Services d'usinage CNC MOKO

MOKO propose des services d'usinage CNC de précision, y compris le fraisage CNC, Tournage CNC, GED, meulage de surface, etc. L'usinage CNC est largement utilisé pour fabriquer des composants électroniques de petite taille et nécessitant une grande précision. Et MOKO, nous avons des opérateurs expérimentés pour exécuter 3-, 4- et machines CNC 5 axes, ce qui nous permet de livrer les produits à nos clients avec une grande précision et efficacité pour bien répondre aux types d'exigences. Nous fournissons des prototypes usinés CNC en un jour, et nous pouvons également gérer des cycles de production à volume élevé dans un court laps de temps. Si vous recherchez une entreprise d'usinage CNC fiable, MOKO est votre choix parfait.

ÉTAPE | STP | SLDPRT | LIST | DXF | TPI | 3MF |
3DXML | PRT | fichiers SAT

Pourquoi choisir MOKO pour les services d'usinage CNC?

Efficacité de production élevée: L'installation de production CNC de MOKO est bien équipée, nous utilisons des équipements de pointe, ce qui améliore considérablement la quantité de production. D'autre part, le processus est hautement automatisé, la plupart des travaux sont effectués par des machines ou des robots qui peuvent travailler en continu pendant longtemps, fondamentalement, ils sont 24 heures pour 360 jours disponibles uniquement s'il n'y a pas de panne mécanique.

Une vaste expérience: MOKO a plus de 10 années d'expérience dans les services d'usinage CNC, nous avons servi des clients dans différentes industries, et nos produits usinés CNC sont expédiés partout dans le monde. Nos ingénieurs sont des experts dans ce domaine qui travailleront en étroite collaboration avec vous et vous offriront des suggestions professionnelles et les meilleures solutions.. Nos clients sont toujours confiants de nous laisser gérer l'usinage CNC, afin qu'ils puissent se concentrer sur d'autres aspects de l'entreprise

Haute précision: Et MOKO, nous appliquons des machines CNC multi-axes, y compris 3-, 4- et machines CNC 5 axes, et nous utilisons des équipements automatiques comme l'auto-outillage, alimentation automatique de la barre de chargement et ainsi de suite, qui nous permettent de fabriquer facilement et précisément des produits de formes différentes même pour certaines formes compliquées.

Divers matériaux disponibles: Notre usinage CNC prend en charge l'utilisation d'un large éventail de matériaux, comme l'ABS, polycarbonate, nylon, acier, aluminium, magnésium, etc, qui offre à nos clients plus de choix et peut répondre à différents besoins dans diverses applications et industries.

Services à valeur ajoutée: MOKO propose également d'autres services à valeur ajoutée, notamment la finition de surface, finition fraisée, revêtement en poudre, placage, etc.

Produit d'usinage CNC MOKO

Produit d'usinage CNC One
Produit d'usinage CNC Deux
Produit d'usinage CNC trois
Produit d'usinage CNC quatre
Produit d'usinage CNC cinq
Produit d'usinage CNC six
Produit d'usinage CNC Seven
Produit d'usinage CNC Huit

Qu'est-ce que l'usinage CNC?

CNC (commande numérique par ordinateur) l'usinage est un procédé de fabrication soustractif largement utilisé. Fidèle à son nom, il utilise des ordinateurs pour contrôler le mouvement des machines et des outils afin de retirer des couches de matériau de la pièce pour former la pièce souhaitée. Il existe une large gamme de matériaux disponibles pour l'usinage CNC tels que les métaux, plastiques, verre, bois, mousse et ainsi de suite. Il est appliqué pour fabriquer des pièces pour différentes applications et industries, y compris le médical, voiture, télécommunications, électronique, etc.

Les avantages de l'usinage CNC

  • Productivité accrue: Peu d'étapes impliquées, il est 24/7 disponible pour le fonctionnement
  • Haute précision: Contrôlé par ordinateur, plus précis par rapport à l'usinage manuel
  • Moindre coût: Moins de travail humain requis, et moins d'erreurs de fabrication qui peuvent réduire le coût de production
  • Réalisable pour les formes compliquées: Il peut fabriquer des composants aux formes compliquées avec un haut degré de précision
Machine cnc

Le processus d'usinage CNC

Étape 1: Conception de modèles CAO

La première étape du processus d'usinage CNC consiste à concevoir un modèle CAO, qui peut être un modèle 2D ou 3D. Notre concepteur utiliserait un logiciel de conception assistée par ordinateur pour créer un modèle du produit, qui inclurait des informations telles que les dimensions et les géométries du produit.

Étape 2: Conversion de fichiers

Dans cette étape, nos concepteurs l'exporteraient sous un format de fichier compatible CNC, en s'assurant que notre machine CNC peut le lire. Ce genre de fichier passe par la fabrication assistée par ordinateur (CAME) logiciel capable de générer le code de programmation numérique pour contrôler les machines CNC.

Étape 3: Configuration de la machine

Avant que la machine ne commence à fonctionner, nous devons préparer la machine CNC. Par exemple, nous devons fixer la pièce à usiner dans la machine et attacher l'outillage requis aux composants appropriés de la machine.

Étape 4: Exécution des opérations d'usinage

Le programme CNC envoie une commande à la machine CNC pour contrôler les actions et le mouvement des outils et des machines. Ainsi, chaque mouvement de la machine CNC suivrait le programme, s'assurer que le produit final peut être exactement le même que la conception qui a été faite à la première étape.

Contacter MOKO Technology

Avec les capacités d'usinage CNC à la pointe de l'industrie et le meilleur service client, MOKO est votre fournisseur de services d'usinage CNC incontournable.

Retour haut de page

MOKO CNC Machining Services

MOKO offers precision CNC machining services including CNC milling, CNC turning, EDM, surface grinding, and so on. CNC machining is widely used to fabricate electronic components that are tiny in size and require high accuracy. At MOKO, we have experienced operators to run 3-, 4- and 5-axis CNC machines, which allows us to deliver the products to our customers with high precision and efficiency to meet kinds of requirements well. We provide CNC machined prototypes as fast as one day, and we can also handle high volume production runs within a short time. If you are looking for a reliable CNC machining company, MOKO is your perfect choice.

STEP | STP | SLDPRT | STL | DXF | IPT | 3MF |
3DXML | PRT | SAT files

Why Choose MOKO for CNC Machining Services?

High Production Efficiency: The CNC production facility at MOKO is well equipped, we utilize industry-leading equipment, which improves the production quantity significantly. On the other hand, the  process is highly automated, most work is finished by machines or robots that can work continuously for a long time, basically, they are 24 hours for 360 days available only if there is no mechanical failure. 

Extensive Experience: MOKO has more than 10 years of experience in CNC machining services, we have served customers in different industries, and our CNC machined products are shipped all over the world. Our engineers are experts in this area who would work with you closely and offer professional suggestions and the best solutions. Our customers are always confident to let us handle the CNC machining, so they can focus on other aspects of the business

High Accuracy: At MOKO, we apply multi-axis CNC machines including 3-, 4- and 5-axis CNC machines, and we use automatic equipment like auto-tooling, auto load bar feed and so on, which allow us to manufacture products with different shapes easily and precisely even for some complicated shapes.

Various Material Available: Our CNC machining supports to use of a wide array of materials, such as ABS, polycarbonate, nylon, steel, aluminum, magnesium, etc, which provides our customers more choices and can meet different needs in various applications and industries.

Value-added Services: MOKO also offeres other value-added services including surface finishing, milled finishing, powder coating, plating, etc.

MOKO CNC Machining Product

CNC Machining Product One
CNC Machining Product Two
CNC Machining Product Three
CNC Machining Product Four
CNC Machining Product Five
CNC Machining Product Six
CNC Machining Product Seven
CNC Machining Product Eight

What is CNC Machining?

CNC (computer numerical controlled) machining is a widely used subtractive manufacturing process. True to its name, it utilizes computers to control the movement of machines and tools to remove layers of material from the workpiece to form the desired part. There are a wide array of materials available for CNC machining such as metals, plastics, glass, wood, foam and so on. It is applied to manufacture parts for different applications and industries including medical, automobile, telecommunications, electronics, etc.

The Advantages of CNC Machining

  • Increased Productivity: Few steps involved, it is 24/7 available for operation
  • High Precision: Controlled by computer, more accurate compared to manual machining
  • Lower Cost: Less human labor required, and fewer manufacturing errors that can reduce the cost of production
  • Workable for Complicated Shapes: It can fabricate components with complicated shapes with a high degree of accuracy
CNC Machine

The Process of CNC Machining

Step 1: CAD Model Design

The first step of the CNC machining process is to design a CAD model, which can be a 2D or 3D model. Our designer would use computer-aided design software to create a model of the product, which would include information like dimensions and geometries of the product.

 

Step 2: File Conversion

In this step, our designers would export it as a CNC-compatible file format, making sure that our CNC machine can read it. This kind of file runs through computer-aided manufacturing (CAM) software that can generate the digital programming code to control the CNC machines.

 

Step 3: Machine Setup

Before the machine starts to work, we need to prepare the CNC machine. For example, we need to affix the workpiece into the machine and attach the required tooling to the proper machine components.

 

Step 4: Machining Operation Execution

The CNC program issues command to the CNC machine to control the actions and movement of tools and machines. So each movement of the CNC machine would follow the program, making sure the final product can be exactly the same as the design that has been done at the first step.

Contact MOKO Technology

With the industry-leading CNC machining capabilities and the best customer service, MOKO is your go-to CNC machining services provider. 

Scroll to Top