Enpotage électronique MOKO

Les services d'empotage électroniques offerts par MOKO prennent en charge l'utilisation d'une variété de matériaux tels que le silicone, polyuréthane, époxy et ainsi de suite. Il fournit aux composants électroniques et aux circuits imprimés une bonne protection contre l'humidité, choc physique, produits chimiques et haute température,etc.

Nous utilisons des machines d'enrobage à la pointe de la technologie qui peuvent gérer différents types de fluides, s'assurer que nous pouvons bien répondre aux besoins d'empotage de nos clients.

Pourquoi choisir MOKO pour l'empotage électronique?

10+ Années d'expérience dans l'empotage électronique

Établi en 2006, MOKO Technology offre les services d'empotage électronique à nos clients depuis plus de 10 années. Et avec la riche expérience, nous sommes confiants de fournir la meilleure solution pour nos clients.

Experts de l'empotage électronique

L'empotage électronique a des exigences élevées pour les fabricants et les ingénieurs, car de nombreux aspects doivent être pris en compte pour que le rempotage soit un succès. Le manque de connaissances et d'expérience peut entraîner l'échec du projet. Alors que les ingénieurs et les travailleurs de MOKO sont compétents et professionnels, ils savent comment concevoir la solution d'empotage électronique et comment l'utiliser correctement..

Divers matériaux disponibles

Il existe une variété de matériaux pour l'enrobage électronique disponibles chez MOKO tels que l'époxy, silicone, uréthane et acrylique, ce qui signifie que nous sommes capables de gérer différents projets sans difficulté, cela aide également à éliminer la limite lors de la conception des solutions d'empotage et à mieux répondre aux exigences des clients.

L'installation de première classe

Au cours des années, Nous utilisons des machines d'enrobage à la pointe de la technologie qui peuvent gérer différents types de fluides. D'autre part, l'équipement de pointe contribue à améliorer l'efficacité de la production afin que nous puissions offrir les services d'empotage électroniques dans un délai court.

Haute efficacité

Nous avons des employés expérimentés qui peuvent comprendre les besoins des clients bien et rapidement, nos processus scientifiques internes et la communication efficace avec nos clients contribuent à promouvoir l'avancement et l'efficacité du travail. La technologie MOKO est 24/7 disponible pour offrir les meilleurs services d'empotage électronique à nos clients et les distinguer des autres.

Le processus d'enrobage électronique

Premier, les composants électroniques ou le circuit imprimé seraient placés dans un pot et le liquide y serait versé, qui est mélangé avec de la résine et un durcisseur qui peut accélérer le temps de durcissement du liquide.
ensuite, il faudrait un certain temps pour que le liquide soit un état solide, et quand il se solidifie, il peut couvrir parfaitement les composants électroniques et jouer un bon rôle pour protéger les composants des environnements défavorables.
Il y a beaucoup de considérations impliquées dans une solution d'empotage réussie. D'un côté, le matériau doit être choisi en fonction de l'application et de l'environnement d'utilisation, car les différents matériaux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les matériaux courants pour l'enrobage électronique sont l'époxy, polyuréthane, et silicone. Le silicium et l'époxy conviennent à l'environnement caractérisé par des températures élevées; tandis que l'uréthane a une meilleure protection contre la corrosion chimique. en plus, le dosage des matériaux doit être précis, et le mélange de la résine et du durcisseur doit être dans le bon rapport. D'autre part, le problème de bulles dans l'empotage doit également être évité, qui peut s'assurer que la surface du revêtement est lisse et même.

Les avantages de l'empotage électronique

L'enrobage électronique aide les composants et les circuits imprimés à éviter le choc physique, humidité, haute température et corrosion chimique pour allonger leur durée de vie. Comme nous le savons tous, l'électronique est composée de nombreux composants tels que des diodes et des capteurs., et l'endommagement de l'un d'entre eux peut entraîner la défaillance de l'ensemble de l'appareil. Ces composants peuvent être effectués facilement en cas de chaleur élevée, sur l'humidité, etc, il est donc primordial de protéger chacun d'eux.
La technologie d'empotage convient aux travaux à volume élevé, qui a une efficacité de production élevée. en plus, il offre la protection contre l'ingénierie inverse car la résine utilisée est de couleurs sombres, ce qui rend difficile pour d'autres personnes d'observer la partie inférieure et de faire de l'ingénierie inverse.

Nos mallettes d'empotage électroniques

Étuis d'empotage électroniques One
Étuis d'empotage électroniques Deux
Étuis d'empotage électroniques Trois

Qu'est-ce que l'empotage électronique?

L'enrobage électronique est une technologie permettant de sceller les composants électroniques dans une épaisse couche de résine qui offre une forte protection contre les chocs physiques et la corrosion chimique, en outre, ce processus améliorera les performances électriques.
C'est une technologie qui est largement utilisée pour différentes industries, en prenant l'industrie automobile comme exemple. Il y a beaucoup de pièces et de systèmes électroniques dans une voiture, qui sont exposés à la poussière, humidité et température extrême. Et le rempotage joue le rôle de les protéger pour qu'ils puissent fonctionner normalement pendant longtemps.

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

MOKO Electronic Potting

Electronic potting services offered by MOKO support to use of a variety of materials such as silicone, polyurethane, epoxy and so on. It provides electronic components and circuit boards good protection from moisture, physical shock, chemicals and high temperature,etc.

We utilize the state-of-the-art potting machines that can handle different types of fluids, making sure that we can meet our clients’ potting needs well.

Why Choosing MOKO for Electronic Potting?

10+ Years of Experience in Electronic Potting

Established in 2006, MOKO Technology has been offering the electronic potting services to our clients for over 10 years. And with the rich experience, we are confident to provide the best solution for our customers.

Electronic Potting Experts

Electronic potting has high requirements for manufacturers and engineers, as there are many aspects that should be considered to make the potting a success. The lack of knowledge and experience may cause the failure of the project. While the engineers and workers at MOKO are proficient and professional who know how to design the electronic potting solution and how to operate it correctly.

Various Materials Available

There are a variety of materials for electronic potting available at MOKO such as epoxy, silicone, urethane and acrylic, which means that we are capable of handling different projects with no difficulty, also it helps to eliminate the limit when designing the potting solutions and meet clients’ requirements better.

The First-class Facility

Over the years, MOKO has been constantly evolving the potting machines that can perform the potting with high precision and uniform mixing of potting materials. On the other hand, the industry-leading equipment helps to improve the production efficiency so that we can offer the electronic potting services with a short turnaround time.

High Efficiency

We have experienced employees who can understand customers’ needs well and quickly, our scientific internal processes and the efficient communication with our clients help to promote the work progress and efficiency. MOKO Technology is 24/7 available to offer the best electronic potting services to our customers and set them apart from others.

The Electronics Potting Process

First, the electronic components or the circuit board would be placed into a pot and the liquid would be poured into it, which is mixed with resin and some hardener that can speed up the curing time of the liquid.
Then, it would take some time for the liquid to be a solid state, and when it solidifies, it can cover the electronic components perfectly and play a good role to protect the components from the unfavorable environments.
There are many considerations involved in a successful potting solution. On the one hand, the material should be chosen according to the application and the use environment, as different materials have their advantages and disadvantages. The common materials for electronic potting are epoxy, polyurethane, and silicone. The silicon and epoxy are suitable for the environment that is featured with high temperatures; while the urethane has better protection for the chemical corrosion. In addition, the metering of materials should be precise, and the mixing of the resin and hardener should be in the correct ratio. On the other hand, the bubble problem in potting should be avoided as well, which can make sure that the surface of the coating is smooth and even.

The Benefits of Electronic Potting

Electronic potting helps components and circuit boards to avoid the physical shock, moisture, high temperature and chemical corrosion to lengthen their lifespan. As we all know that electronics are composed of many components like diodes and sensors, and the damage of any of them may cause the failure of the whole device. These components can be effected easily in the circumstance of high heat, over moisture, etc, so it is of vital importance to protect each of them.
The potting technology is suitable for high-volume work, which has high production efficiency. In addition, it offers the reverse engineering protection as the resin used is in dark colors, which makes it difficult for other people to observe the underneath part and make reverse engineering.

Our Electronic Potting Cases

Electronic Potting Cases One
Electronic Potting Cases Two
Electronic Potting Cases Three

What is Electronic Potting?

Electronic potting is a technology to seal the electronic components within a thick layer of resin which provides strong protection against physical shock and chemical corrosion, in addition, this process will enhance the electrical performance. 
It is a technology that is used widely for different industries, taking the automobile industry as an example. There are many electronic parts and systems in a car, which are exposed to dust, moisture and extreme temperature. And potting plays the role to protect them so they can operate normally for a long time.

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKOTechnology can do for you.

Scroll to Top