Services de finition

La fonction et les performances sont très importantes pour un produit, mais avez-vous réalisé que les services de finition sont la clé si vous voulez améliorer la compétitivité des produits? Le service de finition vise à améliorer l'apparence du produit, comme faire un peu de revêtement, peinture ou galvanoplastie, donc il a l'air plus soigné et accrocheur. Imaginez simplement que montrer un échantillon de produit avec une grande fonctionnalité et une belle finition à vos clients, cela n'augmenterait-il pas la volonté des clients d'acheter?

Il existe de nombreux types de services de finition disponibles, et il est vital que vous choisissiez le bon. MOKO Technology propose une large gamme de services de finition et nos experts savent comment personnaliser un service de finition approprié pour votre projet. Contactez-nous maintenant pour voir à quel point le service de finition incroyable que nous pouvons vous offrir!

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition?

Expérience riche

La technologie MOKO a été établie dans 2006, nous avons des connaissances professionnelles et une riche expérience dans les services de finition, ce qui nous rend confiants pour fournir à nos clients les meilleurs services de finition.

Délai d'exécution rapide

Il y a plus que 350 employés de MOKO Technology qui sont tous formés professionnellement, ils savent comment travailler efficacement grâce à leur utilisation habile de la machine et à une communication efficace avec les clients, pour s'assurer que les délais d'exécution rapides.

Partenaire de confiance

Actuellement, MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, notre usine et nos produits sont qualifiés selon les normes internationales. Nous mettons nos clients en priorité, s'assurer que nos produits et services peuvent répondre, voire dépasser leurs exigences.

Service incroyable

MOKO Technology s'engage à offrir les meilleurs services clients à nos clients, notre équipe de vente amicale et professionnelle est 24/7 disponible pour offrir la meilleure solution et une réponse rapide à nos clients.

Caisses de services de finition

Service de finition Produit électronique

Service de finition Produit électronique

revêtement de conversion au chromate

Revêtement de conversion au chromate

Pièces assorties

Pièces assorties

Services de finition pour l'actif d'image

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition

Services de finition pour pcb modupulse

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition

Pièces principales

galvanoplastie

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition, ci-dessous a énuméré quelques points clés:

1. Le produit peut être utilisé plus longtemps si vous appliquez des services de finition. Parce que les services de finition tels que l'anodisation peuvent rendre la surface du produit plus résistante à l'usure, d'autre part, il peut réduire le frottement de la surface, la durée de vie de ces produits est donc longue.

2. Les services de finition peuvent ajouter la valeur marchande des produits, car ils peuvent embellir la surface avec de belles finitions. Si la fonction des produits est la même, alors ceux qui ont une plus belle apparence seraient plus compétitifs sur le marché, à droite?

3. Le coût d'entretien des produits serait inférieur si l'on appliquait les services de finition, ils peuvent protéger les produits d'un environnement défavorable tel que l'humidité et d'autres chocs physiques, donc la possibilité de maintenance est plus faible en conséquence.

Services de finition chez MOKO Technology

1. Anodisation

Largement utilisé pour la finition des métaux tels que la finition de l'aluminium, cette technique est en fait un processus électrochimique qui peut convertir la surface en une finition plus résistante à la corrosion et plus belle, c'est aussi bon pour la dissipation de la chaleur. Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition

2. Polissage

Ce processus peut créer une surface lisse et brillante par friction ou en utilisant des méthodes chimiques pour donner à l'ensemble du produit un aspect neuf et un bon toucher..

3. galvanoplastie

Il peut réduire les cations métalliques dissous en utilisant le courant électrique, ainsi un mince revêtement métallique cohérent peut être formé sur une électrode. Les produits électrolytiques ont une surface avec plus de résistance et ils ont de bonnes performances de résistance thermique et chimique. Les couleurs électrolytiques ne sont pas faciles à déformer et peuvent durer longtemps. Il existe différents types de procédés de galvanoplastie tels que la galvanoplastie colorée et la galvanoplastie sous vide.

4. Impression et gravure

L'impression et la gravure sont différentes manières de créer des logos sur les pièces des produits, le premier rend les logos presque plats qui sont présentés avec une vitesse de traitement rapide et de nombreuses couleurs sont disponibles. Alors que les logos gravés ne sont pas sur le même plan que la surface, ils sont précis et difficiles à porter et à déchirer.

5. Couche de peinture

La peinture est un processus de finition très courant, Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition. Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition. Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition, il s'estomperait au fur et à mesure du temps, Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition.

Choisissez-nous pour de meilleurs services toujours

Pourquoi choisir la technologie MOKO pour les services de finition. Pour connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous maintenant!

Retour haut de page

Finishing Services

The function and performance are much important for a product, but have you realized that the finishing services are the key if you want to enhance product competitiveness? Finishing service aim to improve the appearance of the product, such as doing some coating, painting or electroplating, so it looks more neat and eye-catching. Just imagine that showing a product sample with great function and nice finishing to your clients, wouldn’t it increase the willingness of customers to purchase?

There are many types of finishing services available, and it is vital for you to select the correct one. MOKO Technology provides a wide range of finishing services and our experts know how to custom a proper finishing service for your project. Contact us now to see how amazing finishing service we can offer to you!

Why Choose MOKO Technology for Finishing Services?

Rich Experience

MOKO Technology has been established in 2006, we have professional knowledge and rich experience in finishing services, which makes us confident to provide our customers with the best finishing services.

Fast Turnaround

There are more than 350 employees in MOKO Technology who are all professionally trained, they know how to work efficiently with their skillful operation of the machine and effective communication with clients, to make sure the fast turnaround times.

Trustworthy Partner

Currently, MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our factory and products are qualified to international standards. We put our clients into the priority, making sure our products and service can meet if not exceed their requirements.

Amazing Service

MOKO Technology is committed to offering the best customer services to our clients, our friendly and professional sales team is 24/7 available to offer the best solution and quick response to our customers.

Finishing Services Cases

Finishing Service Electronic product

Finishing Service Electronic product

chromate conversion coating

Chromate conversion coating

Assorted Parts

Assorted Parts

Finishing services for image asset

Finishing services for image asset

Finishing Services for pcb modupulse

Finishing Services for pcb modupulse

Parts Main

Parts Main

The Benefits of Finishing Services

There are many benefits that finishing services can bring to you, below listed some key points:

1. The product can be used for a longer time if applying finishing services. Because the finishing services such as anodizing can make the surface of the product more wear resistant, on the other hand, it can reduce the friction of the surface, so the lifespan of such products is long.

2. Finishing services can add the market value of products, as they can beauty the surface with nice finishes. If the function of products are the same, then those that have prettier appearance would be more competitive in the market, right?

3. The cost of maintenance of products would be lower if applying the finishing services, they can keep products from some unfavorable environment such as moisture and other physical shocks, so the possibility of maintenance is lower accordingly.

Finishing Services at MOKO Technology

1. Anodizing

Widely used for metal finishing such as aluminum finishing, this technique is actually an electrochemical process that can convert the surface into a more corrosion-resistant and beautiful finish, it is good for heat dissipation as well. So the anodized products  support long-time use.‍

2. Polishing

This process can create a smooth and shiny surface by friction or using chemical methods to make the whole product look brand-new and touch good.

3. Electroplating

It can reduce the dissolved metal cations by using electric current, so a thin coherent metal coating can be formed on an electrode. The electroplated products have a surface with more strength and they have good performance of thermal and chemical resistance. The electroplated colors are not easy to deform and can last for a long time. There are different types of electroplating processes such as colored electroplating and vacuum electroplating.

4. Printing and Engraving

Printing and engraving are different ways to make logos on the parts of products, the former one makes logos almost flat that is featured with quick process speed and many colors are available. While the engraved logos are not on the same plane as the surface, they are precise and hard to wear and tear.

5. Paint Coating

Painting is a very common finishing process, it has the function to add products with more textures. And it can avoid rust problem from products and other problems caused by bad weather. But what we need to notice is that painting is not a permanent work, it would wear off gradually as time goes by, so we need to do the painting every few years.

Choose Us for Better Services Always

We work closely with customers throughout the project to provide the best finishing solutions. To know more details, please contact us now!

Scroll to Top