6 PCB de couche

Qu'est-ce qu'un 6 Carte PCB de couche?

Un PCB à six couches fait référence à 4 PCB de couche qui a deux couches de signal supplémentaires ajoutées entre les plans. Le cadre d'un PCB à six couches comprend quatre couches de routage dans lesquelles il y a deux couches externes et deux couches internes. en outre, deux plans internes sont présents, un pour le sol et un autre pour alimenter la carte PCB à 6 couches. Par dessus tout, il améliore considérablement l'EMI en offrant deux couches enterrées pour les signaux à vitesse rapide et deux couches de surface pour diriger les signaux à basse vitesse. aditionellement, les calques doivent toujours être proches des plans adjacents.

Types de 6 Layer PCB Stack Up

Il existe différents types de piles de PCB à six couches et vous pouvez également configurer la pile vous-même. pourtant, nous allons vous dire le meilleur type ou la meilleure configuration, qui sera le meilleur, adapté à votre composant électronique. Les plus utilisés, La pile PCB à six couches dans la configuration PCB consiste à placer les couches de signal internes entre la pile. D'autre part, 6 L'épaisseur de la couche PCB est également importante. La configuration est donc la suivante:

Signal supérieur
Avion au sol
Signal intérieur
Signal intérieur
Avion de puissance
Signal inférieur

L'agencement d'une pile à 6 couches donne au PCB le meilleur signal et la meilleure exécution. pourtant, ce n'est pas celui qui est régulièrement utilisé. ensuite, les couches de signal sont réduites à trois couches, y compris une couche supplémentaire au sol:

Le meilleur signal
Avion au sol
Signal interne
Avion de puissance
Avion au sol
Signal inférieur

Il s'agit de la configuration de niveau supérieur de votre composant.

Conseils de conception et mise en page sur PCB à six couches

Voici quelques conseils cruciaux et essentiels qui rendront votre 6 Conception de PCB simple couche. Les conseils généraux qui vous seront bénéfiques. Voici quelques conseils en détail.

1. le point le plus important est lorsque vous concevez une carte PCB à 6 couches, assurez-vous que les nœuds de la carte sont accessibles et accessibles aux fils. Pour rendre la planche facile à utiliser.

2. Donner de l'espace entre les composants pour rendre l'accessibilité de la carte conviviale. Autre chose, placer les composants de la même orientation sur la carte.

3. en outre, la chose la plus importante de mon point de vue est de placer les condensateurs de dérivation dans les composants et de router les traces de signaux différentiels en parallèle. Cela augmentera les performances de votre composant.

4. en outre, échanger les directions de câblage entre les couches

Plus important, imprimez toujours la mise en page pour que les tailles des composants correspondent. Au contraire, vous rencontrerez de graves problèmes à l'avenir.

Choisir le bon 6 Fabricant de PCB de couche

Tous les fabricants de PCB à six couches ne sont pas tous les meilleurs fabricants de PCB disponibles. Donc, vous devez toujours choisir le meilleur fabricant car votre composant a besoin du meilleur. Dans tout les cas, choisir ou choisir un tel fabricant de PCB pour votre matériel n'est pas facile car un grand nombre de fabricants sont disponibles.

Je dirai certainement que nous sommes les meilleurs 6 Marché de fabrication de PCB en couches alors choisissez-nous. Je ne dis pas cela sans aucun fait, j'ai un raisonnement solide derrière cette déclaration. L'avantage de nous choisir est de ne jamais faire de compromis sur la qualité du PCB. outre, nous nous assurons que la carte PCB a toutes les bonnes dimensions et que tous les trous sont percés avec précision et précision. en outre, nous passerons la carte PCB à 6 couches à travers quelques tests pour vérifier sa qualité et son fonctionnement. Nous pouvons répondre aux exigences du client ainsi que nous terminons toujours le travail dans un délai donné.

En conclusion, ce sont des questions fréquemment posées sur la 6 Utilisateur de PCB de couche. J'espère que cela aidera l'utilisateur à le comprendre plus facilement.

Si vous avez des questions, Faites-nous savoir en commentant ci-dessous.

Retour haut de page

6 Layer PCB

What Is A 6 Layer PCB Board?

A six-layer PCB refers to 4 Layer PCB that has two more signal layers added between the planes. The framework of a six-layer PCB includes four routing layers in which there are two external layers and two internal layers. Moreover, two internal planes are present, one for the ground and another to power the 6-layer PCB board. Above all, it improves the EMI significantly by offering two buried layers for fast speed signals and two surface layers for directing low-speed signals. Additionally, layers should always be close to adjacent planes.

Types of 6 Layer PCB Stack Up

There are various types of six-layer PCB Stack up and you can also configure the stack by yourself. However, we will be going to tell you the best type or the top configuration, which will be the best, suited for your electronic component. The most regularly utilized, six-layer PCB stack up in PCB configuration is to put the internal signal layers in between the stack up. On the other hand, 6 Layer PCB thickness also matters. So the configuration is as follows:

Top Signal
Ground Plane
Inner Signal
Inner Signal
Power Plane
Bottom Signal

The arrangement of a 6-layer stack up gives a PCB the best signal and execution. However, it is not the one that is regularly used. Then, the signal layers are reduced to three layer, including an extra ground layer:

The Top Signal
Ground Plane
Internal Signal
Power Plane
Ground Plane
Bottom Signal

This is the top-level configuration of your component.

Design Tips and Layout on Six Layer PCB

Here are some crucial and essential tips that will make your 6 Layer PCB design simple. The general tips that will prove beneficial for you. Here are some tips in details.

1. the most significant point is when you are designing a 6-layer PCB board, make sure the nodes of the board are accessible and approachable to the wires. To make the board easy to use.

2. Giving some space between the components to make the board accessibility user-friendly. Another thing, place the components of the same orientation on the board.

3. Furthermore, the most important thing in my point of view is to place the bypass capacitors in the components and route the differential signal traces in parallel. This will increase the performance of your component.

4. Moreover, exchange wiring directions between the layers

More importantly, always print the layout to that the sizes of the components match. On the contrary, you will face some serious problems in the future.

Choose the Right 6 Layer PCB Manufacturer

Not everyone in the market who is manufacturing six-layer PCB is best the PCB manufacturer available. Therefore, you should always choose the best manufacturer because your component needs the best. In any case, choosing or picking such PCB manufacturer for your hardware is not easy since huge numbers of makers are available.

I will certainly say that we are the best in the 6 Layer PCB manufacturing market so choose us. I am not saying this without any facts I have some solid reasoning behind this statement. The advantage of choosing us is we never compromise on the quality of the PCB. Besides, we make sure that the PCB board has all the right dimensions and all holes are precisely and accurately drilled. Furthermore, we will pass the 6-layer PCB board through some tests to check its quality and working. We can meet the customer requirements as well as we always complete the work in a given timescale.

In conclusion, these were some commonly asked questions about the 6 Layer PCB user. I hope this will help the user to understand it more easily.

If you have some questions, let us know by commenting below.

Scroll to Top