De quoi ai-je besoin pour construire mon PCB quadricoptère, du projet à la fabrication?

Nous sommes une entreprise dans le domaine des produits électroniques. Ce trimestre, nous allons démarrer un projet de drone, ce qui est un domaine complètement nouveau pour nous. Nous voulons savoir comment avancer.

Development of quadcopter PCB is quite easy nowadays. You can source plenty of PCB fabrication services and PCB assembly services if you don’t want to have to deal with the design on your own. Prices come cheaper from China suppliers than from the UK.

Lire la suite: Consumer Electronics Manufacturing Services

#Assemblée PCB #Consommer de l'électronique

Photo de Olivier Smith

Olivier Smith

Oliver est un ingénieur en électronique expérimenté, spécialisé dans la conception de PCB., circuits analogiques, systèmes embarqués, et prototypage. Ses connaissances approfondies couvrent la capture schématique, codage du micrologiciel, simulation, disposition, essai, et dépannage. Oliver excelle dans l'art de faire passer des projets du concept à la production de masse en utilisant ses talents de concepteur électrique et ses aptitudes en mécanique..
Photo de Olivier Smith

Olivier Smith

Oliver est un ingénieur en électronique expérimenté, spécialisé dans la conception de PCB., circuits analogiques, systèmes embarqués, et prototypage. Ses connaissances approfondies couvrent la capture schématique, codage du micrologiciel, simulation, disposition, essai, et dépannage. Oliver excelle dans l'art de faire passer des projets du concept à la production de masse en utilisant ses talents de concepteur électrique et ses aptitudes en mécanique..

Ce que les autres demandent

Comment trouver un schéma PCB pour un appareil?

Nous sommes une nouvelle marque de dispositif médical. Nous effectuons récemment le développement d'un appareil. Comment pouvons-nous trouver des schémas de PCB pour référence?

Comment le PCB régule-t-il la gradation de la lumière solaire?

Je conçois souvent des luminaires à intensité variable, mais ne manipulez jamais cette énergie par l'énergie solaire. Pourriez-vous s'il vous plaît dire comment le réaliser. Je pense que nous devons maintenant suivre la tendance respectueuse de l'environnement et lancer des produits électriques verts..

Lisez les conseils détaillés des articles de blog

Faites défiler vers le haut

What do I need to build my quadcopter PCB, from project to manufacturing?

We are an company in the field of electronic products. This quarter we are going do start a drone project, which is a completely new field for us. We want to know about how to move on.

Development of quadcopter PCB is quite easy nowadays. You can source plenty of PCB fabrication services and PCB assembly services if you don’t want to have to deal with the design on your own. Prices come cheaper from China suppliers than from the UK.

Read More: Consumer Electronics Manufacturing Services

#PCB Assembly #Consume Electronics

Picture of Oliver Smith

Oliver Smith

Oliver is an experienced electronics engineer skilled in PCB design, analog circuits, embedded systems, and prototyping. His deep knowledge spans schematic capture, firmware coding, simulation, layout, testing, and troubleshooting. Oliver excels at taking projects from concept to mass production using his electrical design talents and mechanical aptitude.
Picture of Oliver Smith

Oliver Smith

Oliver is an experienced electronics engineer skilled in PCB design, analog circuits, embedded systems, and prototyping. His deep knowledge spans schematic capture, firmware coding, simulation, layout, testing, and troubleshooting. Oliver excels at taking projects from concept to mass production using his electrical design talents and mechanical aptitude.

What Others Are Asking

How can I determine BGA land pad diameter for given ball diameter?

I’m working on a project which requires the use of a CSP package. The product’s datasheet provides ball pitch and ball diameter but nothing about the preferred land pad diameter.
How can the pad diameter be worked out from these figures assuming an NSMD land?

Read Detailed Advice From Blog Articles

Scroll to Top