Services de design industriel

MOKO propose des services de conception industrielle de bout en bout allant de la stratégie, concept de design, prototype à la production.

Qu'est-ce que le design industriel?

Le design industriel est un processus allant de la conception à l'établissement d'un plan de mise en œuvre pratique pour créer de nouveaux produits. De nombreux aspects doivent être pris en compte au cours du processus, tels que l'apparence et les caractéristiques du produit., s'assurer que les produits nouvellement développés ne sont pas seulement fonctionnels mais aussi esthétiques. D'autre part, le design industriel implique le processus d'analyse de marché, qui garantit que les nouveaux produits seront bien accueillis par les utilisateurs finaux.
En un mot, le design industriel transforme vos idées innovantes en produits en rayon, qui vise à créer des objets utiles pour les gens et apporter plus de commodité à nos vies.

Services de design industriel chez MOKO

Les services de design industriel offerts par MOKO couvrent un large éventail, de l'étude de marché, concept de design, 3modèles D, au prototype et à la fabrication. Nos experts en design industriel peuvent créer des solutions de conception fonctionnelles et réalisables pour vos projets, car ils connaissent les propriétés des matériaux, des technologies de pointe, normes de l'industrie, et procédés de fabrication. et procédés de fabrication, et procédés de fabrication. Technologie MOKO, et procédés de fabrication, et procédés de fabrication, et procédés de fabrication, et procédés de fabrication.

et procédés de fabrication

1. et procédés de fabrication

et procédés de fabrication, et procédés de fabrication. et procédés de fabrication, et procédés de fabrication. Les concepteurs doivent se concentrer sur la demande du marché, dynamique de l'industrie et préférences des clients finaux, qui peut déterminer si les produits nouvellement développés peuvent être un succès.

2. Qu'est-ce que le design industriel

Dans cette phase, le concepteur esquisserait et combinerait ses réflexions pour avoir une idée approximative des fonctions et caractéristiques que le produit devrait avoir, et à quoi ça ressemble. Selon ces propriétés déjà confirmées, ils décideraient de certaines informations détaillées telles que les matériaux et les couleurs. Bien sûr, c'est un processus répété, car il n'y a pas qu'un seul concept, de plus en plus de concepts seraient proposés, avec la poursuite de la réflexion et de la compréhension du projet. Et puis choisissez le meilleur pour passer à l'étape suivante.

3. Visualisation du modèle

Il est difficile de dire si la conception est réalisable ou pas seulement à travers le concept. Tandis que par la visualisation de modèle, nous pouvons vérifier si la conception est correcte. Et plus important, s'il y a quelque chose qui ne va pas, nous pouvons le découvrir et le résoudre à temps. Cette étape est d'une importance vitale, qui peut tester la faisabilité de la conception et nous permettre de corriger certaines erreurs avant la production en série.

4. Modification des détails

Il vise à modifier certains détails trouvés dans la phase précédente en utilisant la CAO, pour améliorer les performances du produit, y compris la fonctionnalité, couleurs et finitions de surface. À ce stade, les données CAO seraient confirmées et utilisées pour la prochaine phase de construction de prototypes.

5. Essais de prototypes

MOKO accorde une grande attention à la qualité des prototypes fonctionnels et du produit final également. En cette période, nous testerions le prototype plusieurs fois pour vérifier s'il y a des erreurs ou des défauts qui auraient un impact sur l'expérience utilisateur. Ce processus implique également des travaux de modification, s'assurer que tout est parfait.

6. Fabrication

Notre usine a obtenu des certifications dont ISO9001, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, notre service de contrôle de la qualité contrôle strictement chaque produit en s'assurant que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Quoi de plus, nous avons des centaines de travailleurs compétents, nous pouvons livrer les produits finaux avec un délai d'exécution court.

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour le design industriel?

Expérience riche

Établi en 2006, Nous avons des connaissances professionnelles et une riche expérience en design industriel, nous fournissons un service de design industriel à des clients dans différentes industries, et nos ingénieurs sont les experts dans ce domaine, qui nous rendent confiants pour fournir à nos clients les meilleures solutions de design industriel pour garantir la réussite de leurs projets.

Équipement de pointe

Au cours des années, Qu'est-ce que le design industriel, nous utilisons les machines de pointe, y compris la machine CNC et les imprimantes 3D, qui sont capables de fabriquer les produits avec une précision et des performances élevées.

Haute efficacité

Nous avons des employés expérimentés qui peuvent comprendre les besoins des clients bien et rapidement, nos processus scientifiques internes et la communication efficace avec nos clients contribuent à promouvoir l'avancement et l'efficacité du travail.

Service satisfaisant

MOKO Technology s'engage à offrir les meilleurs services clients à nos clients, nous sommes 24/7 disponible pour offrir la meilleure solution de conception industrielle et une réponse rapide à nos clients.

Cas de conception industrielle

Balise de carte de crédit par Industrial Design

Balise de carte de crédit

Balise de navigation intérieure H2

Balise de navigation intérieure H2

Balise porte-clés par Industrial Design

Balise porte-clés

Prise de compteur LoRaWAN

Prise de compteur LoRaWAN

Bouton LoRaWAN par Industrial Design

Bouton LoRaWAN

Capteur d'humidité LoRaWAN

Capteur de température LoRaWAN

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

Industrial Design Services

MOKO offers end to end industrial design services ranging from strategy, concept design, prototype to production.

What Is Industrial Design?

Industrial design is a process from conception to the establishment of a practical implementation plan to create new products. There are many aspects that need to be considered during the process such as the appearance and features of the product, making sure that the newly developed products are not only functional but also aesthetic. On the other hand, industrial design involves the process of market analysis, which makes sure that the new products would be welcomed by end users.
In a nutshell, the industrial design turns your innovative ideas into products on the shelf, which aims to create useful items for people and bring more convenience to our lives.

Industrial Design Services at MOKO

Industrial design services offered by MOKO cover a wide range, from market research, concept design, 3D models, to prototype and manufacturing. Our industrial design experts can create functional and workable design solutions for your projects, as they are knowledgeable in material properties, cutting-edge technologies, industry standards, and fabrication processes. We are committing to design products with high performance, which can not only drive success to your brand but also improve the quality of life for the end-users. MOKO Technology, as an industrial design supplier, always works with customers with integrity, transparency, high efficiency and responsibility.

Our Industrial Design Process

1. Market Research

If you want to better understand an industry, market research and competitor analysis have always been reliable channels. For industrial design, they also work. The designers need to focus on the market demand, industry dynamics and end customer preferences, which can determine if the newly developed products can be a success.

2. Concept Design

In this phase, the designer would sketch and combine thoughts to get a rough idea about what functions and features the product should have, and what does it look like. According to these already confirmed properties, they would decide on some detailed information such as the materials and colors. Of course, this is a repeated process, as there is not only one concept, more and more concepts would be come up with, along with the further think and understanding of the project. And then pick the best one to move into the next step.

3. Model Visualization

It is hard to tell whether the design is workable or not only through the concept. While by model visualization, we can verify if the concept design is correct. And more importantly, if there is something wrong, we can find out and solve it in time. This stage is of vital importance, which can test the feasibility of design and allow us to modify some mistakes before mass production.

4. Details Modification

It aims to modify some details found in the former phase by using CAD, to improve the performance of the product including the functionality, colors and surface finishes. In this stage, the CAD data would be confirmed and used for the next phase to build prototypes.

5. Prototype Testing

MOKO pays much attention to the quality of functional prototypes and the final product as well. In this period, we would test the prototype many times to check if there are any errors or defects that would impact the user experience. This process also involves some modifying work, making sure everything is perfect.

6. Manufacturing

Our factory has obtained certifications including ISO9001, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our quality control department strictly controls each product making sure the quality of our products is qualified to international standards. What’s more, we have hundreds of proficient workers, we can deliver the final products with a short turnaround time.

Why Choosing MOKO Technology for Industrial Design?

Rich Experience

Established in 2006, We have professional knowledge and rich experience in industrial design, we provide industrial design service to clients in different industries, and our engineers are the experts in this area, which make us confident to provide our customers with the best industrial design solutions to guarantee the success of their projects.

State-of-the-art Equipment

Over the years, MOKO has invested a lot of costs to upgrade equipment, we utilize the industry-leading machines including the CNC machine and 3D printers, which are capable of manufacturing the products with high precision and performance.

High Efficiency

We have experienced employees who can understand customers’ needs well and quickly, our scientific internal processes and the efficient communication with our clients help to promote the work progress and efficiency.

Satisfying Service

MOKO Technology is committed to offering the best customer services to our clients, we are 24/7 available to offer the best industrial design solution and quick response to our customers.

Industrial Design Cases

Credit Card Beacon by Industrial Design

Credit Card Beacon

H2 Indoor Navigation Beacon

H2 Indoor Navigation Beacon

Keychain beacon by Industrial Design

Keychain beacon

LoRaWAN Meter Plug

LoRaWAN Meter Plug

LoRaWAN Button by Industrial Design

LoRaWAN Button

LoRaWAN Humidity Sensor

LoRaWAN Temperature Sensor

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKO Technology can do for you.

Scroll to Top