Sculpture au laser MOKO

La sculpture au laser est un maillon de production très courant dans la fabrication de produits électroniques. D'un côté, il peut être utilisé pour marquer les informations de chaque composant électronique, comme nous le savons tous, la plupart des produits électroniques sont composés de quantités de composants minuscules tels que des composants CMS, pour mieux les reconnaître, la sculpture au laser est une technologie parfaite qui peut afficher les informations en permanence et prend en charge la production en série. D'autre part, il peut être appliqué à un boîtier de produit personnalisé, tel que la gravure d'un logo ou d'un motif dessus.

il peut être appliqué à un boîtier de produit personnalisé, tel que la gravure d'un logo ou d'un motif dessus, il peut être appliqué à un boîtier de produit personnalisé, tel que la gravure d'un logo ou d'un motif dessus. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment notre technologie peut vous aider!

Pourquoi la technologie MOKO?

sa précision réduit la possibilité de produits défectueux

La technologie MOKO a été établie dans 2006 avec une expérience de sculpture au laser de plus de 10 années, sa précision réduit la possibilité de produits défectueux. Notre R professionnel&L'équipe D a participé à des centaines de projets et possède une vaste expérience.

Délai d'exécution rapide

Il y a plus que 350 employés de MOKO Technology qui sont tous formés professionnellement, ils savent comment travailler efficacement grâce à leur utilisation habile de la machine et à une communication efficace avec les clients, pour s'assurer que les délais d'exécution rapides.

Partenaire de confiance

Actuellement, MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, il peut être appliqué à un boîtier de produit personnalisé, tel que la gravure d'un logo ou d'un motif dessus. Nous mettons nos clients en priorité, s'assurer que nos produits et services peuvent répondre, voire dépasser leurs exigences.

Service incroyable

MOKO Technology s'engage à offrir les meilleurs services clients à nos clients, notre équipe de vente amicale et professionnelle est 24/7 disponible pour offrir la meilleure solution et une réponse rapide à nos clients.

Produits de sculpture laser MOKO

Bracelet gravé au laser

Découpe laser de bracelet

Découpe de circuits imprimés

Découpe laser de circuits imprimés

Gravure par découpe laser de composants électroniques

Gravure par découpe laser de composants électroniques

Sculpture au laser à coque LED à économie d'énergie

Marquage laser de la coque LED à économie d'énergie

Marquage laser des clés

Marquage laser des clés

code à barres PCB & numéro de code laser

Code à barres PCB et code laser numérique

marquage de sculpture au laser sur coque en plastique

marquage laser coque plastique

Marquage des puces par radiofréquence

Marquage des puces par radiofréquence

il peut être appliqué à un boîtier de produit personnalisé, tel que la gravure d'un logo ou d'un motif dessus?

La sculpture au laser est un type de marquage laser qui peut sculpter la surface sans encre ni outils. Il se base sur la technologie CNC pour enlever la matière en utilisant des faisceaux laser, qui peut vaporiser la surface des articles et laisser des cavités pour montrer les caractères ou les motifs conçus, leur profondeur s'étend sur un cinquantième à un huitième de pouce. Ces caractères et motifs ne sont pas faciles à porter et à déchirer grâce à la pénétration profonde du laser dans le processus de sculpture. De nombreux matériaux peuvent être sculptés au laser, y compris, mais sans s'y limiter, le métal, Plastique, bois, verre, cuir, etc.

Les avantages de la sculpture au laser

La sculpture au laser a énormément évolué au fil des ans, et il a été appliqué pour de nombreuses industries telles que l'aérospatiale, Médicament, fabrication électronique, personnalisation de bijoux, etc, croire qu'il sera de plus en plus utilisé et qu'il nous apportera plus d'avantages à l'avenir. Pourquoi est-ce tellement populaire? C'est parce qu'il présente de nombreux avantages par rapport à la sculpture traditionnelle, ci-dessous sont répertoriés quelques points clés pour votre référence:

1. Polyvalence

La sculpture au laser convient à presque tous les matériaux durs, contrairement à d'autres technologies telles que l'impression, vous pouvez trouver des objets ou des matériaux qui peuvent être sculptés au laser sans difficulté. en outre, une machine de découpe laser peut répondre à toutes vos exigences de personnalisation pour n'importe quel article. sa précision réduit la possibilité de produits défectueux.

2. Résistant à l'usure

La dépression dans la surface produite par la sculpture au laser peut durer très longtemps, vous n'avez pas à vous soucier de savoir s'il serait porté après une utilisation à long terme. en outre, la surface sculptée au laser a une excellente finition et un toucher lisse. Nous pouvons voir de nombreuses antiquités avec des sculptures, et les motifs sculptés sont encore clairement visibles après avoir été conservés pendant des centaines d'années.

3. Haute efficacité

La sculpture au laser est bien connue pour sa haute efficacité, En réalité, c'est un processus de marquage avec la vitesse de production la plus rapide actuellement. Comme le processus de sculpture est automatique et qu'il ne sera pas affecté par le remplacement de l'outil ou le manque de main-d'œuvre. Le temps de production est court et la qualité de la sculpture est excellente, pour certains motifs complexes, il ne faut que quelques heures pour le terminer, sa précision réduit la possibilité de produits défectueux.

4. Précision

Le motif est sculpté par des faisceaux laser précis qui peuvent maintenir la netteté comme toujours. Contrairement aux outils mécaniques traditionnels, qui serait terne après quelques utilisations et réduirait ensuite la précision de la sculpture. Les faisceaux laser sont contrôlés par des ordinateurs avec une conception et un calcul précis pour s'assurer que les motifs sculptés correspondent parfaitement à vos besoins.

5. Rentable

La sculpture au laser a présenté un temps de production plus court, le temps c'est de l'argent dans les affaires, ce qui signifie que le coût serait moindre, y compris le coût de la main-d'œuvre. D'autre part, sa précision réduit la possibilité de produits défectueux, il est moins nécessaire d'acheter des matériaux supplémentaires en remplacement.

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

MOKO Laser Carving

Laser carving is a very common production link in electronics manufacturing. On the one hand, it can be used to mark information of each electronic component, as we all know that most electronic products are composed of amounts of tiny components such as SMD components, to better recognize them, laser carving is a perfect technology that can show the information permanently and supports mass production. On the other hand, it can be applied to custom product housing such as carving a brand logo or pattern on it.

MOKO Technology offers the latest laser carving technology by using state-of-the-art machines, our experienced workers make us confident to provide you with the best laser carving service. Contact us today to discover how our technology can help you!

Why MOKO Technology?

Rich Experience in Laser Carving

MOKO Technology has been established in 2006 with laser carving experience of more than 10 years, we have provided laser carved products to hundreds of customers around the world. Our professional R&D team has participated in hundreds of projects and has extensive experience.

Fast Turnaround

There are more than 350 employees in MOKO Technology who are all professionally trained, they know how to work efficiently with their skillful operation of the machine and effective communication with clients, to make sure the fast turnaround times.

Trustworthy Partner

Currently, MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our factory and products are qualified to international standards. We put our clients into the priority, making sure our products and service can meet if not exceed their requirements.

Amazing Service

MOKO Technology is committed to offering the best customer services to our clients, our friendly and professional sales team is 24/7 available to offer the best solution and quick response to our customers.

MOKO Laser Carving Products

Bracelet laser carving

Bracelet laser cutting

Circuit board cutting

Circuit board laser cutting

Electronic components laser cutting engraving

Electronic components laser cutting engraving

Energy saving LED shell laser carving

Energy saving LED shell laser marking

Key laser carving marking

Key laser marking

PCB barcode & number laser code

PCB barcode & number laser code

plastic shell laser carving marking

plastic shell laser marking

Radio frequency chip marking

Radio frequency chip marking

What is Laser Carving?

Laser carving is a type of laser marking that can carve the surface without any ink or tools. It bases on CNC technology to remove material by using laser beams, which can vaporize the surface of items and leave cavities to show the designed characters or patterns, the depth of them span across one-fiftieth to one-eighth of an inch. These characters and patterns are not easy to wear and tear thanks to the deep penetration of the laser in the carving process. Many materials can be laser carved, including but not limited to metal, plastic, wood, glass, leather, and so on.

The Advantages of Laser Carving

Laser carving has evolved tremendously over the years, and it has been applied for many industries such as aerospace, medicine, electronics manufacturing, jewellery customization, and so on, believing it will be used more and more frequently and bring more benefits for us in the future. Why is it so popular? That’s because it has many advantages compared to traditional carving, below are listed some key points for your reference:

1. Versatility

Laser carving is suitable for almost all hard materials, unlike other technologies such as printing, you can find objects or materials that can be laser carved without difficulty. Moreover, one laser cutting machine can meet all your customization requirements for any item. This is the main reason why it is such popular.

2. Wear-resistant

The depression in the surface produced by laser carving can last for really a long time, you don’t need to worry about if it would be worn after long-term use. Moreover, the surface that is laser-carved has a great finish and smooth touch.We can see many antiques with carvings, and the carved patterns are still clearly visible after they have been preserved for hundreds of years.

3. High Efficiency

Laser carving is well-known for its high efficiency, in fact, it is a marking process with the fastest production speed currently. As the carving process is automatic and it will not be affected by tool replacement or the lack of labor. The production time is short and the quality of the carving is excellent, for some complex patterns, it only takes a few hours to finish it, so the demand for such technique has increased dramatically in recent years.

4. Accuracy

The pattern is carved by precise laser beams that can maintain the sharpness as always. Unlike traditional mechanical tools, which would be dull after a few time uses and then reduce the accuracy of carving. Laser beams are controlled by computers with precise design and calculation to make sure the carved patterns match your requirement perfectly.

5. Cost-effective

Laser carving has featured with shorter production time, time is money in business, which means the cost would be less including the labor cost. On the other hand, its accuracy reduces the possibility of defective products, there is less need to purchase extra materials as replacements.

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKOTechnology can do for you.

Scroll to Top