Processus de soudage sonique chez MOKO

Le soudage sonique est une méthode de soudage très populaire composites polymères, qui se caractérise par une vitesse de production rapide, haute automatisation, et à moindre coût.

Doté d'équipements de pointe, Le service de soudage sonique MOKO aide nos clients à souder des produits avec une grande précision et efficacité. Nous avons plus de 10 années d'expérience dans le soudage, ce qui nous permet de gérer des types de projets de soudage dans différentes industries.

Pourquoi MOKOTechnology

MOKO Technology possède une riche expérience dans la conception et la fabrication d'outillage de soudage et nous avons participé à de nombreux projets de soudage par ultrasons dans différentes industries. Nous fournissons un service de soudage sonique pour les cartes PC, boîtiers de produits électroniques, pièces automobiles, et autres produits. Grâce à notre capacité d'usinage CNC, nous avons développé les outils de reprise qui nous permettent d'ouvrir facilement les produits de soudage par ultrasons sans endommager les composants à l'intérieur.

Le surmoulage fait référence à un processus de moulage par injection qui peut fabriquer des produits parfaitement combinés avec deux ou plusieurs matériaux et couleurs., composites polymères. Nos processus internes de fabrication et de contrôle de la qualité sonore garantissent la haute qualité de chaque pièce.

composites polymères, de l'ingénierie à la fabrication, et nous pouvons également vous aider dans la conception et le développement de l'outillage de soudage requis. Contactez-nous aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous aider à réussir.

Produits de soudage sonique

Produits de soudage sonique un
Produits de soudage sonique deux
Produits Sonic Welding trois
Produits de soudage sonique quatre
Produits de soudage sonique cinq
Produits de soudage sonique six
Produits de soudage sonique sept

composites polymères

Le soudage sonique est un processus industriel qui utilise des vibrations ultrasonores à haute fréquence pour appliquer une pression sur les pièces soudées afin qu'elles puissent être étroitement liées.. En même temps, la vibration ultrasonique chaufferait la zone de contact pour rendre le joint de deux parties encore plus solide. Pendant le processus, il n'est pas nécessaire d'utiliser des boulons de connexion, clous, matériaux de soudure, ou adhésifs.

La température de la soudure peut toujours rester en dessous du point de fusion des matériaux impliqués pour éviter les propriétés indésirables qui peuvent être causées par une exposition à des températures trop élevées des matériaux.. C'est une technologie largement utilisée dans des industries telles que l'automobile, médical, électronique grand public, communication, etc.

composites polymères?

1. Moindre coût

Le coût des matériaux de soudage est inférieur à celui des autres technologies de soudage car il ne nécessite aucun boulon de connexion, adhésifs, fixations mécaniques ou matériaux de soudure. en plus, le processus de soudage sonique chez MOKO est hautement automatisé, ce qui peut également réduire le coût de l'assemblage de la main-d'œuvre. Donc, nous pouvons offrir les solutions de soudage par ultrasons les plus rentables à nos clients

2. Délai d'exécution rapide

Nos ingénieurs sont les experts du soudage qui comprennent les exigences de conception des pièces soudées pour assurer la faisabilité de la solution, ce qui peut éviter tout report causé par la conception ou le remaniement déraisonnable. D'autre part, la dissipation de la chaleur pendant le soudage est rapide, ce qui peut également réduire le temps de production.

3. Cohérence et répétabilité

Soudage par ultrasons est présenté avec un processus de cohérence et de répétabilité élevé, Ainsi, les produits soudés par ultrasons dans différents lots peuvent conserver presque la même forme et la même taille.

Prêt à obtenir un devis?

Profitez de notre réseau et voyez ce que MOKO Technology peut faire pour vous.

Retour haut de page

Sonic Welding Process at MOKO

Sonic welding is a very popular method for welding polymeric composites, which is featured with fast production speed, high automation, and lower cost.

Equipped with state-of-the-art equipment, MOKO sonic welding service helps our customers to weld products with high precision and efficiency. We have more than 10 years of experience in the welding, which allows us to handle kinds of welding projects in different industries.

Why MOKOTechnology

MOKO Technology has rich experience in the design and manufacturing of weld tooling and we have participated in a lot of ultrasonic welding projects in different industries. We provide sonic welding service for PC cards, electronic product housings, auto parts, and other products.

Thanks to our CNC machining capability, we have developed the rework tools that allow us to open the ultrasonic welding products easily without damaging the components inside.

MOKO is certified with ISO9001, which means our welding process and products can meet  international standards. Our in-house manufacturing and sound quality check processes guarantee the high quality of each piece.

MOKO Technology offers a one-stop sonic welding service to our customers ranging from designing, engineering to fabrication, and also we can support you in the design and development of the weld tooling required. Contact us today to see how we can help you succeed.

Sonic Welding products

Sonic Welding products one
Sonic Welding products two
Sonic Welding products three
Sonic Welding products four
Sonic Welding products five
Sonic Welding products six
Sonic Welding products seven

What is The Sonic Welding

Sonic welding is an industrial process that uses high-frequency ultrasonic vibration to apply pressure to welded parts so they can be tightly bonded. At the same time, the ultrasonic vibration would heat the contact area to make the joint of two parts even stronger. During the process, there is no need to use connective bolts, nails, soldering materials, or adhesives.

The temperature of the welding can always keep below the melting point of the involved materials to avoid the unwanted properties that may be caused by over-high temperature exposure of the materials. It is a technology widely used in industries such as automotive, medical, consumer electronics, communications, and so on.

What are the Benefits of Sonic Welding?

1.Lower Cost

The materials cost of the welding is lower than other welding technology as it requires no connective bolts, adhesives, mechanical fasteners or soldering materials. In addition, the process of sonic welding at MOKO is highly automated, which can reduce the cost of labor assembly as well. Thus, we can offer the most cost-effective ultrasonic welding solutions to our customers

2.Fast Turnaround Time

Our engineers are the experts in the welding who understand the design requirements of the welded parts to ensure the feasibility of the solution, which can avoid any postponement caused by the unreasonable design or reworking. On the other hand, the dissipation of heat during the welding is quick that can shorten production time as well.

3.Consistency and Repeatability

Ultrasonic welding is featured with high consistency and repeatability process, so the sonic welded products in different batches can keep almost the same in shape and size.

Ready to Get a Quote?

Take advantage of our network and see what MOKOTechnology can do for you.

Scroll to Top