12 PCB de couche

le 12 La carte PCB Layer constitue la base d'un circuit électronique automobile moderne. Ils aident à accélérer les interconnexions fiables. Ils servent à de nombreuses fins telles que l'assemblage de systèmes d'allumage électronique, conduite de lam électronique, unités de commande de transmission, systèmes de navigation et autres composants du véhicule.

le 12 Le PCB Layer est conçu pour résister à des températures élevées et à des conditions stressantes. Le matériau principal utilisé est le polyimide; c'est une matière organique qui offre une grande résistance à la chaleur.

La technologie MOKO utilise l'or comme matériau de finition de surface car il aide à résister aux utilisations environnementales défavorables. en plus, nous avons ajouté un dissipateur de chaleur pour rendre le PCB facile à dissoudre dans les applications à haute température. 12 Le PCB de couche peut atteindre des contraintes thermiques à 288 ℃ & 20 Seconde. Alors que le contrôle de tolérance d'impédance est autour +/-10%. Nous proposons des conceptions de circuits imprimés personnalisées pour différentes préférences de finition de surface telles que HASL sans plomb, encre de carbone, boîte d'immersion, et ruban.

12 Empilement et épaisseur de PCB de couche

12 L'empilement de couches traite des exigences spécifiques pour le suivi des hauteurs et de l'épaisseur des matériaux dans la production de cartes de circuits imprimés multicouches. Il existe deux types de matériaux de base utilisés dans 12 conception de calque, à savoir; Pré-imprégné et épaisseur. Le Pre-Preg est composé de verre traité à la résine, utilisé pour combler les lacunes des feuilles et des noyaux de la couche externe en dehors des couches de liaison. Pour concevoir la couche externe, feuilles de cuivre de différents poids (0.5 onces ou plus) sont utilisés.

La plupart du temps, 12 La carte PCB en couches est produite efficacement sur une carte de 1,6 mm d'épaisseur. Il y en a plus 14 à 16 panneaux de couches fabriqués en panneaux de 1,6 mm d'épaisseur, tandis que le nombre de 12 PCB couche produit est limité aux fabricants qui produisent des cartes HDI. Il y a une augmentation du nombre de cartes HDI produites.

Par rapport à d'autres cartes de circuits imprimés multicouches telles que 6 Cartes de circuits imprimés en couches, 8 Cartes de circuits imprimés en couches, et 10 Cartes de circuits imprimés en couches, le prix du PCB à 12 couches est bas et abordable.

12 Paramètre PCB de couche avec dissipateur de chaleur

Modèle: 12PCB L
Épaisseur du panneau: 2.0 mm
Min. Largeur / espacement des lignes: 3/3 mille
Masque de soudure / Couleur sérigraphiée: Vert blanc
Finition de surface: Or
Épaisseur de cuivre: 1/H… H / 1OZ
Min. Taille du trou: 3mille (0.076mm)
Base matérielle: 12L, FR4, TG170

Depuis le 12 Les cartes de circuits imprimés à couches comprennent un dissipateur thermique, il offre la possibilité d'atteindre des contraintes thermiques de 288 ° C et 20 Seconde. La caractéristique la plus exceptionnelle de ces PCB est qu'ils ont un ± actif 10% tolérance de contrôle d'impédance. Nous proposons des PCB conçus sur mesure avec différents choix de finition de surface à sélectionner, inclure une boîte d'immersion, HASL sans plomb, et ruban. Selon notre expérience, nous recommandons fortement d'utiliser l'or comme finition car il permet de fournir des performances d'environnement d'application cohérentes et fiables. Notre matériau de base utilisé pour les PCB comprend 12L, TG170, et FR4.
La technologie MOKO s'efforce d'offrir la meilleure qualité de PCB, et le 12 la fabrication de couches de nous est de normes industrielles élevées. Nous fournissons ces circuits imprimés de haute qualité à des prix abordables en Chine.
N'hésitez pas à nous contacter, en fonction de vos besoins et notre équipe expérimentée vous accompagnera dans la conception et la production de PCB adaptés à vos spécifications.

Retour haut de page

12 Layer PCB

The 12 Layer PCB board offers the foundation for a modern automotive electronic circuit. They help to fast track reliable interconnections. They serve many purposes such as assembling of electronic ignition systems, electronic lam driving, transmission control units, navigation systems and other vehicle components.

The 12 Layer PCB is designed to withstand high temperatures and stressful conditions. The primary material used is polyimide; it is an organic material that offers a high amount of heat resistance.

MOKO Technology makes use of Gold as the surface finish material because it helps to withstand adverse environmental uses. In addition, we have added a heat sink to make the PCB easy to dissolve in high temperature applications. 12 Layer PCB can attain thermal stresses at 288℃ & 20 Sec. While the impedance tolerance control is around +/-10%. We offer custom PCB designs for different surface finish preferences such as lead-free HASL, carbon ink, immersion tin, and sliver.

12 Layer PCB Stack Up and Thickness

12 Layer stack up deals with specific requirements for tracking heights and material thickness in producing multi-layer Printed Circuit Board. There are two basic types of materials used in 12 layer design, namely; Pre-Preg and thickness. The Pre-Preg consists of resin-treated glass, used for filling gaps foils and cores of the external layer apart from bonding layers. To design the outer layer, foils of copper with various weight (0.5 ounces or more) are used.

Most times the 12 Layer PCB board is produced efficiently on a 1.6mm thick board. There are more 14 to 16 layer boards fabricated into 1.6mm thick boards, while the number of 12 layer PCB produced is limited to the manufacturers which produce HDI boards. There is an increase in the number of HDI boards produced.

When compared with other multi-layer circuit boards such as 6 Layer circuit boards, 8 Layer circuit boards, and 10 Layer circuit boards, the price of the12 layer PCB is low and affordable.

12 Layer PCB Parameter with Heat Sink

Model: 12L PCB
Board Thickness: 2.0 mm
Min. Line Width/ Spacing: 3/3 mil
Solder mask/ Silkscreen Color: Green/White
Surface Finishing: Gold
Copper Thickness: 1/H…H/1OZ
Min. Hole Size: 3mil (0.076mm)
Base Material: 12L, FR4, TG170

Since the 12 Layer printed circuit boards includes a heat sink, it offers the opportunity to attain thermal stresses of 288 °C and 20 Sec. The most exceptional feature of such PCB is that they have an active ± 10% impedance control tolerance. We offer PCB custom designed with different surface finish choices to select from, include immersion tin, lead-free HASL, and sliver. As per our experience, we strongly recommend using gold as a finish because it helps deliver consistent and reliable application environment performance. Our based material used for PCBs includes 12L, TG170, and FR4.
MOKO Technology strive to offer the best quality PCB, and the 12 layers fabrication from us are of high industrial standards. We provide these high-quality printed circuit boards at affordable prices in China.
Don’t hesitate to contact us, based on your requirements and our experienced team will support you in designing and producing PCB that suit your specifications.

Scroll to Top