Nous sommes le premier fabricant de PCB en Chine, de la production faible à la production de masse. MOKO Technology coordonne l'ensemble du processus qui comprend la fabrication, conception, Assemblée, test et enfin expédition. Vous avez un vrai produit selon votre design.

Fabricant de PCB en Chine

MOKO Technology est un fabricant chinois de PCB et une entreprise certifiée UL avec le numéro de fichier (E501497). MOKO fabrique 2 à 50 couches PCB qui comprend rigide, Flex HDI, et planches Rigid-flex. De la petite à la grande série, la production de haute qualité et à faible coût est notre objectif principal. en outre, nous fabriquons 400,000 pièces et 30,000 mètres carrés de fabricant de cartes PCB en Chine par mois. Nous sommes l'un des principaux fabricants de PCB en Chine et notre équipe professionnelle se concentre principalement sur le contrôle de la qualité. Notre usine dispose des derniers équipements de haut niveau et nous avons acheté nos machines de base auprès de sociétés traditionnelles. En bref, notre qualité, la gestion, et les machines de base sont bonnes en tant que fabricant de cartes PCB de première classe en Chine.

Types de fabrication et de service de PCB

PCB simple face

Il est également connu sous le nom de PCB monocouche. Ce sont des cartes de circuits imprimés qui comprennent une surface de base ou de substrat. Ils sont très célèbres pour les amateurs et leur production est simple et bon marché. À cause de ce, il est adapté. Moyens unilatéraux, tous les composants et pièces sont placés sur un côté de la carte. pourtant, ces cartes sont largement utiles dans l'électronique simple. Pour les projets complexes, ils montrent des limites.

PCB double face

Ils sont similaires au PCB simple face et ont des composants électroniques des deux côtés du substrat. En planches double face, composants électroniques intégrés avec deux méthodes: technologie de montage traversant ou en surface. Donc, le processus qui permet de souder directement le composant dans la carte est la technologie de montage en surface. En comparaison, en perçant à la main des trous dans la carte et en connectant les composants par soudure. Plus loin, le montage en surface présente des avantages tels que davantage de tâches, performance rapide, et moins de poids.

PCB multicouche

Selon le besoin et les applications, la multicouche peut être développée qui se compose de trois couches ou plus. La séparation des couches utilise un matériau isolant. également, dans le panneau double couche et multicouche, il existe deux méthodes: montage en surface et trou traversant. Spécialement, ces planches multicouches ont 3 – 10 couches en fonction des applications électroniques. L'équipement médical ainsi que les serveurs utilisent des cartes multicouches. MOKO Technology est la meilleure entreprise pour le fabricant de cartes PCB multicouches en Chine.

Résumer, divers avantages de multicouches sont ci-dessous.

  • Petite taille
  • Poids léger
  • Haute qualité
  • Augmentation de la durabilité
  • Flexibilité accrue
  • Point de connexion unique

PCB avec support en aluminium

PCB à dos d'aluminium est également populaire en raison de la surface en aluminium ou en cuivre. Ils offrent plusieurs avantages par rapport aux panneaux en fibre de verre. En raison de ce, PCB à dos d'aluminium est très utile pour de hautes performances.
Ces avantages comprennent:

Il présente une meilleure efficacité thermique et peut facilement émettre de la chaleur loin du circuit. Le PCB à dos d'aluminium refroidit plus rapidement que les autres PCB. L'amélioration de la dispersion thermique et thermique, ce type de planche est utile pour les projets complexes.

en outre, la plus grande durabilité et un moindre coût; pour des performances complexes et robustes. Par conséquent, le PCB à dos d'aluminium est plus durable que le PCB en fibre de verre. Ils peuvent réduire les dégâts et aussi pas cher. En bref, L'aluminium est le seul métal au monde à être facilement extrait. Son traitement est également très simple. pourtant, Les panneaux en aluminium sont également non toxiques et respectueux de l'environnement. Donc, ils peuvent économiser plus d'énergie et être facilement recyclés.

PCB rigide

En général, le substrat solide est utilisé pour la fabrication de PCB rigides. Cela réduit la flexibilité et la flexion de la planche. Donc, la durée de vie des composants augmente. Les dommages environnementaux réduisent également. Dans la dernière ère, la carte mère est le meilleur exemple de ces PCB. Surtout, ils produisent également un faible bruit électronique. Le fabricant de cartes PCB rigides en Chine se concentre sur la qualité, prix et durabilité.

Il est très utile pour différents travaux tels que:

  • Serveur de fichiers et stockage de données
  • Satellite
  • Système atomique et nucléaire
  • Automobile
  • Aérospatial

PCB flexible

Ce type de PCB est une impression sur des substrats flexibles et est disponible en différents modèles, PCB double et multicouche. Le substrat s'adapte à divers endroits pour réduire les dommages des composants. Les PCB flexibles sont chers par rapport aux PCB rigides. Les applications où le poids et l'espace sont très importants, Les PCB flexibles sont utiles. Les composants volumineux et lourds sont remplacés par des PCB flexibles. Il nécessite moins d'espace pour l'assemblage. Le fabricant de cartes PCB flexibles en Chine trace le circuit avec un matériau semblable au graphène qui convient au substrat flexible.

PCB Rigid-Flex

La combinaison de PCB rigide et flexible est un PCB Rigid-Flex. Plusieurs couches de PCB flexibles se fixent sur des couches de PCB rigides pour en faire. Il a divers avantages de PCB flexible et rigide. Il a moins de pièces telles que le câblage des deux circuits intégrés sur une seule carte. La conception a un faible coût et poids. Il peut être fabriqué pour gérer les vibrations, choc, et autres conditions industrielles. Il a également fabriqué sans connecteurs, joints et sertissages de contact. Par conséquent, cela ajoute à sa fiabilité et son intégrité lorsqu'il est utilisé pour les applications requises.

Notre équipement de production

L'un des innovateurs dans la fabrication et la conception de cartes de circuits imprimés. nous avons toujours été motivés pour faire face au rythme sans cesse croissant de la technologie. Le fabricant de cartes PCB en Chine se concentre principalement sur la production de masse. Mais l'installation de PCB de MOKOT Technology est récemment avancée avec les derniers équipements pour répondre aux besoins des activités de recherche et développement de MOKO Technology et d'autres organisations.

en outre, l'équipement de mise à niveau suivant est ci-dessous:

  • Machine d'inspection entièrement automatique
  • Ligne de gravure
  • Ligne de perceuse CNC
  • Ligne d'inspection optique automatique
  • Ligne de production de galvanoplastie
  • Ligne de machine d'exposition
  • Formant la machine
  • Ligne d'évier en cuivre
Service de fabrication de PCB Etchingline

Ligne de gravure

Fabricant de PCB Service Machine line

Ligne d'inspection optique automatique

PCB Fabricant Service CNC

Ligne de perceuse CNC

Service de fabricant de PCB - ligne d'évier en cuivre

Ligne d'évier en cuivre

Service du fabricant de PCB

Ligne de production de galvanoplastie

Fabricant de circuits imprimés - Ligne de machine d'exposition

Ligne de machine d'exposition

Service de fabrication de PCB

Formant la machine

Machine de service de fabrication de PCB

Machine d'inspection entièrement automatique

Pourquoi choisir la technologie MOKO

En lettre, nous sommes l'un des principaux fabricants de PCB en Chine, offrir un service de haute qualité qui comprend un logiciel de mise en page, PCB Artist et outil nécessaire pour les fichiers PCB DFM. MOKOT fournit également un service client pratique pour chaque petite et grande commande. Nous fournissons également un ERP en ligne et un système de devis pour les clients, qui est utile et très facile à utiliser. Par conséquent, nos équipes professionnelles avec 70 Ingénieurs, 24/7 accès contact, et la technologie avancée de PCB transforme le client vers le fabricant chinois de PCB (Technologie MOKOT).

24*7 Contact Accès

24*7 Contact Accès

Pro Team avec 45 Ventes & 70 Ingénieurs

Pro Team avec 45 Ventes & 70 Ingénieurs

Historique des expéditions à temps décent

Historique des expéditions à temps décent

Aucune quantité minimale de commande(MOQ) Obligatoire

Aucune quantité minimale de commande(MOQ) Obligatoire

Contrats DOD prêts / Enregistré ITAR

Contrats DOD prêts / Enregistré ITAR

Espace & Fournisseur de PCB approuvé en vol

Fournisseur de PCB approuvé pour l'espace et le vol

Même jour & Fin de semaine

Tours le même jour et le week-end

PCB conformes ROHS approuvés UL

PCB conformes ROHS approuvés UL

Spécification principale de la fabrication de PCB
Couche 1 - 50 couche
Matériel FR-4, CEM-1, CEM-3, TG élevé, FR4 sans halogène, FR-1, FR-2, Aluminium
Épaisseur du panneau 0.2mm - 7mm
Max. côté planche finie 500mm * 500mm
Min. taille de trou foré 0.25mm
Min. largeur de ligne 0.075mm (3mille)
min. interligne 0.075mm (3mille)
Finition / traitement de surface NECK / NECK sans plomb, Étain chimique, Or chimique, Immersion or Immersion
Épaisseur de cuivre 0.5 - 4.0 oz
Couleur du masque de soudure vert / noir / blanc / rouge / bleu / jaune
Tolérance de trou PTH: ± 0,075, NTPH: ± 0,05
Retour haut de page

We are the top china PCB manufacturer from low to mass production. MOKO Technology coordinates the whole process which includes manufacturing, design, assembly, testing and finally shipment. You got a real product according to your design.

China PCB manufacturer

MOKO Technology is a China PCB manufacturer and UL certified company with the file number (E501497). MOKO fabricates 2 to 50 layers PCB which includes rigid, Flex HDI, and Rigid-flex boards. From small to mass production, high quality and low-cost production is our main focus. Moreover, we are manufacturing 400,000 pieces and 30,000 square meters of PCB board manufacturer in china per month. We are one of the top China PCB manufacturers and our professional team mainly focuses on quality control. The factory has the latest high level equipment. We bought our core machines mainstream companies. In short, our quality, management, and core machinery are good as first-class PCB board manufacturer in china.

Types of PCB fabrication and service

Single-Sided PCB

It is also known as single layer PCB. They are circuit boards that comprise base or substrate surface. They are very famous for hobbyist and the production of these is simple and cheap. Because of this, it is suitable. Single sided means, all components and parts are placed on one side of the board. However, these boards are widely useful in simple electronics. For complex projects, they show limits.

Double-Sided PCB

These are similar to the single sided PCB and have electronic components on both sides of the substrate. In double-sided boards, electronic components embed with two methods: through-hole or surface mount technology. Therefore, the process which allows directly soldering the component into the board is surface mount technology. In comparison, by hand drilling holes into the board and connects the components by soldering. Further, the surface mount has advantages such as more tasks, fast performance, and less weight.

Multi-Layer PCB

According to the need and applications, the multi layer can be developed which consists of three or more layers. The separation of layers uses insulating material. Likewise, in the double-layer and multi-layer board, there are two methods: surface mount and through-hole. Specially, these multi layers boards have 3 – 10 layers depending on electronic applications.  Medical equipment and also servers use multi layer boards. MOKO Technology is the best company for multi-layer PCB board manufacturer in china.

To summarize, various advantages of multi-layered are below.

  • Small size
  • Lightweight
  • High quality
  • Increased durability
  • Enhanced flexibility
  • Single connection point

Aluminum-Backed PCB

Aluminum backed PCB is also popular because of aluminum or copper surface. They give several advantages over fiberglass board. Due to this, Aluminum backed PCB is very useful for high performance.
These advantages include:

It shows better thermal efficiency and can easily emit the heat away from the circuit. Aluminum backed PCB cools faster than other PCB. The improvement in thermal and heat dispersion, this type of board is helpful for complex projects.

Moreover, the greater durability and lower cost; for complex and heavy-duty performance. Hence, the aluminum-backed PCB is more durable than the fiber glass PCB. They can reduce the damage and also cheap. In short, Aluminum is the only metal on the earth which is easily mined. Its processing is also very easy. However, Aluminum boards are also non-toxic and environment friendly. So, they can save more energy and easily recycled.

Rigid PCB

In general, the solid substrate is used for the fabrication of Rigid PCB. This reduces the flexibility and bending of the board. So, the life of the components increases. The environmental damage also reduces. In the latest era motherboard is the best example of these PCBs. Especially, they also produce low electronic noise. Rigid PCB board manufacturer in china are focusing on quality, price and durability.

It is very useful for different works such as:

  • File server and data storage
  • Satellite
  • Atomic and nuclear system
  • Automotive
  • Aerospace

Flexible PCB

This type of PCB is a printing on flexible substrates and comes in various designs like single, double and multi-layer PCB. The substrate fits itself into various places to reduce the damage of components. Flexible PCB are expensive as compare to Rigid PCB board. The applications where weight and space are very important, Flexible PCB are useful. Bulky and heavy components replace with Flexible PCB. It requires less space for the assembly. Flexible PCB board manufacturer in china are tracing the circuit with graphene like material which is suitable for flexible substrate.

Rigid-Flex PCB

The combination of rigid and flexible PCB is Rigid-Flex PCB. Multiple layers of flexible PCB attach to rigid PCB layers to make this. It has various advantages of flexible ad rigid PCB. It has fewer parts such as wiring of both circuits embedded on a single board. The design has low cost and weight. It can be manufactured to handle vibrations, shock, and other industrial conditions. It also fabricated without connectors, joints and contact crimps. Hence, this adds to its reliability and integrity when used for the required applications.

Our Production Equipment
One of the innovators in the printed circuit boards fabrication and designing. we always motivated to cope up with the ever-advancing pace of technology. Mostly the PCB board manufacturer in china is focus on mass production. But PCB facility at MOKOT Technology is recently advanced with the latest equipment to meet the needs of research and development activities of MOKOT Technology and other organizations. Moreover, the following upgrade equipment is below:
  • Fully automatic inspection machine
  • Etching Line
  • CNC Drilling Machine line
  • Automatic Optical Inspection line
  • Electroplating production line
  • Exposure Machine Line
  • Forming Machine
  • Copper sink line
PCB Fabrication Service Etchingline

Etching line

PCB Manufacturer Service Machine line

Automatic Optical Inspection line

PCB Manufacturer Service CNC

CNC Drilling Machine line

PCB Manufacturer Service-Copper sink line

Copper sink line

PCB Manufacturer Service

Electroplating production line

PCB Manufacturer Service-Exposure Machine Line

Exposure Machine Line

PCB Fabrication Service

Forming Machine

PCB Fabrication Service Machine

Fully automatic inspection machine

Why Choose MOKO Technology

In brief, we are one of the top China PCB manufacturer, offer high quality service which includes layout software, PCB Artist and necessary tool for DFM PCB files. MOKOT also provides hand-on customer service for each small and large order. We also provide an online ERP and Quoting system for customers, which is helpful and very easy to use. Hence, our professional teams with 70 Engineers, 24/7 contact access, and advanced technology of PCB turns the customer toward China PCB manufacturer (MOKOT Technology).

24*7 Contact Access

24*7 Contact Access

Pro Team with 45 Sales & 70 Engineers

Pro Team with 45 Sales & 70 Engineers

Decent On-Time Shipping Track Record

Decent On-Time Shipping Track Record

No Minimum Order Quantity(MOQ) Required

No Minimum Order Quantity(MOQ) Required

DOD Contracts Ready / ITAR Registered

DOD Contracts Ready / ITAR Registered

Space & Flight Approved PCB Supplier

Space & Flight Approved PCB Supplier

Same Day & Weekend Turns

Same Day & Weekend Turns

UL approved ROHS compliant PCBs

UL approved ROHS compliant PCBs

Main Specification of PCB Manufacturing
Layer1 – 50 layer
MaterialFR-4, CEM-1, CEM-3, High TG, FR4 Halogen Free, FR-1, FR-2, Aluminum
Board Thickness0.2mm – 7mm
Max. finished board side500mm * 500mm
Min. drilled hole size0.25mm
Min. line width0.075mm (3mil)
min. line spacing0.075mm (3mil)
Surface Finish/TreatmentHALS/HALS lead free, Chemical tin, Chemical Gold, Immersion gold Immersion
Copper Thickness0.5 – 4.0 oz
Solder Mask Colorgreen/black/white/red/blue/yellow
Hole TolerancePTH: ±0.075, NTPH: ±0.05
Scroll to Top