Assemblée PCB Telecom

Tirer parti de notre expertise et de nos solutions flexibles pour apporter ensemble une expérience télécom plus rapide et meilleure au monde!

Ce qui rend nos services d'assemblage de circuits imprimés télécoms différents

Expérience riche

Pour le passé 16 années, MOKO s'est concentré sur le marché des télécommunications, fournissant des PCBA de haute qualité et des solutions d'assemblage de PCB flexibles à des clients mondiaux. C'est cette expérience qui nous donne la confiance nécessaire pour fournir les meilleurs services d'assemblage de circuits imprimés de télécommunications et pour répondre à vos exigences de manière cohérente..

Solutions de cycle de vie complet

De la conception de PCB, et l'approvisionnement en matériel à la production et à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et au service après-vente, nous sommes fiers de vous fournir des solutions complètes de cycle de vie. Il n'est pas nécessaire de changer de fournisseur dans différents processus, nous pouvons tous les gérer pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Court délai de mise sur le marché

Nous rationalisons le processus de fabrication et utilisons des équipements de pointe pour améliorer l'efficacité de la production et la qualité de nos PCBA de télécommunications. A partir de prototypes, et de petits lots à la production à grand volume, Qui sommes nous, nous sommes capables de fournir aux PCBA des délais d'exécution rapides.

Excellent service client

Travailler avec nous peut vous rassurer car nous avons une équipe de support dédiée couvrant l'ingénierie, fabrication et vente, qui fournira 24/7 service client pour s'assurer que toutes vos questions sont résolues de manière satisfaisante.

Services d'assemblage de circuits imprimés télécom chez MOKO

icône de conception de circuit imprimé

Tirer parti de notre expertise et de nos grandes capacités d'ingénierie, nous pouvons aider nos clients à concevoir divers PCB. Nos ingénieurs travailleront en étroite collaboration avec vous pour bien comprendre les exigences de votre projet et vous proposer la meilleure solution de conception.

Achat de pièces

Nous pouvons acheter des composants et des matériaux auprès de vos fournisseurs désignés ou de nos fournisseurs. Nous avons un réseau de fournisseurs stable qui nous permet d'obtenir des composants et des matières premières à moindre coût tout en maintenant une qualité élevée.

Icône de fabrication de PCB

Notre équipe d'ingénieurs professionnels personnalise la conception du prototype de PCB en fonction des exigences du projet, ce qui réduit considérablement la possibilité d'erreurs à l'étape ultérieure. Garantissez la qualité des circuits imprimés et accélérez les délais d'exécution grâce à nos services de prototypage de circuits imprimés.

icône d'assemblage de pcb

MOKO a des capacités d'assemblage de PCB flexibles, nous pouvons compléter l'assemblage de PCB avec une grande efficacité. Nous fournissons divers services d'assemblage, y compris:

• Assemblage CMS
• Assemblage traversant
• Assemblage de circuits imprimés BGA
• Assemblage de circuits imprimés prototypes

Test d'assemblage de PCB

Avant la livraison, nous appliquerions une série de tests pour vérifier la qualité et la fonction de PCBA, les processus de test comprennent des tests en circuit et 100% test fonctionel. Nous effectuons une inspection visuelle, inspection optique automatisée, et contrôle automatisé aux rayons X.

Capacités d'assemblage de PCB de télécommunication

Types de PCB
Rigide, Souple, et PCB Rigid-Flex. MCPCB, PCB en céramique, et les PCB de Rogers.
Nombre de couches
Nous pouvons assembler 1 à 40 couches. (Ou selon les exigences du client)
Finitions de surface
Plaqué or, Plomb ou sans plomb, OSP, etc.
Options d'assemblage
Vous pouvez demander THT, SMT, hybride ou les deux. Plus, vous pouvez opter pour un placement simple et double face.
Repair & Rework
Réparer et retravailler est un travail très difficile. Vous pouvez toujours contacter notre équipe pour une meilleure solution.
Capacité de production SMT
Nous sommes capables de produire 10 millions de jetons par jour dans le cas de 5 Lignes SMT. Et, 8 millions par jour dans le cas de 0402 et 0201.
Capacité de production DIP
L'entreprise peut produire 1.2 millions de PCs par jour pour 3 Lignes de production.
Ensemble de boîtier
3 Lignes de production pour l'assemblage de boîtiers(Chaque ligne a 15 assembleurs et 2 ingénieurs de contrôle qualité)
Assemblage à pas fin
jusqu'à 01005, 0201 Taille
Placement de haute précision
jusqu'à 4mil(0.1mm) dispositifs de pitch

Nos PCBA de télécommunications sont utilisés dans de nombreuses applications

Diffusion vidéo et audio
Diffusion vidéo et audio
Infrastructure de câble
Infrastructure de câble
Suivi et télémétrie
Suivi et télémétrie

Haut débit RF
Haut débit RF
Systèmes PBX
Systèmes PBX
Technologie de la sécurité de l'information
Technologie de la sécurité de l'information

Partenariat avec MOKO pour mettre vos produits de télécommunications sur le marché avec un délai d'exécution rapide

Retour haut de page

Telecom PCB Assembly

Drawing on our expertise and flexible solutions to bring a faster and better Telecom experience to the world together!

What Makes Our Telecom PCB Assembly Services Different

Rich Experience

For the past 16 years, MOKO has focused on the telecom market, providing high-quality PCBAs and flexible PCB assembly solutions to global customers. It is this experience that gives us the confidence to provide the best telecom PCB assembly services and to meet your requirements consistently.

Full Lifecycle Solutions

From PCB designing, and material procurement to production and supply chain management and after-market service, we are proud to provide you with full lifecycle solutions. There is no need to switch from different suppliers in different processes, we can handle them all so you can focus on your core business.

Short Time to Market

We streamline the manufacturing process and utilize state-of-the-art equipment to improve the production efficiency and quality of our telecom PCBAs. From prototypes, and small batches to high volume production, and everything in between, we are capable of providing PCBAs with fast turnaround times.

Excellent Customer Service

Working with us can set you assured as we have a dedicated support team spanning engineering, manufacturing and sales, who will provide 24/7 customer service to ensure that all your questions are satisfactorily resolved.

Telecom PCB Assembly Services at MOKO

pcb design icon

Leveraging our expertise and great engineering capabilities, we can help our clients to design various PCBs. Our engineers would work with you closely to understand your project requirements well and offer the best design solution.

Parts Procurement

We can purchase components and materials from your nominated suppliers or our suppliers. We have a stable supplier network that allows us to obtain components and raw materials at a lower cost while maintaining high quality.

PCB Manufacturing icon

Our professional engineer team customizes the design of the PCB prototype according to the project requirements, which greatly reduces the possibility of errors in the later stage. Ensure PCBA quality and speed up turnaround time with our PCB prototyping services.

pcb assembly icon

MOKO has flexible PCB assembly capabilities, we can complete PCB assembly with high efficiency. We provide various assembly services including:

• SMT assembly
• Through-hole assembly
• BGA PCB assembly
• Prototype PCB assembly

PCB Assembly Testing

Before the delivery, we would apply a series of testing to check the quality and function of PCBA, the testing processes include in-circuit testing and 100% functional testing. We perform a visual inspection, automated optical inspection, and automated X-ray inspection.

Telecom PCB Assembly Capabilities

PCB Types
Rigid, Flexible, and Rigid-Flex PCBs. MCPCBs, Ceramic PCBs, and Rogers PCBs.
Layer Count
We can assemble 1 to 40 layers. (Or according to client requirements)
Surface Finishes
Gold Plated, Lead or Lead-free, OSP, etc.
Assembly Options
You can ask for THT, SMT, hybrid or both. Plus, you can go with single and double-sided placement.
Repair & Rework
Repairing and reworking is a very difficult job. You can still contact our team for a better solution.
SMT Production Capacity
We are capable to produce 10 million chips per day in the case of 5 SMT lines. And, 8 million per day in the case of 0402 and 0201.
DIP Production Capacity
 The company can produce 1.2 million pcs per day for 3 Production Lines.
Enclosure assembly
3 Production Lines for enclosure assembly(Each line has 15 assemblers and 2 quality control engineers)
Fine pitch assembly
 down to 01005, 0201 size
High accuracy placement
down to 4mil(0.1mm) pitch devices

Our Industrial PCBAs Are Used in Wide Applications

Video and audio broadcast
Video and audio broadcast
Cable infrastructure
Cable infrastructure
Tracking and telemetry
Tracking and telemetry

RF broadband
RF broadband
PBX Systems
PBX Systems
Information Security Technology
Information Security Technology

Partnering with MOKO to bring your telecom products to the market with a fast turnaround time

Scroll to Top