Fabrication de tôles MOKO

Délai d'exécution court

Si le calendrier de votre projet est serré, tu es au bon endroit. MOKO offre des services de fabrication de tôle rapide, s'assurer que nous pouvons toujours rattraper votre emploi du temps.

Pièces métalliques sur mesure

Les capacités de fabrication de tôlerie de MOKO Technology nous permettent de fabriquer des types de pièces métalliques allant des plus simples aux plus compliquées.

Services complets

En plus des pièces en tôle, nous fournissons des services comme le soudage en interne, revêtement en poudre, et assemblage, afin que nous puissions bien répondre à vos différentes exigences.

Qu'est-ce que la tôlerie Fabrication?

Qu'est-ce que la fabrication de tôles

La fabrication de tôles est un processus soustractif qui forme des tôles à la forme souhaitée en utilisant une variété de méthodes de fabrication.. La tôle est utilisée pour fabriquer des objets de différentes épaisseurs, en tôle très fine (également connu sous le nom de feuilles ou de feuilles) aux tôles d'une épaisseur supérieure à 6 mm (également connu sous le nom de plaques). L'épaisseur de la tôle est appelée jauge, qui se situe généralement entre 30-8 jauge.

Il est caractérisé par une grande précision et durabilité, jauge. jauge, comme l'aluminium, acier, cuivre, etc.

Notre galerie de fabrication de tôle

Découpe de tôle

Découpe de tôle

Emboutissage de tôle

Emboutissage de tôle

Basculement de tôle

Tôle Teffleurer

Nos services de fabrication de tôlerie

Nos services de fabrication de tôlerie

MOKO fournit des services de fabrication de tôle à guichet unique couvrant la découpe au laser, soudage, revêtement en poudre, finition et assemblage. Nos services aident les clients à économiser du temps et de l'argent, et nous travaillons en étroite collaboration avec les clients pour leur fournir la meilleure solution. Nous avons des experts et des travailleurs bien formés qui peuvent transformer vos idées en produits finis. Nos ingénieurs créent des modèles 3D par CAO pour s'assurer de la faisabilité de la conception, et les travailleurs savent comment faire fonctionner la machine correctement et efficacement. Nous vérifions soigneusement chaque étape pour nous assurer que les produits finaux peuvent rendre nos clients heureux. Plus important, nous sommes certifiés ISO9001:2015, ce qui signifie que notre tôle peut atteindre la norme internationale.

MOKO Technology peut fournir des pièces métalliques allant des prototypes aux cycles de production à haut volume et tout le reste. Notre production interne nous permet d'offrir des prix plus compétitifs qui aident également nos clients à améliorer leur compétitivité sur le marché.

Avantages de la tôle

Durabilité: jauge, corrosion, chaleur, usure normale.

Malléabilité: La tôle peut être pliée dans une variété de formes tout en conservant sa résistance et son intégrité structurelle. Grâce à sa malléabilité, nous pouvons facilement le changer en une nouvelle forme par simple pliage, et il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau moule qui coûte très cher. La tôlerie est donc bien adaptée au sur-mesure, compliqué, jauge.

Durabilité: La tôle est l'un des matériaux les plus durables. jauge. Donc, la fabrication de tôles est très respectueuse de l'environnement.

Rentabilité: Par rapport aux pièces coulées ou moulées, jauge. jauge. La tôle peut être utilisée pendant longtemps, pas besoin de faire des remplacements fréquents en raison de ses caractéristiques de résistance et de durabilité, jauge.

Polyvalence: jauge, anodisation, revêtement en poudre, galvanoplastie, etc. D'autre part, les matériaux qui peuvent être utilisés pour cela sont polyvalents, nous pouvons choisir des matériaux en acier inoxydable, Acier Carbone, aluminium, cuivre, laiton et ainsi de suite.

Prêt à obtenir un devis gratuit?

Vous voulez savoir comment nos services de fabrication de tôlerie peuvent vous démarquer de vos concurrents? bien, jauge, notre équipe professionnelle et amicale vous montrera la réponse.

Retour haut de page

MOKO Sheet Metal Fabrication

Short Turnaround Time

If your project timeline is tight, you are in the right place. MOKO offers fast sheet metal fabrication services, making sure we can always catch your schedule.

Custom-tailored Metal Parts

Sheet metal fabrication capacities at MOKO Technology allow us to manufacture kinds of metal parts ranging from simple to complicated ones.

Full Range Services

In addition to sheet metal parts, we provide services like in-house welding, powder coating, and assembly, so we can meet your different requirements well.

What Is Sheet Metal Fabrication?

What Is Sheet Metal Fabrication

Sheet metal fabrication is a subtractive process that forms metal sheets to the desired shape by using a variety of manufacturing methods. Sheet metal is used to make objects of various thicknesses, from very thin sheet metal (also known as foils or leaves) to sheet metal with a thickness greater than 6mm (also known as plates). The thickness of sheet metal is called gauge, which is usually between 30-8 gauge. 

It is featured with high accuracy and durability, so sheet metal is usually used for applications like enclosures and brackets. There are many materials workable for sheet metal processing, such as aluminum, steel, copper, and so on.

Our Sheet Metal Fabrication Gallery

Sheet Metal Cutting

Sheet Metal Cutting

Sheet Metal Stamping

Sheet Metal Stamping

Sheet Metal Tipping

Sheet Metal Tipping

Our Sheet Metal Fabrication Services

Our Sheet Metal Fabrication Services

MOKO provides one-stop sheet metal fabrication services covering laser cutting, welding,  powder coating, finishing and assembly. Our services help customers to save cost and time, and we work with clients closely to provide the best solution for them.We have experts and well-trained workers who can turn your ideas into finished products. Our engineers create 3D models through CAD to make sure the feasibility of design, and the workers know how to operate the machine correctly and effectively. We check every step carefully to ensure that the final products can make our clients happy. More importantly, we are certificated with ISO9001:2015, which means our sheet metal can reach the international standar.

MOKO Technology can supply metal parts from prototypes to high-volume production runs and everything in between. Our in-house production allows us to offer more competitive prices that help our customers to improve their market competitiveness as well.

Advantages of Sheet Metal

Durability: Sheet metal has features of high strength and durability that can withstand pressure, corrosion, heat, wear and tear.

Malleability: Sheet metal can be bent into a variety of shapes while maintaining its strength and structural integrity. Thanks to its malleability, we can easily change it into a new shape by simple bending, and there is no need to open a new mold that is very expensive. So sheet metal fabrication is well-suited in custom, complicated, and highly specialized applications.

Sustainability: Sheet metal is one of the most sustainable materials. As we all know that metal is a natural resource and can be recycled to fabricate other parts. Thus, sheet metal fabrication is very environmentally friendly.

Cost-Effectiveness: Compared with cast or molded parts, sheet metal has been applied by more and more companies for its lower costs and material waste. The lifespan is an important consideration when choosing materials. Sheet metal can be used for a long time, no need to make frequent replacements due to its strength and durability features, so it is a more cost-effective option.

Versatility: There are many sheet metal finishing options available such as bead blasting, anodizing, powder coating, electroplating, etc. On the other hand, materials that can be used for it are versatile, we can choose materials from stainless steel, carbon steel, aluminum, copper, brass and so on.

Ready to Get a Free Quote?

Want to know how our sheet metal fabrication services can set you apart from your competitors? Well, take a minute to contact us, our professional and friendly team will show you the answer.

Scroll to Top