tools to use logic programming to analyze and implement automated modeling, drawing, and documentation processes to speed up project delivery time. We serve customers in various industries and are committed to providing customers with the best solutions to help them enhance their market competitiveness. Our services include but are not limited on:

  • Design concept sketch
  • 3D CAD modeling
  • Design automation and CAD customization
  • Optimize design using FEA and CFD solutions
  • Remanufacturing reverse engineering services

 

Our Mechanical Design Process

Step1: Understanding the Purpose and Needs

First of all, we communicate with our customers to understand and confirm the purpose of designing the machine, on the other hand, we get to know the budget and requirements of the project. This step is key for us to conceive the initial design.

Step2: Initial Design

In this phase, some workable mechanisms would be proposed according to the requirements and purpose of the machine. Then, we would discuss them one by one to find the most suitable one. At the same time, the working principle and basic structural form would be confirmed, and a sketch would be drawn by analyzing the forces in the motion of the machine and the different machine elements.

Step3: Modification

Checking each component and assembly of the initial design to see if there is anything that should be modified or improved, especially the details that can decide the work performance of the machine. This step helps us to guarantee the feasibility of the mechanical design before the fabrication.

Step 4: Manufacturing

After checking all aspects of the design, then the part would be manufactured and assembled in our ISO9001 certified factory. We have state-of-the-art equipment and a strict quality control process to ensure a short turnaround time and premium quality.

Three Classifications of Mechanical Design

Adaptive Design

In order to adapt to new requirements and, there are some small modifications of the existing mechanical design needed. Normally, this kind of mechanical design does not require highly skilled designers.

Development Design

Along with the constantly developed technologies, some old or existing machines cannot meet people’s needs well, thus, we need to do some improvements based on it to enhance the work performance and reduce the manufacturing costs. We call such a design as “development design”.

New Design

It refers to a type of mechanical design that applies the new technologies or sciences that have been proved to be feasible to create new machines, which has high requirements for the designers.

Why Choosing MOKO Technology for Mechanical Design?

10+ Years of Experience

With over 10 years of mechanical design and manufacturing experience, MOKO has been providing the mechanical design services to our clients from different industries, we follow the standard of your industry and propose the best mechanical solution.

Expertise

MOKO owns a proficient R&D team that is composed of about 70 engineers, who are well-educated and have participated in a lot of projects. They provide professional suggestions and help for your mechanical project from the concept design to the initial drawing and final design.

Quality Guaranteed

MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our factory and products are qualified to international standards. What’s more, our quality control department strictly controls each product to ensure that the quality of the products received by our customers is first-class.

Integrity and Confidentiality

Over the years, MOKO has been trusted by many customers as an honest business partner. We abide by business integrity and keep the information of our customers completely confidential. We protect our intellectual property rights and also protect yours.

Mechanical Design Cases

Bluetooth Gateway Plug by Mechanical Design

Bluetooth Gateway Plug

Bluetooth Gateway by Mechanical Design

Bluetooth Gateway

Light Sensor Beacon by Mechanical Design

Keychain beacon

LoRaWAN GPS Tracker

LoRaWAN GPS Tracker

Asset Traking Beacon

Asset Traking Beacon

MK107 gateway

LoRaWAN Temperature Sensor

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKO Technology can do for you.

Scroll to Top