Moules personnalisés et design

Les moules personnalisés sont un processus qui peut fabriquer des pièces creuses et sans soudure. Les pièces sont résistantes à la corrosion et peuvent être utilisées pendant longtemps. De nombreuses industries ont besoin d'utiliser des moules pour la production de produits à grande échelle, comprenant principalement des pièces de produits électroniques, composants automobiles, pièces d'équipement médical, jouets, conteneurs, etc. Dans la fabrication industrielle, les principaux matériaux utilisés pour fabriquer des moules sont le plastique et le métal. La conception et la personnalisation des moules pour différents matériaux sont différentes dans les processus de production et les exigences de processus. En tant que fabricant de moules expérimenté depuis plus de dix ans, MOKO Technology est spécialisé dans la fabrication et la conception de moules en métal et en plastique de différentes tailles, s'assurer que nous pouvons toujours répondre aux besoins de nos clients, voire les dépasser.

Pourquoi la technologie MOKO?

Expérience riche

La technologie MOKO a été établie dans 2006, le département de conception et de fabrication de moules de MOKO Technology est composé de concepteurs qualifiés, ingénieurs, et ouvriers expérimentés. Nous avons des connaissances professionnelles et une riche expérience dans la conception de moules et la technologie de traitement, ce qui nous rend confiants pour fournir à nos clients des moules des normes de qualité les plus élevées.

Équipement de pointe

Au cours des années, MOKO a investi beaucoup de coûts pour mettre à jour l'équipement afin de s'assurer que notre équipement atteint le niveau de pointe de l'industrie. Nos machines avancées ont de meilleures performances de production qui peuvent également garantir la qualité de nos produits.

Qualité supérieure

MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, notre usine et nos produits sont qualifiés selon les normes internationales. Quoi de plus, notre service de contrôle qualité contrôle strictement chaque produit pour s'assurer que la qualité des produits reçus par nos clients est de première classe.

Délai d'exécution rapide

Il y a plus que 350 employés de MOKO Technology qui sont tous formés professionnellement. Les travailleurs ont accumulé de nombreuses années d'expérience dans le fonctionnement de la machine, donc notre efficacité de production est très élevée. D'autre part, nous pouvons comprendre rapidement les besoins des clients, et la communication efficace peut absolument favoriser l'avancement des travaux et enfin garantir le délai d'exécution rapide.

Service incroyable

MOKO Technology s'engage à offrir les meilleurs services clients à nos clients, notre équipe de vente amicale et professionnelle est 24/7 disponible pour offrir la meilleure solution et une réponse rapide à nos clients.

Projets de moules personnalisés

Moules personnalisés

Moules personnalisés

Conception de moules

Conception de moules

dme roll over moldbase

Les moules personnalisés sont un processus qui peut fabriquer des pièces creuses et sans soudure

hqdefault

Les moules personnalisés sont un processus qui peut fabriquer des pièces creuses et sans soudure

Soudage de moules d'injection plastique

Soudage de moules d'injection plastique

moule de tasse en plastique

Moule à mug en plastique

Éléments à prendre en compte lors de la conception d'un moule

Les moules personnalisés sont un processus qui peut fabriquer des pièces creuses et sans soudure moules, il peut affecter directement la fonction et les performances des moules, et ensuite affecter la qualité de vos produits finaux. Puisque la conception du moule est une étape critique pour la personnalisation du moule, quelles choses devons-nous considérer lors de la conception d'un moule? bien, ci-dessous sont quelques considérations vitales.

La forme: Les moules personnalisés sont un processus qui peut fabriquer des pièces creuses et sans soudure. Par exemple, si vous concevez un moule avec des pas de vis plus profonds, alors le temps de production de ce moule serait plus long qu'avec des pas de vis légers.

Angles: Vous devez tenir compte des angles lors de la conception d'un moule, car cela peut entraîner des difficultés lors du démoulage des pièces si l'angle n'est pas correct.
La surface: Voulez-vous rendre la surface du moule plus jolie? bien, alors vous pouvez envisager de concevoir le moule avec la sculpture, gaufrage, et autres finitions.
Caries: La conception des cavités peut affecter les performances des moules, si les cavités sont conçues scientifiquement, Ensuite, les cavités intérieure et extérieure peuvent être refroidies à la même date pendant le processus de production de moules pour s'assurer que la dimension des moules est la même.
Poids et épaisseur: Lors de la conception d'un moule, le poids et l'épaisseur des moules comptent aussi, car ils affecteraient le temps de cycle.

Démarrez votre projet avec un expert

Nous sommes prêts à discuter de votre projet maintenant, Les moules personnalisés sont un processus qui peut fabriquer des pièces creuses et sans soudure 86-75523573370 aujourd'hui!

Retour haut de page

Custom & Design Molds

Custom molds is a process that can fabricate hollow and seamless parts. The parts are corrosion-resistant and can be used for a long time. Many industries need to use molds for large-scale product production, mainly including parts of electronic products, auto components, medical equipment parts, toys, containers, and so on. In industrial manufacturing, the main materials used to make molds are plastic and metal. The design and customization of molds for different materials are different in production processes and process requirements. As an experienced molds manufacturer for over decade years, MOKO Technology specializes in manufacturing and designing metal and plastic molds of different sizes, making sure we can always meet if not exceed our clients’ needs.

Why MOKO Technology?

Rich Experience

MOKO Technology has been established in 2006, the mold design and manufacturing department in MOKO Technology are composed of skilled designers, engineers, and experienced workers. We have professional knowledge and rich experience in mold design and processing technology, which makes us confident to provide our customers with molds of the highest quality standards.

State-of-the-art Equipment

Over the years, MOKO has invested a lot of costs to update equipment to ensure that our equipment reaches the industry-leading level. Our advanced machines have better production performance that can also guarantee the quality of our products.

Premium Quality

MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our factory and products are qualified to international standards. What’s more, our quality control department strictly controls each product to ensure that the quality of the products received by our customers is first-class.

Fast Turnaround Time

There are more than 350 employees in MOKO Technology who are all professionally trained. The workers have accumulated many years of machine operation experience, so our production efficiency is very high. On the other hand, we can quickly understand customers’ needs, and the efficient communication can absolutely promote the work progress and finally guarantee the fast turnaround time.

Amazing Service

MOKO Technology is committed to offering the best customer services to our clients, our friendly and professional sales team is 24/7 available to offer the best solution and quick response to our customers.

Custom Mold Projects

Custom Molds

Custom Molds

Design Molds

Design Molds

dme roll over moldbase

Dme roll over moldbase

hqdefault

Hqdefault

Plastic injection moulds welding

Plastic injection moulds welding

plastic mug mould

Plastic mug mould

Things to Consider When Designing A Mold

Mold design is quite important for custom molds, it can directly affect the function and performance of molds, and then affect the quality of your end products.

Since the mold design is a critical step for mold customization, what things should we consider when designing a mold? Well, below are some vital considerations.

The Shape: The production time of a custom molds varies from different shapes. For example, if you design a mold with deeper screw threads, then the production time of this mold would be longer than it with light screw threads.

Angles: You have to consider the angles when designing a mold, as it may bring difficulty when taking parts out of the mold if the angle is not correct.
The Surface: Do you want to make the surface of mold more pretty? Well, then you can consider designing the mold with carving, embossing, and other finishes.
Cavities: The design of cavities may affect the performance of the molds, if the cavities are scientifically designed, then the inner and outer cavities can be cool at the same date during the mold production process to make sure that the dimension of molds is the same.
Weight and Thickness: When designing a mold, the weight and thickness of molds also matter, as they would affect the cycle time.

Start Your Project with an Expert

We are ready to discuss your project now,  feel free to call us at 86-75523573370 today!

Scroll to Top