Formage de tôle de la technologie MOKO

Délai d'exécution court

Si le calendrier de votre projet est serré, tu es au bon endroit. MOKO propose des services de formage rapide de tôles, s'assurer que nous pouvons toujours rattraper votre emploi du temps.

Pièces métalliques sur mesure

Les capacités de fabrication de tôlerie de MOKO Technology nous permettent de fabriquer des types de pièces métalliques allant des plus simples aux plus compliquées.

Services complets

En plus des pièces en tôle, nous fournissons des services comme le soudage en interne, revêtement en poudre, et assemblage, Formage de tôle de la technologie MOKO.

Services de formage de tôles chez MOKO Technology

Formage de tôle

Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces. Au cours de ce processus, la feuille peut être formée avec différentes formes sans changer sa composition matérielle et son volume, il peut être appliqué pour fabriquer différentes pièces métalliques, avec un poids de centaines de grammes à des tonnes. Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces, de l'industrie de l'architecture à l'industrie automobile et aérospatiale.
MOKO Technology offre des services de formage de tôle à guichet unique à nos clients, qui est présenté avec une courte période de développement, délai de production rapide, et des produits haut de gamme avec une durabilité et une grande précision. Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces 2006, afin que nous puissions gérer une variété de projets de formage de tôle, des formes simples aux formes complexes, du prototype au bas- et gros volume.

Notre galerie de formage de tôle

Produit de formage de tôle MOKO One
Produit de formage de tôle MOKO deux
Produit de formage de tôle MOKO trois
Produit de formage de tôle MOKO Quatre
Produit de formage de tôle MOKO cinq
Produit de formage de tôle MOKO Six

Méthodes de formage de tôle

Estampillage

L'emboutissage est une méthode qui façonne la tôle en différentes formes. Comment ça marche? Premier, la tôle plate serait placée dans la presse à emboutir, puis les outils et la matrice y appliqueraient une pression et formeraient enfin la feuille plate avec les formes souhaitées. L'emboutissage peut produire des pièces métalliques complexes en peu de temps, mais cela nécessite des presses à fort tonnage.

Pliant

Le pliage est un processus qui applique une pression pour changer la forme de la tôle, Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces. La tôle serait sortie dans une matrice, puis le poinçon applique une pression dessus pour former la forme spécifique.
Cela semble facile, mais en fait, c'est plus complexe. Pendant le processus de pliage, le problème de « ressort » peut survenir (il fait référence à un phénomène selon lequel la tôle essaie de retrouver sa forme d'origine après pliage), et pour éviter un tel problème, un overbend est nécessaire pour s'assurer que le produit final peut être fabriqué avec la forme exacte même après l'apparition du « ressort élastique » . Il est donc d'une importance vitale de choisir un fabricant professionnel qui peut bien gérer cette technique.

faire l'ourlet

L'ourlet est une technique qui plie ou plie le bord de la tôle sur une autre pièce pour obtenir un ajustement parfait, la tôle ourlée a de beaux bords sans bavures ni autres défauts. il y a au moins 2 étapes pendant l'ourlet, la première étape consiste à plier la tôle en forme de V, la deuxième étape consiste à retirer la tôle et à aplatir l'ourlet en la mettant dans une matrice d'aplatissement. Le processus de sertissage doit être exécuté avec précision et professionnalisme, qui aurait un impact sur l'aspect et la qualité de la surface.

Dessin profond

L'emboutissage profond est une technique de formage de tôle très populaire, Pendant le processus, la tôle est entraînée radialement dans la matrice de formage par l'action mécanique du poinçon, qui est une technique de formage combinée à des processus d'étirement et de compression. L'emboutissage profond est un processus très rentable car moins de matériau est utilisé ou gaspillé, largement utilisé pour la fabrication de composants automobiles.

Avantages du formage de tôle

Haute précision

Maintenant, Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces, Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces. Les poinçonneuses CNC peuvent être programmées pour contrôler le mouvement et le positionnement de la tôle, et la tolérance de poinçon n'est pas supérieure à 0,05 mm.

Durabilité et polyvalence

Les techniques de formage de tôle peuvent être appliquées à divers matériaux et formes métalliques, qui offre aux ingénieurs plus de choix lors du développement de projets nouveaux et créatifs. en plus, Le formage de la tôle est un processus de fabrication qui vise à modifier la tôle dans les formes souhaitées en leur appliquant des forces.

Rentable

Maintenant, le formage de la tôle est le processus de formage le plus rentable, en particulier pour les projets à volume élevé, car l'ensemble du processus est hautement automatique, ce qui peut réduire considérablement le coût de la main-d'œuvre. Et les déchets de matériaux pendant le formage sont moins, ce qui peut également réduire le coût total. D'autre part, le processus ne nécessite que quelques étapes, donc l'efficacité de la production est assez élevée, ce qui peut améliorer la capacité de production.

Prêt pour un devis gratuit?

Vous voulez savoir comment nos services de fabrication de tôlerie peuvent vous démarquer de vos concurrents? bien, jauge, notre équipe professionnelle et amicale vous montrera la réponse.

Retour haut de page

MOKOTechnology Sheet Metal Forming

Need parts quickly or with short notice? We can help.

We provide sheet metal forming services you need, when you need them. And, if you need parts quickly or with short notice, we can help.

Customizable Based on Your Needs

Whether you need a one-off project completed, or you need a precision metal fabricator to act as an extension of your company, IMS can match your business needs.

Full Service Design

More than basic sheet metal parts, we provide in-house welding. powder coating, and assembly so you can customize your parts exactly how you’d like them.

Sheet Metal Forming Services at MOKO Technology

Sheet metal forming

Sheet metal forming is a manufacturing process that aims to modify the sheet metal into the desired shapes by applying forces to them. During this process, the sheet can be formed with different shapes without changing its material composition and volume, it can be applied to fabricate different metal parts, with weight from hundreds of grams to tons. It has a wide array of applications, from the architecture industry to the automobile and aerospace industries.
MOKO Technology offers one-stop sheet metal forming services to our customers, which is featured with a short development period, quick production turnaround time, and premium products with durability and high accuracy. We have accumulated rich experience since our establishment in 2006, so we can handle a variety of sheet metal forming projects, from simple shapes to complex shapes, from prototype to low- and high-volume.

Our Sheet Metal Forming Gallery

MOKO Sheet Metal Forming Product One
MOKO Sheet Metal Forming Product Two
MOKO Sheet Metal Forming Product Three
MOKO Sheet Metal Forming Product Four
MOKO Sheet Metal Forming Product Five
MOKO Sheet Metal Forming Product Six

Sheet Metal Forming Methods

Stamping

Stamping is a method that forms sheet metal into different shapes. How does it work? First, the flat sheet metal would be placed into the stamping press, and then the tools and die would apply pressure to it and finally form the flat sheet with desired shapes. Stamping can produce complex metal parts in a short time, but it requires high-tonnage presses.

Bending

Bending is a process that applies pressure to change the shape of sheet metal, which is hard to achieve by manual and it requires to use machines such as press brakes and machine presses. The sheet metal would be out into a die and then the punch applies pressure to it to form the specific shape.
It sounds easy, but actually, it is more complex. During the bending process, the “spring back” problem may occur (it refers to a phenomenon that the sheet metal tries to regain its original shape after bending), and to avoid such a problem, overbend is needed that makes sure the final product can be made with the exact shape even after the occurrence of the “spring back” . So it is of vital importance to choose a professional manufacturer who can handle this technique well.

Hemming

Hemming is a technique that folds or folds the edge of the sheet metal onto another part to achieve a perfect fit, the hemmed sheet metal has nice edges with no burrs or other defects. There are at least 2 steps during hemming, the first step is to bend the sheet metal into a V-shape, the second step is to take out the sheet metal and flatten the hem by putting it into a flattening die. The hemming process must be operated precisely and professionally, which would impact the surface appearance and quality.

Deep Drawing

Deep drawing is a very popular sheet metal forming technique, during the process, the sheet metal is drawn radially into the forming die by the mechanical action of the punch, which is a forming technique that combined with stretch and compress processes. Deep drawing is a very cost-effective process as fewer material is used or wasted, widely used for automobile components fabrication.

Advantages of Sheet Metal Forming

High Accuracy

At present, CAD and CNC technology is applied in sheet metal forming, which is very intelligent and efficient. The CNC punch presses can be programmed to control the movement and positioning of the sheet metal, and the punch tolerance is no more than 0.05mm.

 

Durability and Versatility

Sheet metal forming techniques can be applied to various metal materials and shapes, which offers engineers more choices when developing new and creative projects. In addition, the sheet metal formed products are durable and strong enough to be exposed to unfavorable environments such as bad weather and chemical corrosion.

Cost-effective

At present, sheet metal forming is the most cost-effective forming process especially for high-volume projects, as the whole process is highly automatic that can reduce the labor cost significantly. And the material waste during forming is less, which can also cut the total cost. On the other hand, the process requires only a few steps, so the production efficiency is pretty high, which can improve the production capacity.

Ready for a Free Quote?

It only takes a minute! Select the service you’d like, upload your designs, and a member of our team will respond with a free quote as soon as possible. If you don’t have design mockups, or need some help figuring out a design, we’d love to help! Simply give us a call and a member of our team would be happy to answer any questions you have.

Scroll to Top