Moulage par insertion MOKO

Le moulage par insertion est l'une des techniques de moulage les plus efficaces, qui peut combiner des métaux et des plastiques ensemble dans une pièce moulée fermement et parfaitement. Il est très populaire et largement utilisé pour de nombreuses applications telles que les appareils électroniques encapsulés, attaches filetées, équipement médical et ainsi de suite. MOKO Technology y travaille depuis plus d'une décennie, nous offrons des solutions de moulage par insertion uniques, allant de la conception à la fabrication, finition et service après-vente. Nous nous spécialisons dans les produits de moulage, non seulement pour le moulage par insertion, mais aussi pour le moulage conventionnel, surmoulage et moulage par injection, etc.

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour le moulage par insertion?

Une vaste expérience

Et MOKO, Moulage par insertion MOKO 2006, nos ingénieurs sont des experts dans ce domaine qui peuvent vous aider tout au long du projet pour vous apporter la solution sur mesure.

Assurance qualité

Au cours des années, MOKO a investi beaucoup de coûts pour mettre à jour l'équipement afin de s'assurer que notre équipement atteint le niveau de pointe de l'industrie. Nos machines avancées ont de meilleures performances de production qui peuvent également garantir la qualité de nos produits.

Qualité supérieure

MOKO a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, ce qui signifie que notre processus de fabrication et nos produits peuvent répondre aux normes internationales. Moulage par injection de métal MOKO, notre service de contrôle de qualité strict peut s'assurer que les produits que nos clients reçoivent sont de premier ordre.

Service de moulage par insertion de pointe

Au cours des années, MOKO a fait évoluer notre équipement et optimisé le processus pour garantir que nos services de moulage atteignent le niveau de pointe de l'industrie. Nos machines avancées ont de meilleures performances de production qui peuvent également garantir la qualité de nos produits, et le processus optimisé améliore considérablement l'efficacité de la production.

Affichage des produits de moulage par insertion

Insert Moulding Products One
Produits de moulage par insertion Deux
Produits de moulage par insertion trois
Produits de moulage par insertion Quatre
Produits de moulage par insertion cinq
Produits de moulage par insertion Six

Comment fonctionne le moulage par insertion?

Le processus de moulage par insertion est à peu près le même que les étapes de production du moulage par injection traditionnel, la principale différence est que la pièce métallique serait placée dans le moule à la position spécifique d'abord pour le moulage par insertion, et la méthode d'insertion des pièces métalliques peut être à la fois manuelle et automatique. Moulage par insertion MOKO:

Le premier pas, insérer la pièce métallique dans le moule dans la bonne position. Pour la production avec de faibles volumes, nous pouvons utiliser l'insertion manuelle, mais veuillez noter que l'insertion manuelle a la limitation des tailles de métal. Normalement, les opérateurs doivent porter des gants car la température élevée du moule, ce qui gênerait le fonctionnement, surtout quand les pièces métalliques sont minuscules. Tandis que pour l'insertion automatique, il a une grande précision, cohérence et efficacité. Mais il faut savoir que le coût initial d'un processus automatique est bien plus élevé, nous devons donc choisir une méthode qui est la plus rentable.

Seconde, Moulage par insertion MOKO, et recouvrir complètement la partie métallique lorsqu'elle se solidifie, s'assurer que ces composants en métal et en plastique peuvent être adhésifs fermement et parfaitement.

La dernière étape, Moulage par insertion MOKO.

Moulage par insertion MOKO

Tailles de produits plus petites

Par rapport aux pièces d'assemblage, les produits moulés par insertion ont des tailles plus petites car la partie métallique est située à l'intérieur, ce qui signifie que la taille de l'ensemble du produit peut rester la même, même équipé de composants métalliques. D'autre part, le processus de moulage par insertion peut fabriquer des composants plus petits et plus minces sans que les performances ne soient affectées.

Coûts inférieurs

Il n'est pas nécessaire d'assembler des pièces, aucune soudure ou autre procédé secondaire requis pour le moulage par insertion, seule l'insertion de la pièce métallique peut nécessiter l'opération manuelle, ce qui peut réduire les coûts d'assemblage et de main-d'œuvre en grande partie. en plus, certains matériaux économiques tels que les résines sont utilisables pour cela, afin que le coût total puisse être abaissé.

Moins d'erreur

Le processus comporte quelques étapes et il est hautement automatique, ce qui réduit la possibilité de faire des erreurs. L'ensemble du processus est bien conçu et les robots garantissent la haute précision des produits.

Plus d'options de matériaux

Il existe une variété de matériaux qui peuvent être utilisés pour le moulage par insertion, par exemple, matériaux thermoplastiques comme le polyéthylène, polystyrène, et nylon, qui sont recyclables, léger et résistant. en plus, des matériaux comme l'époxy et le caoutchouc sont également utilisables pour le moulage par insertion.

Flexibilité de conception

Le moulage par insertion peut faciliter le travail de conception, car les ingénieurs n'ont pas besoin de réfléchir à la façon de concevoir les pièces assemblées. D'autre part, il peut fabriquer des composants de formes et de matériaux variés, qui ne limitera pas les idées de conception et peut étendre les possibilités de fabrication de différentes pièces moulées pour différentes industries.

Vous voulez démarrer le projet de moulage par injection aujourd'hui?

Nous offrons des services de moulage par injection de haute qualité, soutenir la fabrication à faible volume, livraison rapide, et une réponse rapide dans 24 heures.

Retour haut de page

MOKO Insert Molding

Insert molding is one of the most effective molding techniques, which can combine metals and plastics together into a molded part firmly and perfectly. It is much popular and widely used for many applications such as encapsulated electronic devices, threaded fasteners, medical equipment and so on. MOKO Technology has been working on it for over a decade, we offer one-stop insert molding solutions, ranging from designing to manufacturing, finishing and after-sales services. We specialize in molding products, not only for insert molding, but also for conventional molding, over-molding and injection molding, etc. 

Why Choosing MOKO Technology for Insert Molding?

Extensive Experience

At MOKO, we have participated in a multitude of insert molding projects since its establishment in 2006, our engineers are experts in this area who can help you throughout the project to provide the custom-tailored solution to you.

Quality Assurance

Over the years, MOKO has invested a lot of costs to update equipment to ensure that our equipment reaches the industry-leading level. Our advanced machines have better production performance that can also guarantee the quality of our products.

Premium Quality

MOKO has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, which means our manufacturing process and products can meet the international standards.  You are free of the quality problem, our strict quality control department can make sure that the products our customers receive are top-tier.

Industry-leading Insert Molding Service

Over the years, MOKO has been evolving our equipment and optimizing the process to ensure that our molding services reach the industry-leading level. Our advanced machines have better production performance that can also guarantee the quality of our products, and the optimized process improves the production efficiency significantly.

Insert Molding Products Display

Insert Molding Products One
Insert Molding Products Two
Insert Molding Products Three
Insert Molding Products Four
Insert Molding Products Five
Insert Molding Products Six

How Does Insert Molding Work?

The insert molding process is roughly the same as the production steps of traditional injection molding, the main difference is that the metal part would be placed in the mold at the specific position first for insert molding, and the method of inserting metal parts can both be a manual and automatic way. The following lists each step of the whole  process:

The first step, insert the metal part into the mold in the correct position. For production with low volumes, we can use manual insertion, but please note that manual insertion has the limitation of metal sizes. Normally, the operators need to wear gloves as the high mold temperature, which would bring inconvenience to operation, especially when the metal parts are tiny. While for automatic insertion, it has high accuracy, consistency and efficiency. But we should aware that the initial cost for an automatic process is much higher, so we should choose one method that is most cost-effective.

Second, the molten plastic material would be injected into the mold, and cover the metal part completely when it solidifies, making sure that these metal and plastic components can be adhesive firmly and perfectly.

The last step, remove the well-encapsulated components from the mold after cooling.

The Advantages of Insert Molding

Smaller Product Sizes

Compared with assembly parts, insert molded products has smaller sizes as the metal part is located inside, which means the size of the whole product can keep the same even equipped with metal components. On the other hand, the insert molding process can manufacture smaller and thinner components while the performance will not be affected.

Lower Costs

There is no need to assemble parts, no welding or other secondary process required for insert molding, only the metal part insertion may require the manual operation, which can reduce assembly and labor cost largely. In addition, some economical materials such as resins are workable for it, so that the whole cost can be lowered.

Less Error

The process involves a few steps and it is highly automatic, which reduces the possibility of making errors. The whole process is well-designed and the robots guarantee the high accuracy of products.

More Material Options

There are a variety of materials that can be used for insert molding, for example, thermoplastic materials like polyethylene, polystyrene, and nylon, which are recyclable, light and durable. In addition, materials like epoxy and rubber are also workable for inset molding.

Design Flexibility

Insert molding can make the designing job easier, as the engineers needn’t think about how to design the assembled parts. On the other hand, it can fabricate components with various shapes and materials, which will not limit the design ideas and can expand possibilities of making different molded parts for different industries.

How Injection Molding works

Want to Start Injection Mold Project Today?

We offer high standard injection molding services, support low volume manufacturing, fast delivery, and quick respond within 24 hours.

Scroll to Top