20 PCB de couche

Avec l'avènement de la technologie, l'utilisation de 20 PCB de couche continue d'augmenter. La majeure partie du développement se concentre sur le partenariat avec un producteur et assembleur de PCB multicouches de qualité. Avec cette solution, votre entreprise peut gérer n'importe quelle forme de couche de projet PCB.

20 Layer PCB Stack Up

20 Les PCB de couche sont des cartes d'interconnexion haute densité avec une largeur et un espace énormes, les trous sont plus de 0,3 mm. Notre équipe expérimentée peut fabriquer les 20 PCB de couche avec quatre plans et 6 couches de signal. Les cartes à nombre de couches élevé nécessitent des diélectriques minces (d'habitude 0.006 ou 0.062 planche épaisse) qui forme un couplage étroit entre les couches.
Avec jalonnement et routage adéquats, ils répondent à des exigences spécifiques et à des normes de haute qualité avec de bonnes performances CEM ainsi qu'une intégrité du signal. En raison du couplage étroit des signaux, blindage des couches de signaux à haute vitesse, surfaces de retour, disponibilité de plusieurs plans au sol, et paires couplage serré / plan de masse au centre de la carte, la conception PCB à 20 couches a d'excellentes performances.

Structure de 20 Carte PCB de couche

le 20 PCB de couche conforme à une structure proportionnée ou équilibrée. Quelle que soit la distribution des couches, l'espacement entre les couches doit également être pris en compte. Pour répondre aux exigences minimales d'espacement des traces, un empilement correct des couches est requis. L'espace entre les couches est appelé préimprégné ou noyau. 20 La conception de PCB en couches consiste en un ou plusieurs préimprégnés et noyaux. Les noyaux sont constitués d'un verre cuivré protégé par des feuilles de stratifié époxy. Alors que l'épaisseur du noyau varie de 0,1 mm à 0,3 mm.
Le préimprégné est généralement utilisé pour renforcer les tissus avec un système de résine. L'époxy (un système de résine) offre généralement un agent de durcissement. en plus, préimprégné permet d'empiler toutes les couches à travers la plaque à des températures élevées. La structure physique et chimique du préimprégné varie, ce qui comprend 7628, 2116 et 1080 comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Retour haut de page

20 Layer PCB

With the advent of technology, the use of 20 Layer PCB continues to increase. Most of the development focus on partnering quality multilayer PCB producer and assembler. With this solution, your company can handle any form of PCB project layer.

20 Layer PCB Stack Up

20 Layer PCBs are High-Density Interconnect board with huge width and space, holes are more than 0.3mm. Our experienced team can manufacture the 20 Layer PCB with four planes and 6 signal layers. High layer count boards require thin dielectrics (usually 0.006 or 0.062 thick board) which forms a tight coupling between the layers.
With adequate staking and routing, they meet specific requirements and high-quality standards with good EMC performance as well as signal integrity. Due to the tight coupling of signals, shielding of high-speed signal layers, return surfaces, availability of multiple ground planes, and tight coupling/ground plane pairs at the center of the board, the 20-layer PCB design has excellent performance.

Structure of 20 Layer PCB Board

The 20 Layer PCB conforms to a proportioned or balanced structure. Regardless of the layer distribution, the spacing between layers must be considered as well. To meet the minimum trace spacing requirements, proper layer stack-up is required. The space between layers is called prepreg or core. 20 Layer PCB design consists of one or more prepregs and cores. The cores are made up of a copper-plated glass protected by epoxy laminate sheets. While the core thickness ranges from 0.1mm to 0.3mm.
Prepreg is usually used to strengthen fabrics with a resin system. The epoxy (a resin system) usually offers a curing agent. In addition, prepreg helps stack all the layers throughout the plate with high temperatures. The physical and chemical structure of prepreg varies which includes 7628, 2116 and 1080 as shown in the table below.

Scroll to Top