Moulage sous pression

Le moulage sous pression est un processus de moulage automatisé qui force le métal en fusion tel que le zinc, cuivre, aluminium, magnésium, plomb et étain dans une cavité de moule à haute pression et haute vitesse. Les moules sont aussi appelés outils ou matrices, spécialement conçus pour chaque produit, ainsi le moulage sous pression peut fabriquer des pièces métalliques avec une grande précision. C'est une technique parfaite pour fabriquer des pièces métalliques de petite et moyenne taille en grande quantité.

MOKO Technology est spécialisée dans la technique de moulage sous pression, nous avons des machines de coulée de premier plan, y compris des machines de coulée sous pression à chambre chaude et des machines de coulée sous pression à chambre froide, et nous avons offert des services de moulage sous pression pour de nombreux projets allant de différentes industries comme l'électronique, santé et automobile.

Pourquoi la technologie MOKO?

L'installation de première classe

Au cours des années, MOKO a investi beaucoup de coûts pour mettre à jour l'équipement pour atteindre le niveau de pointe de l'industrie. Notre excellent système de fusion nous donne la confiance nécessaire pour gérer une variété d'alliages, nos machines de coulée sous pression à chambre chaude et à chambre froide nous permettent de produire des pièces métalliques de haute précision et constantes pour nos clients.

Assurance qualité

MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, notre processus de fabrication et nos produits sont qualifiés selon les normes internationales. Nous mettons nos clients en priorité, s'assurer que nos produits et services peuvent répondre, voire dépasser leurs exigences.

Expérience riche

La technologie MOKO a été établie dans 2006, qui est composé d'ingénieurs qualifiés et de travailleurs bien formés. Nous avons des connaissances professionnelles et une vaste expérience, et nous avons fourni des services de casting à de nombreux clients à travers le monde.

Service incroyable

MOKO Technology s'engage à offrir les meilleurs services clients à nos clients, notre équipe de vente amicale et professionnelle est 24/7 disponible pour offrir la meilleure solution et une réponse rapide à nos clients.

Boîtiers de moulage sous pression chez MOKO Technology

moulages en alliage d'aluminium

Pièces moulées en alliage d'aluminium

voiture

Voiture

pièces automobiles moulées sous pression

Pièces automobiles moulées sous pression

Produit de moulage sous pression

Pièces en métal moulé sous pression

pièces moulées en fonte ductile

Pièces moulées en fonte ductile

Moulage de précision

Moulage de précision

Les avantages du moulage sous pression

Haute précision: Le processus de moulage sous pression garantit que les pièces métalliques sont fabriquées avec des dimensions précises, et les pièces de différents lots ne peuvent être uniformes et cohérentes que si le moule n'est pas modifié.

Bonne performance: Les produits moulés sous pression présentent une résistance élevée à la corrosion, haute résistance et dureté et durabilité, car il n'y a pas de pièces soudées.

Efficacité de production élevée: Les produits moulés sous pression présentent une résistance élevée à la corrosion, et aucun processus supplémentaire n'est nécessaire.

Polyvalence: Il peut être appliqué pour produire des pièces métalliques avec différents alliages et différentes formes, même certaines formes complexes.

Processus de moulage sous pression chez MOKO

Coulée sous pression en chambre chaude

Coulée en chambre chaude, également connu sous le nom de machine à col de cygne, est un processus qui a un temps de cycle rapide(à propos 15 cycles par minute). Il convient aux alliages à bas point de fusion tels que le zinc et le magnésium. La caractéristique est que le métal est chauffé dans la machine de coulée car il y a un four intégré pour faire fondre le métal, et le métal en fusion serait finalement forcé à grande vitesse et à haute pression dans le moule à travers le col de cygne. Mais il faut remarquer que le moulage sous pression en chambre chaude n'est pas adapté à l'aluminium, car il transporterait le fer hors de la piscine en fusion.

Coulée sous pression en chambre froide

Quand vous entendez le nom « chambre froide », vous devez vous demander si un tel processus est effectué dans un environnement froid? La réponse est non. Il faut encore faire fondre les métaux, mais le four n'est pas intégré. Avant de commencer la coulée en chambre froide, nous devons faire fondre le métal dans un four séparé, et transporter une quantité précise de métal en fusion dans la machine à chambre froide(la température de la chambre est la température ambiante), puis il serait forcé dans la matrice par un piston hydraulique ou mécanique. Le moulage sous pression en chambre froide a un temps de cycle plus lent et il est parfait pour les alliages à point de fusion élevé tels que l'aluminium.

Coulée sous pression en chambre chaude VS Coulée sous pression en chambre froide:

Écart de température: Les produits moulés sous pression présentent une résistance élevée à la corrosion. Alors que le moulage sous pression en chambre froide peut traiter des alliages métalliques avec une température d'environ 600°C.
Emplacement du four: Les produits moulés sous pression présentent une résistance élevée à la corrosion, mais pour la machine à chambre froide, le four est séparé.
Temps de production: Les produits moulés sous pression présentent une résistance élevée à la corrosion.
Outil de la vie: Les produits moulés sous pression présentent une résistance élevée à la corrosion, qui a moins d'impact sur la machine.

Si vous ne savez pas lequel est le meilleur choix pour votre projet, contactez MOKO aujourd'hui pour obtenir une réponse professionnelle!

Choisissez-nous pour de meilleurs services toujours

Intéressé pour obtenir un devis gratuit? Veuillez prendre une minute pour nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais 24 heures.

Retour haut de page

Die Casting

Die casting is an automated casting process that forces molten metal such as zinc, copper, aluminum, magnesium, lead and tin into a mold cavity with high pressure and high speed. The molds are also called tools or dies, which are designed especially for each product, so die casting can fabricate metal parts with high accuracy. It is a prefect technique for making small and medium-sized metal parts in large quantities.

MOKO Technology is specialized in die casting technique, we have top-tier casting machines including hot-chamber die casting and cold-chamber die casting machines, and we have offered die casting services for many projects ranging from different industries like electronics, healthcare and automotive.

Why MOKO Technology?

The First-class Facility

Over the years, MOKO has invested a lot of costs to update equipment to reach the industry-leading level. Our excellent melting system gives us the confidence to handle a variety of alloys, our hot-chamber and cold-chamber die casting machines make sure that we can produce highly accurate and consistent metal parts for our customers.

Quality Assurance

MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our fabrication process and products are qualified to international standards. We put our clients into the priority, making sure our products and service can meet if not exceed their requirements.

Rich Experience

MOKO Technology has been established in 2006, which is composed of skilled engineers and well-trained workers. We have professional knowledge and extensive experience, and we have provided casting services to a lot of customers around the world.

Amazing Service

MOKO Technology is committed to offering the best customer services to our clients, our friendly and professional sales team is 24/7 available to offer the best solution and quick response to our customers.

Die Casting Cases at MOKO Technology

aluminum alloy castings

Aluminum alloy castings

automobile

Automobile

die cast automotive parts

Die cast automotive parts

Die Casting Product

Die Cast Metal Parts

ductile iron casting parts

Ductile iron casting parts

Investment casting

Investment casting

The Advantages of Die Casting

High Accuracy: The die-cast process makes sure that the metal parts are made with precise dimensions, and the parts from different batches can be uniform and consistent only if the mold is not changed.

Good Performance: Die-cast products are featured with high corrosion resistance, high strength and hardness and durability, as there are no welded parts.

High Production Efficiency: Its short cycle time and automation  allow the manufacturer to fabricate thousands of metal parts quickly, and there are no extra processes needed.

Versatility: It can be applied to produce metal parts with different alloys and various shapes even some complex shapes.

Die Casting Processes at MOKO

Hot-chamber Die Casting

Hot chamber casting, also known as gooseneck machine, is a process that has a quick cycling time(about 15 cycles per minute). It is suitable for low-melting alloys such as zinc and magnesium. The feature is that the metal is heated in the casting machine as there is a built-in furnace to melt metal, and the molten metal would be finally forced at high speed and high pressure into the mold through the gooseneck. But we should notice that the hot-chamber die casting is not suitable for aluminum, as it would carry iron out of the molten pool.

Cold-chamber Die Casting

When you hear the name “cold-chamber”, you must wonder that if such a process is carried out in a cold environment? The answer is no. We still need to melt metals, but the furnace is not built-in. Before we start cold-chamber casting, we need to melt metal in a separate furnace, and transport a precise amount of molten metal into the cold-chamber machine(the temperature of the chamber is the room temperature), and then it would be forced into the die by a hydraulic or mechanical piston. Cold-chamber die casting has a slower cycle time and it is perfect for high-melting alloys such as aluminum.

Hot-Chamber Die Casting VS Cold-Chamber Die Casting:

Temperature Range: Hot-chamber die casting is suitable for low-melting alloys and the maximum temperature it can handle is around 450°C. While the cold-chamber die casting can handle metal alloys with a temperature of about 600°C.
Furnace Location: The furnace is built inside of the hot-chamber machine, but for the cold-chamber machine, the furnace is separated.
Production Time: Hot-chamber die casting has a faster cycle time than cold-chamber die casting that requires manual operation of the molten metal.
Tool Life: Hot-chamber machine has a longer lifespan as it handles low melting alloys, which has less impact on the machine.

If you are not sure which one is the best choice for your project, contact MOKO today to get a professional answer!

Choose Us for Better Services Always

Interested in getting a free quote? Please take a minute to contact us and we will get back to you within 24 hours.

Scroll to Top