Pourquoi l'emballage est important?

Dans le processus de production et d'assemblage de PCB, la plupart des fabricants savent que l'humidité de l'air, électricité statique, et les chocs physiques peuvent leur causer des dommages irréversibles et même provoquer une défaillance du PCB, mais ils ignorent le processus de livraison des PCB peuvent également faire face à de tels problèmes. Il nous est difficile d'éviter le traitement agressif des coursiers, ni pour s'assurer que l'air pendant le transport peut atteindre une isolation complète de l'humidité. Donc, comme dernière étape avant que le produit ne quitte l'usine, l'emballage est tout aussi important. Un emballage PCB qualifié leur permet de rester intacts jusqu'à ce qu'ils soient livrés aux clients, même s'ils sont heurtés pendant le transport ou dans l'air humide. MOKO Technology accorde une grande attention à chaque étape, y compris l'emballage, s'assurer que nos clients peuvent toujours recevoir des PCB intacts. Vous avez des questions sur l'emballage PCB? Contactez-nous maintenant, nos experts sont prêts à vous aider!

Pourquoi la technologie MOKO?

Une vaste expérience

MOKO est un fabricant électronique expérimenté et nous avons servi des clients dans diverses industries et avons reçu des éloges unanimes de leur part.. Il y a environ 400 les employés de MOKO qui ont une riche expérience de projet afin qu'ils sachent mieux travailler avec nos clients.

Assurance qualité

Nous avons obtenu les certifications ISO, ROHS, BSCI, et UL, il peut être appliqué à un boîtier de produit personnalisé, tel que la gravure d'un logo ou d'un motif dessus. Nous visons à fournir les meilleurs produits et services de première classe à nos clients qui les aident à réussir.

Délai d'exécution court

MOKO fonctionne efficacement pour raccourcir le délai d'exécution de chaque étape. Notre équipe d'assistance est 24/7 disponible en s'assurant que toutes vos demandes et questions peuvent obtenir la réponse la plus rapide.

Emballage MOKO pour PCB

Emballage à bulles antistatique

Emballage à bulles antistatique

En plus de tamponner, il ne causera pas de charge électrostatique et le dissiper.

Emballage en mousse

Emballage en mousse

Empêcher efficacement le PCB d'être rayé, la mousse est recyclable.

Emballage anti-vibration

Emballage anti-vibration

Il aide à protéger les PCB des chocs et à limiter leur mouvement pendant le transport.

Emballage sous vide antistatique

Emballage sous vide antistatique

Isoler l'humidité dans l'air et prévenir les dommages causés par l'électricité statique

Emballage MOKO pour produits finis

Des boites

Des boites

Tous les produits finis seraient emballés dans des boîtes pour fournir meilleure protection.

Cartons

Cartons

Nous apposons une marque d'expédition sur les cartons prêts à être expédiés.

Les exigences de l'emballage PCB

L'emballage est une procédure cruciale pour éloigner l'humidité et les chocs physiques des PCB, et il y a certaines exigences qui doivent être remarquées lors de l'emballage des PCB:

1. Exigences anti-humidité

Avant d'emballer, vous devez vous assurer que la surface d'entre eux doit être bien nettoyée et totalement séchée, Ensuite, vous devez pulvériser des anti-peintures. Et veuillez noter que l'emballage lui-même doit également être nettoyé, et vous devez mettre les colis dans un environnement avec une température et une humidité appropriées.

2. Exigences antistatiques

L'électricité statique a toujours été une cause importante de dommages aux PCB qui entraîneraient la défaillance de la puce. Donc, nous devons effectuer un emballage antistatique pour le PCB. Les matériaux d'emballage antistatiques courants sont les sacs à bulles, coton perlé, sacs électrostatiques, et sacs sous vide.

3. Exigences anti-vibrations

Afin de réduire les vibrations et les collisions du PCB pendant le transport, des emballages tels que des boîtes en mousse peuvent être utilisés. en plus, Les PCB doivent être placés verticalement, empiler pas plus de deux couches, et en plaçant une partition au milieu.

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKOTechnology peut faire pour vous.

Retour haut de page

Why Packaging is Important?

In the process of PCB production and assembly, most manufacturers are aware that moisture in the air, static electricity, and physical shock can cause irreversible damage to them and even cause PCB failure, but they ignore the process of PCB delivery may also face such problems. It is difficult for us to avoid the aggressive handling of couriers, nor to ensure that the air during transportation can achieve complete moisture isolation. Therefore, as the last step before the product leaves the factory, the packaging is equally important. Qualified PCB packaging allows them to remain intact until they are delivered to customers even if they are bumped during transportation or in the humid air. MOKO Technology pays much attention to each step including the packaging, making sure that our customers can always receive intact PCBs. Got any questions about PCB packaging? Contact us now, our experts are ready to help you!

Why MOKO Technology?

Established in 2006, MOKO Technology has provided satisfactory services to hundreds of customers around the world, accumulated very rich project experience, and received unanimous praise from customers. There are more than 350 employees in MOKO Technology including more than 70 engineers and 50 overseas sales who are well trained and know how to work efficiently with our customers.

The certifications of ISO, ROHS, BSCI, and UL ensure that our production and products comply with international standards. The vision of providing premium products and first-class services has always driven us to make continuous progress. Customer satisfaction is the top priority for us, we listen, we collaborate, and we offer the PCB with perfect packaging.

MOKO Packaging for PCB

Anti-static Bubble Wrap

Anti-static Bubble Wrap

In addition to buffering, it will not cause electrostatic charge and dissipate it away. 

Foam Packaging

Foam Packaging

Effectively prevent the PCB from being scratched, the foam is recyclable.

Anti-Vibration Packaging

Anti-Vibration Packaging

It helps to protect PCBs from bumping and limit their movement during transportation.

Anti-static Vacuum Packaging

Anti-static Vacuum Packaging

Isolate moisture in the air and prevent the damage caused by static

MOKO Packaging for Finished Products

Boxes

Boxes

All finished products would be packed into boxes to provide better protection.

Cartons

Cartons

We attach shipping mark on cartons that are ready to ship.

The Requirements of PCB Packaging

Packaging is a crucial procedure to keep moisture and physical shock away from PCB, and there are some requirements that should be noticed when packing PCB:

1. Anti-moisture requirements

Before packing, you should make sure that the surface of them should be well-cleaned and dried totally, then you need to spray anti-paints. And please note that the packaging itself should be cleaned as well, and you should put the packages in an environment with suitable temperature and humidity.

2. Anti-static requirements

Static electricity has always been an important reason for PCB damage that would cause the failure of the chip. Therefore, we must carry out anti-static packaging for the PCB. Common anti-static packagings materials are bubble bags, pearl cotton, electrostatic bags, and vacuum bags.

3. Anti-vibration requirements

In order to reduce the vibration and collision of the PCB during transportation, packaging such as foam boxes can be used. In addition, PCBs need to be placed vertically, stacking no more than two layers, and placing a partition in the middle.

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKOTechnology can do for you.

Scroll to Top