Moulage par injection plastique MOKO

Avec 6000 mètres carrés d'espace de construction d'usine, MOKO peut fournir une gamme complète de services de moulage par injection plastique à nos clients, y compris la fabrication de moulage par injection en interne, Ingénierie DFM, conception et construction d'outils, finition de surface, peinture et montage, etc. en plus, MOKO a de larges capacités de moulage de plastique telles que le moulage par insertion, surmoulage et moulage de mousse structurelle.

Nos experts dans ce domaine travailleront en étroite collaboration avec vous tout au long du projet, de la conception à l'ingénierie et à la fabrication, ils offriraient des suggestions utiles et des solutions réalisables qui peuvent toujours répondre à vos attentes.

Jusqu'ici, nous avons plus 10 années d'expérience dans le moulage par injection et au service de clients dans différentes industries, notre vaste expérience de projet et nos connaissances professionnelles peuvent raccourcir le délai d'exécution du projet et garantir la qualité du produit pour améliorer la compétitivité de votre entreprise sur le marché.

Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique?

  • Assurance qualité, MOKO est certifié avecSO9001:2015, ROHS, BSCI, et UL
  • Délai d'exécution rapide, s'assurer que nos clients peuvent recevoir les produits à temps
  • Connaissances professionnelles et vaste expérience
  • Des prix compétitifs grâce à notre fabrication maison
  • Service client incroyable, Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique

Les avantages du moulage par injection plastique

Efficacité de production élevée

Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique, contrairement à l'humain, les machines peuvent fonctionner en continu sans interruption tant qu'il n'y a pas de panne de machines. Ainsi, l'efficacité de la production est assez élevée et convient bien à la production de masse.

Réalisable pour les pièces compliquées

Il prend en charge la création d'une pièce avec différentes formes géométriques, des plus simples aux plus compliquées. Plus important, il y a moins de travail de finition nécessaire car les produits injectés en plastique ont l'air finis, ce que nous devons faire, c'est simplement nous assurer de la faisabilité de la conception.

Une large gamme de matériaux disponibles

Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique, Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique, qui est appelé moulage par co-injection.

Rentabilité

Le moulage par injection plastique nécessite peu d'opérateurs car la plupart des processus sont automatiques, Donc, le coût du travail est réduit. D'autre part, il y a peu de déchets pendant le processus car les matériaux en excès peuvent être recyclés, ce qui économise le coût du matériel.

Affichage du produit

lot maître plastique

Lot maître plastique

composants moulés par injection

Composants moulés par injection

Presse à injecter

Presse de moulage par injection

avertisseurs de fumée

Avertisseurs de fumée

composants de moulage par injection plastique

Composants de moulage par injection plastique

Machine de moulage par injection de ligne de production

Machine de moulage par injection de ligne de production

Qu'est-ce que le moulage par injection plastique?

Le moulage par injection de plastique est un processus de fabrication qui peut produire des composants en plastique identiques en grands volumes. Il existe de nombreux matériaux plastiques disponibles pour ce processus, et les matériaux les plus couramment utilisés sont les polymères thermoplastiques et thermodurcissables. Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique, comme l'automobile, médical, aérospatial, électronique grand public et ainsi de suite.

Comment fonctionne le moulage par injection plastique?

Le moulage par injection de plastique n'est pas un travail facile, chaque pas compte.

ÉTAPE 1: Matières premières

A la première étape, la matière plastique serait introduite dans un baril chauffé et mélangée à l'aide d'une vis de forme hélicoïdale.

ÉTAPE 2: Injection

La matière plastique serait chauffée et fondue dans un état liquide qui serait injecté dans le moule. En ce moment, Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique.

ÉTAPE 3: Refroidissement

Lorsque la matière plastique refroidit suffisamment, il se solidifie et forme une forme qui correspond à la forme du moule. Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique. Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique, Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique.

ÉTAPE 4: Éjection

Pourquoi choisir MOKO pour le moulage par injection plastique, et la pièce tomberait dans un bac situé sous le moule.

ÉTAPE 5: Recyclage et emballage

Dans la dernière étape, nous classerions les pièces utilisables et autres matériaux pouvant être recyclés pour réduire le coût, tandis que les pièces utilisables seraient emballées.

Commencez votre projet de moulage par injection plastique maintenant!

Si vous avez des projets de moulage par injection plastique ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos services, nous classerions les pièces utilisables et autres matériaux pouvant être recyclés pour réduire le coût.

Retour haut de page

MOKO Plastic Injection Molding

With 6000 square meters of factory building space, MOKO can provide a full range of plastic injection molding services to our clients, including in-house injection molding fabrication, DFM engineering, tool designing and building, surface finishing, painting and assembly, etc. In addition, MOKO has wide plastic molding capabilities such as insert molding, overmolding and structural foam molding.

Our experts in this area would work with you closely throughout the project, from the concept design to engineering and fabrication, they would offer useful suggestions and workable solutions that can always meet your expectations.

Until now, we have over 10 years of experience in injection molding and serving customers in different industries, our extensive project experience and professional knowledge can shorten the project turnaround time and guarantee the product quality to improve your company’s market competitiveness.

Why Choosing MOKOTechnology for Plastic Injection Molding?

  • Quality assurance, MOKO is certificated withSO9001:2015, ROHS, BSCI, and UL
  • Fast turnaround time, making sure our customers can receive products on time
  • Professional knowledge and extensive experience
  • Competitive prices thanks to our in-house manufacturing
  • Amazing customer service, we make quick response to you within24 hours

The Advantages of Plastic Injection Molding

High Production Efficiency

The process of plastic injection molding is highly automated, unlike the human, machines can work continuously without break as long as there is no failure of machines. So the production efficiency is quite high and is well-suited for mass production.

Workable for Complicated Parts

It supports to create a part with different geometric shapes from simple to complicated ones. More importantly, there is less finishing work required as the plastic injected products look like finished, what we need to do is just to make sure the feasibility of the design.

A Wide Range of Materials Available

We are allowed to choose a wide array of materials for plastic injection molding, we can even mix different materials to achieve specific properties, which is called co-injection molding.

Cost-effectiveness

The plastic injection molding requires few operators as most processes are automatic, thus, the labor cost is reduced. On the other hand, there is little waste during the process as the excessive materials can be recycled, which saves the material cost.

Product Display

plastic master batch

Plastic Master Batch

injection molded compontents

Injection Molded Compontents

Injection molding press

Injection Molding Press

smoke alarms

Smoke Alarms

plastic injection moulding components

Plastic Injection Moulding Components

Production line injection molding machine

Production Line Injection Molding Machine

What is Plastic Injection Molding?

Plastic injection molding is a manufacturing process that can produce identical plastic components in large volumes. There are many plastic materials available for this process, and the most commonly used materials are thermoplastic and thermosetting polymers. It is very popular that is widely used in different industries, such as automobile, medical, aerospace, consumer electronics and so on.

How Does Plastic Injection Molding Work?

Plastic injection molding is not easy work, every step matters.

STEP 1: Feed Materials

At the first step, the plastic material would be fed into a heated barrel and mixed by using a helical-shaped screw.

STEP 2: Injection

The plastic material would be heated and molten into a liquid state that would be injected into the mold. At this time, the displaced air would be exhausted through the vents of the injection pins and the parting line.

STEP 3: Cooling

When the plastic material cools sufficiently, it solidifies and forms a shape that matches the shape of the mold. Cooling time is decided by the material used and the thickness of the plastic components. The mold is designed with cooling or heating lines inside, and water is circulated through the mold to maintain a constant temperature.

STEP 4: Ejection

The mold opens and ejector pins would eject the part from the mold, and the part would fall in a bin located below the mold.

STEP 5: Recycling and Packaging

In the last step, we would classify the usable parts and other materials that can be recycled to lower the cost, while the usable parts would be packed.

 

Start Your Plastic Injection Mold Project Now!

If you have any plastic injection mold projects or want to know more about our services, please contact us now to see how we can set you apart from others.

Scroll to Top