Service de conception intégré

MOKO fournit à nos clients des solutions de conception intégrées à guichet unique qui couvrent une phase complète du cycle de vie du produit.

Qu'est-ce que la conception intégrée?

Pour comprendre cette question, nous devons d'abord connaître la définition d'un système embarqué.

Un système embarqué fait référence à un système matériel informatique basé sur un microprocesseur avec un logiciel conçu pour réaliser des fonctions spécialisées, qui joue un rôle en tant que système indépendant ou en tant que partie du système. Par exemple, une machine à laver, un smartphone, ou un système d'accès sécurisé, tous peuvent être des systèmes embarqués.

Quant à la conception des systèmes embarqués, c'est un processus qui combine la conception du matériel et du micrologiciel pour construire un système et réaliser des fonctions spécifiques. Cela implique de nombreuses étapes, y compris la conception de PCB, codage et programmation du firmware dans le microcontrôleur.

Services de conception intégrés MOKO

Chez MOKO Technology, nos services de conception intégrés peuvent personnaliser la meilleure solution aux besoins de votre projet. Nos ingénieurs sont experts dans ce domaine, et ils travailleront avec vous tout au long du projet, de la modélisation à la fabrication du système embarqué, pour s'assurer que le système conçu peut répondre à vos exigences et fonctionner correctement. Nous pouvons aider les clients à développer et mettre en œuvre des systèmes embarqués qui consomment moins d'énergie et fonctionnent dans des conditions difficiles.

MOKO est votre fournisseur de conception embarquée incontournable spécialisé dans les services de conception et de fabrication électroniques. Vous voulez connaître plus de détails? Contactez-nous maintenant ou appelez-nous au 86-75523573370 pour obtenir une réponse rapide.

Services de conception de systèmes embarqués MOKO

Pourquoi sous-traiter à MOKO Technology?

  • Nous sommes experts dans le domaine des systèmes embarqués. Nous sommes experts dans le domaine des systèmes embarqués 10 années d'expérience qui nous permettent de gérer divers projets dans différentes industries. Laissez-nous vous aider dans le processus de conception embarquée, pendant que vous pouvez vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise.
  • MOKO fournit un service de conception embarquée avec un délai d'exécution court tout en garantissant sa faisabilité en même temps. Si le calendrier de votre projet est serré, nous pouvons nous en occuper et faire démarrer votre projet tout de suite.
  • Systèmes de documentation sonore. La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs, maintenable par les supporteurs techniques et reproductible dans la fabrication. Ici chez MOKO, nous avons des systèmes de documentation solides et efficaces, donc si vous voulez créer un brevet sur vos idées et produits, nous sommes votre choix idéal.

Processus de conception intégré chez MOKO

La conception de systèmes embarqués n'est pas un travail facile qui implique de nombreuses étapes, il est donc d'une importance vitale d'établir un plan systématique. MOKO a construit un processus de conception intégré qui nous aide à diviser l'ensemble du cycle de conception en étapes gérables pour améliorer l'efficacité.

Étape 1: La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs

La première étape de la conception de systèmes embarqués consiste à comprendre les exigences spécifiques du projet en communiquant avec les clients, puis en transformant les idées en spécifications.. Les spécifications ne se limitent pas au nombre d'E/S, nous devons également comprendre les applications et les conditions de fonctionnement car le système embarqué utilisé à l'intérieur est différent de celui utilisé à l'extérieur.

Étape 2: La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs

Dans cette étape, La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs. La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs, La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs. La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs, souvenirs, consommation d'énergie, La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs.

Étape 3: Conception de PCB

La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs, La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs, La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs, fabricabilité, La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs. La qualité de la documentation peut décider si les conceptions peuvent être comprises par les ingénieurs. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une expertise dans ce domaine et nous pouvons gérer la conception de circuits imprimés complexes.

Étape 4: Prototype

A l'étape 4, nous obtiendrions les prototypes si le PCB réussissait le test et fonctionnait sans erreur. Ensuite nous testerons le prototype pour vérifier la faisabilité.

Étape 5: Développement de micrologiciels

Depuis, nous avons terminé la conception du matériel du système embarqué, nous devons terminer une autre étape importante: développement de micrologiciel. Nos concepteurs de micrologiciels écriraient le code pour le faire fonctionner. Le développement du micrologiciel est un processus qui prend du temps, même une petite erreur peut entraîner des heures de débogage. Heureusement, nous avons des concepteurs de micrologiciels professionnels et expérimentés pour accélérer le processus.

Étape 6: Test et acceptation

La dernière étape, mais non la moindre, consiste à tester la conception du système embarqué avant son déploiement.. Le test comprend une large gamme, nous ne testerons pas seulement sa fonctionnalité, mais aussi testera la fiabilité du circuit surtout lorsqu'il fonctionne près de ses limites.

Cas de conception intégrés

Électronique de puissance énergétique

Électronique de puissance énergétique

unité de contrôle électronique

Unité de contrôle électronique

cartes télécom par Embedded Design

Cartes télécoms

Module téléphonique par Embedded Design

Module téléphonique

Machine à café intelligente par Embedded Design

Machine à café intelligente

Produit Smarthome par Embedded Design

Produits pour maison intelligente

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

Embedded Design Service

MOKO provides one-stop embedded design solutions to our customers that cover a full phase of the product life cycle.

What is Embedded Design?

To understand this question, we need to know the definition of an embedded system first.

An embedded system refers to a computer hardware system based on a microprocessor with software designed to achieve specialized functions, which plays a role as an independent system or as a part of the system. For instance, a washing machine, a smartphone, or a security access system all can be embedded systems.

As to embedded systems design, it is a process that combines hardware and firmware design together to build a system and achieve specific functions. It involves many steps including PCB design, firmware coding and programming into the microcontroller.

MOKO Embedded Design Services

At MOKO Technology, our embedded design services can custom the best solution to your project needs. Our engineers are experts in this area, and they would work with you throughout the project from modeling to the manufacturing of the embedded system to make sure the designed system can meet your requirements and work well. We can help customers to develop and implement embedded systems that use less power and operate under rugged conditions.

MOKO is your go-to embedded design provider that specializes in electronic design and manufacturing services. Want to know more details? Contact us now or call us at 86-75523573370 to get a quick response.

MOKO Embedded System Design Services

Why Outsource to MOKO Technology?

  • We are experts in the embedded system area.We have accumulated over 10 years of experience that allows us to handle various projects in different industries. Let us help you in the embedded design process, while you can focus on other aspects of your business.
  • MOKO provides embedded design service with a short turnaround time while guaranteeing its feasibility at the same time. If the timeline of your project is tight, we can handle it and make your project get going on right away.
  • Sound documentationsystems. The quality of documentation can decide if the designs can be understood by engineers, maintainable by technical supporters and repeatable in fabrication. Here at MOKO, we have sound and efficient documentation systems, so if you want to create a patent on your ideas and products, we are your ideal choice.

Embedded Design Process at MOKO

Embedded systems design is not an easy job that involves many steps, so it is of vital importance to make a systematic plan. MOKO has built an embedded design process that helps us to break the whole design cycle into manageable stages to improve the efficiency.

Step 1: Understanding Project Requirements

The first step in embedded systems design is to understand the specific requirements of the project by communicating with customers and then turning the ideas into specifications. The specifications are not limited to the number of I/Os, we also need to figure out the applications and operating conditions as the embedded system used indoors is different from the one used outdoors.

Step 2: Building Schematic 

In this step, our hardware designers start to build the schematic. It involves the selection of microcontrollers and other components, which is a vital step since the microcontroller is the key to an embedded system. We would take full considerations including processing speed, memories, power consumption, and cost before we make correct options.

Step 3: PCB Design

Once we finished the building of the schematic, we will move to the PCB design for the embedded system, which is a delicate and complex process that requires our designers to apply best practices for functionality, manufacturability, and reliability. As we all know that the PCB design can be difficult when working with a high-speed microcontroller and/or mixed-signal circuits. But do not worry, we have expertise in this area and we can handle complicated PCB design.

Step 4: Prototype

In step 4, we would get the prototypes done if the PCB passes the test and works without errors. Then we will test the prototype to check the feasibility.  

Step 5: Firmware Development

Since now we have completed the design of the hardware of the embedded system, we need to finish another important step: firmware development. Our firmware designers would write the code to make it work. Firmware development is a process that takes time to finish, even a tiny mistake can result in hours of debugging. Luckily, we have professional and experienced firmware designers to speed up the process.

Step 6: Testing and Acceptance

The last but not least step is to test the embedded system design before it is deployed. The test includes a wide range, we will not only test its functionality, but also will test the reliability of the circuit especially when operating near its limits.

Embedded Design Cases

Energy power electronics

Energy Power Electronics

electronic control unit

Electronic Control Unit

telecom boards by Embedded Design

Telecom Boards

Telephone Module by Embedded Design

Telephone Module

Intelligent coffee machine by Embedded Design

Intelligent Coffee Machine

Smarthome product by Embedded Design

Smart Home Products

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKO Technology can do for you.

Scroll to Top