Comment trouver un schéma PCB pour un appareil?

Nous sommes une nouvelle marque de dispositif médical. Nous effectuons récemment le développement d'un appareil. Comment pouvons-nous trouver des schémas de PCB pour référence?

Les schémas ne servent pas à grand-chose avec l’électronique de haute technologie d’aujourd’hui. La plupart des appareils électroniques de haute technologie utilisent aujourd'hui des puces personnalisées ou des FPGA, donc un schéma qui montre tous les signaux entrant et sortant d'une puce propriétaire magique ne vous servira à rien..

Beaucoup de composants de moindre technologie qui utilisent peut-être des pièces discrètes, relais, résistances discrètes, etc. il y a des schémas à l'intérieur du boîtier ou disponibles en ligne.

Lire la suite: Conception de PCB

#Conception de PCB

Olivier Smith

Olivier Smith

Oliver est un ingénieur en électronique expérimenté, spécialisé dans la conception de PCB., circuits analogiques, systèmes embarqués, et prototypage. Ses connaissances approfondies couvrent la capture schématique, codage du micrologiciel, simulation, disposition, essai, et dépannage. Oliver excelle dans l'art de faire passer des projets du concept à la production de masse en utilisant ses talents de concepteur électrique et ses aptitudes en mécanique..
Olivier Smith

Olivier Smith

Oliver est un ingénieur en électronique expérimenté, spécialisé dans la conception de PCB., circuits analogiques, systèmes embarqués, et prototypage. Ses connaissances approfondies couvrent la capture schématique, codage du micrologiciel, simulation, disposition, essai, et dépannage. Oliver excelle dans l'art de faire passer des projets du concept à la production de masse en utilisant ses talents de concepteur électrique et ses aptitudes en mécanique..

Ce que les autres demandent

Pourquoi les alimentations électriques sont-elles presque toujours fabriquées à l'aide de composants traversants?

Chaque bloc d'alimentation d'ordinateur que j'ai démonté utilise des composants traversants, bien que de temps en temps (pas dans tous les cas) les composants de montage en surface se trouvent en bas. Ne doivent-ils pas être assemblés à la main ?? Le cas échéant, pourquoi font-ils encore ça? même si les coûts de main d'œuvre sont faibles en Chine, cela doit quand même coûter moins cher pour qu'une machine sélectionne et place les éléments SMT.

Lisez les conseils détaillés des articles de blog

Faites défiler vers le haut

How do I find a PCB schematics for a device?

We are new brand of medical device. We are doing a device development recently. How can we find PCB schematics for reference?

Schematics don’t do you much good on today’s high-tech electronics. Most high-tech electronics nowadays use custom chips or FPGAs so a schematic that shows all the signals going in and out of a magic proprietary chip won’t do you any good.

A lot of lower-tech components that perhaps use discrete parts, relays, discrete resistors, etc. do have schematics on the inside of the case or available online.

Read More: PCB Design

#PCB Design

Oliver Smith

Oliver Smith

Oliver is an experienced electronics engineer skilled in PCB design, analog circuits, embedded systems, and prototyping. His deep knowledge spans schematic capture, firmware coding, simulation, layout, testing, and troubleshooting. Oliver excels at taking projects from concept to mass production using his electrical design talents and mechanical aptitude.
Oliver Smith

Oliver Smith

Oliver is an experienced electronics engineer skilled in PCB design, analog circuits, embedded systems, and prototyping. His deep knowledge spans schematic capture, firmware coding, simulation, layout, testing, and troubleshooting. Oliver excels at taking projects from concept to mass production using his electrical design talents and mechanical aptitude.

What Others Are Asking

Why are power supplies almost always made using through hole components?

Every computer PSU I’ve taken apart uses through hole components, though occasionally (not in all cases) surface mount components are found on the bottom. Don’t these have to be hand assembled? If so, why are they still doing this? even though labour costs are low in China, it still must cost less for a machine to pick and place SMT stuff.

Read Detailed Advice From Blog Articles

Ryan Chan

How to Select the Right PCB Copper Thickness?

The copper traces on a printed circuit board carry electronic signals and distribute power between components and devices. This complex network of conductive pathways allows all

PCB Stackup Design Guide
Ryan Chan

PCB Stackup Design Guidelines

People expect electronic products to be rich in functions, but also require them to be small and portable, which brings new challenges to circuit board

Scroll to Top