Usinage de boîtiers/pièces en plastique

Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation, médical, industries de la construction et des transports. De nombreux produits en sont faits, ou les parties du produit sont en plastique, et l'usinage du plastique est devenu un processus de production indispensable. Ses avantages incluent l'absence de frais de moulage, la capacité de fabriquer des pièces en plastique dans un délai de livraison court, la capacité de produire de petits lots de manière économique, la possibilité de conception d'essai avant de soumettre l'outil, la large couverture des tailles de produits pouvant être traitées, et le recyclage des puces.

Pourquoi la technologie MOKO

Avec des années d'expérience dans la fabrication de plastique, MOKO Technology a fourni des services satisfaisants à des centaines de clients à travers le monde, une expérience de projet très riche accumulée, et reçu les éloges unanimes des clients. Il y a plus que 350 employés de MOKO Technology dont plus de 70 ingénieurs et 50 ventes à l'étranger qui sont bien formées et savent travailler efficacement avec nos clients.

Nous avons l'équipement d'usinage CNC le plus avancé au monde, Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation.

MOKO Technology a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation. Notre usinage du plastique et nos produits en plastique sont qualifiés selon les normes internationales. Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation? Contactez-nous maintenant!

Boîtier en plastique fabriqué par MOKO Technology

Boitier plastique d'usinage pour balise bluetooth H2

Boitier plastique d'usinage pour balise bluetooth H2

Boîtier en plastique d'usinage pour balise Bluetooth

Boîtier en plastique d'usinage pour balise Bluetooth

Boîtier en plastique d'usinage pour passerelle Bluetooth

Boîtier en plastique d'usinage pour passerelle Bluetooth

Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation

Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation. en plus, nous recherchons des produits de haute qualité, Nous utilisons donc la technologie et les machines les plus avancées pour que nos produits répondent ou même dépassent vos exigences et attentes. Le traitement du plastique nécessite des compétences professionnelles pour manipuler divers matériaux, et les ingénieurs MOKO sont des experts dans ce domaine. Nous fournissons à nos clients les services d'usinage de plastique suivants:

Usinage de plastique CNC

Les principaux avantages du traitement CNC du plastique sont la précision et la haute efficacité. Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation. Comme nous le savons tous, Les plastiques et les services d'usinage du plastique sont appliqués à de nombreuses industries, y compris l'automatisation. Ici chez MOKO Technology, nous possédons non seulement des machines CNC de première classe, mais nous avons également des experts qui connaissent bien les matériaux thermoplastiques et thermodurcissables et la façon d'utiliser les machines CNC. Nous sommes bons en fraisage CNC, tournant, et usinage 5 axes avec des tolérances de haute précision, ainsi nous pouvons répondre à vos exigences élevées tout en garantissant un délai d'exécution court pour vos projets même ceux avec de gros volumes. Nous sommes confiants pour gérer des projets complexes qui inquiètent d'autres.

Moulage par injection de plastique

Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, les procédés consistent à injecter des matières plastiques fondues dans un moule en métal, attendre que la matière fondue refroidisse et être à l'état solide, puis les retirer du moule. Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, ce qui prendrait environ 1 minute ou moins pour terminer un cycle de moulage par injection. en plus, il a le point culminant de la flexibilité qui signifie que le moulage par injection plastique peut s'adapter à divers matériaux. Et il a d'autres avantages comme une résistance accrue, déchets réduits, et de faibles coûts de main-d'œuvre, etc.

Estampage plastique

Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps. Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps. C'est une méthode idéale pour fabriquer des pièces en plastique précises, quoi de plus, Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps. D'autre part, l'estampage en plastique est présenté avec une rentabilité, il peut fabriquer des centaines de pièces en plastique par minute.

Distribution de matières plastiques

Des matériaux plastiques de qualité supérieure sont nécessaires pour fabriquer un bon boîtier en plastique, et chez MOKO, nous utilisons le meilleur matériau, y compris les matériaux thermodurcissables et thermoplastiques. Si vous n'êtes pas sûr du matériau le mieux adapté à vos projets, nos experts sont prêts à vous offrir leur aide.

Capacités d'usinage du plastique de la technologie MOKO

Les installations de première classe

Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, tours CNC multi-tâches, Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, forage, tournant, ainsi que le broyage.

Matières plastiques

Nous pouvons nous attaquer à une variété de matières plastiques telles que l'ABS, Acétal, Acrylique, Flametec®, Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, Polycarbonate, Polyéthylène, Polypropylène, PVC, PVDF, et PTFE.

Services clé en main

L'équipe MOKO s'engage à fournir des services clés en main, ce qui signifie que nous pouvons gérer l'ensemble du processus, du prototype à la production dans des délais considérablement réduits. Nos services clé en main incluent la conception, usinage, et finition.

Prêt à obtenir un devis?

Le moulage par injection de plastique est une technique qui permet de produire des composants en plastique en peu de temps, nos experts sont prêts à discuter de votre prochain projet!

Retour haut de page

Machining Plastic Case/Parts

Plastics and plastic machining services are applied to many industries including automation, medical, construction and transportation industries. Many products are made of it, or the parts of the product are made of plastic, and the plastic machining has become an indispensable production process. Its advantages include no mold costs, the ability to manufacture plastic parts in a short delivery time, the ability to produce small batches economically, the possibility of trial design before submitting the tool, the wide coverage of product sizes that can be processed, and the recycling of chips.

Why MOKO Technology

With years of experience in plastic fabrication, MOKO Technology has provided satisfactory services to hundreds of customers around the world, accumulated very rich project experience, and received unanimous praise from customers. There are more than 350 employees in MOKO Technology including more than 70 engineers and 50 overseas sales who are well trained and know how to work efficiently with our customers.

We have the world’s most advanced CNC machining equipment, capable of performing many different types of machining processes on various industrial plastics which would meet your requirements very well.

MOKO Technology has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI and UL. Our plastic machining and plastic products are qualified to international standards. Want to know how our plastic machining services can set you apart from others? Contact us now!

Plastic Case Fabricated by MOKO Technology

Machining Plastic Case for H2 bluetooth beacon

Machining Plastic Case for H2 bluetooth beacon

Machining Plastic Case for Bluetooth Beacon

Machining Plastic Case for Bluetooth Beacon

Machining Plastic Case for Bluetooth Gateway

Machining Plastic Case for Bluetooth Gateway

Why MOKO Technology?

Our quality control department strictly controls each product to ensure that the quality of the products received by our customers is first-class. In addition, we pursue high-standard products, so we use the most advanced technology and machinery to make our products meet or even exceed your requirements and expectations. Plastic processing requires professional skills to handle various materials, and MOKO engineers are experts in this field. We provide customers with the following plastic machining services:

CNC Plastic Machining

The main advantages of CNC plastic processing are precision and high efficiency. The use of CNC plastic processing can produce complex plastic parts in large quantities in a short time. As we all know, CNC with the full name of  Computerized Numerical Control can automatically perform multiple manufacturing tasks. Here at MOKO Technology, we not only own first-class CNC machinery but also have experts who are well-versed in the thermoplastics and thermoset materials and how to operate the CNC machinery. We are good at CNC milling, turning, and 5-axis machining that is featured with high-precision tolerances, so we can meet your high requirements and meanwhile guarantee a short turnaround time for your projects even those with large volumes. We are confident to handle complex projects that others feel worried about.

Plastic Injection Molding

Plastic injection molding is a technique that can produce plastic components in a short time, the processes are injecting molten plastic materials into a metal mold, waiting for the molten material to cool and being a solid state, then removing them from the mould. Plastic injection molding is perfect for mass production thanks to its high efficiency, which would take about 1 minute or less to finish an injection molding cycle. In addition, it has the highlight of flexibility that means the plastic injection molding can fit with various materials. And it has other advantages like enhanced strength, reduced waste, and low labor costs, etc.

Plastic Stamping

Plastic stamping is a technique that can produce extremely thin plastic parts, which  utilizes a set of dies and a high-speed punch press of varying tonnages that can punch a shape from extruded plastic. Plastic stamping is perfect for making plastic products in flat shapes such as washers and gaskets. It is an ideal method to fabricate precise plastic parts, what’s more, the size and shape of different batches of products can be kept the exact same by using plastic stamping. On the other hand, the plastic stamping is featured with cost efficiency, it can fabricate hundreds of plastic parts per minute.

Plastic Materials Distribution

Premium plastic materials are required to make good plastic case, and at MOKO, we utilize the best material including thermoset and thermoplastic materials. If you are not sure about what material is the best for your projects, our experts are ready to offer the help to you.

Plastic Machining Capabilities from MOKO Technology

The First-Class Facilities

MOKO Technology has state-of-the-art machinery including high-speed CNC milling machines, multi-tasking CNC lathes, and automatic profiling machines to handle milling, drilling, turning, as well as grinding.

Plastic Materials

We can tackle a variety of plastic materials such as ABS, Acetal, Acrylic, Flametec®, Kel-F®, Polycarbonate, Polyethylene, Polypropylene, PVC, PVDF, and PTFE.

Turnkey Services

MOKO team is committed to providing turnkey services, which means we can handle the entire process from prototype to production in dramatically compressed time frames. Our turnkey services include design, machining, and finishing.

Ready to Get a Quote?

Please feel free to contact us, our experts are ready to discuss your next project!

Scroll to Top