Moulage par injection de métal MOKO

Moulage par injection de métal, également connu sous le nom de « moulage par injection en poudre », est une technique de formage des métaux qui utilise des machines de moulage par injection pour fabriquer des pièces métalliques de formes variées avec des tolérances serrées. Il peut produire des pièces métalliques en grande quantité une fois par étapes simples, car il y a plusieurs cavités dans la machine d'injection, Moulage par injection de métal MOKO 100 grammes, Le moulage par injection de métal est donc le meilleur choix pour la fabrication de petits articles en métal. Moulage par injection de métal MOKO, et les composants métalliques finis sont utilisés dans de nombreuses industries et applications telles que l'électronique, automobile, aérospatiale et ainsi de suite.

Moulage par injection de métal MOKO, nous pouvons transformer votre idée du projet en une solution réalisable et enfin former un produit compétitif sur le marché. Notre fabrication en interne garantit que toutes les étapes de la fabrication sont étroitement contrôlées pour garantir la meilleure qualité de nos produits, MOKO est votre partenaire incontournable pour les projets d'injection de métal.

Moulage par injection de métal MOKO?

Assurance qualité

Nous avons obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, Moulage par injection de métal MOKO. Moulage par injection de métal MOKO, et l'équipement de première classe et le service de contrôle de qualité professionnel pour s'assurer que les produits que nos clients reçoivent sont de premier ordre.

Ingénieurs expérimentés

Moulage par injection de métal MOKO, afin que la solution soit plus pratique et plus rentable.

Qualité supérieure

MOKO a obtenu des certifications dont ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, et UL, ce qui signifie que notre processus de fabrication et nos produits peuvent répondre aux normes internationales. Moulage par injection de métal MOKO, notre service de contrôle de qualité strict peut s'assurer que les produits que nos clients reçoivent sont de premier ordre.

Haute efficacité

MOKO accorde une grande attention à l'évolution des processus de fabrication et des techniques de moulage par injection, s'assurer que nos services de moulage par injection sont efficaces et économiques. Notre production interne et notre équipement de moulage par injection avancé peuvent améliorer l'efficacité de la production, Moulage par injection de métal MOKO.

Moulage par injection de métal MOKO

Premier produit de moulage par injection de métal
Produit de moulage par injection de métal deux
Produit de moulage par injection de métal trois
Produit de moulage par injection de métal quatre
Produit de moulage par injection de métal Cinq
Produit de moulage par injection de métal six

Moulage par injection de métal MOKO?

1. Mélange

Les matières premières du moulage par injection de métal sont les poudres métalliques et le liant thermoplastique, la poudre peut décider des propriétés des produits finaux moulés par injection de métal, car le liant n'est qu'un auxiliaire de traitement intermédiaire et doit être retiré une fois le moulage par injection terminé. Et le matériau mélangé est appelé matière première, qui est normalement formé avec des tailles de granulés de plusieurs millimètres.

2. Moulage par injection

La matière première serait injectée dans la machine d'injection, il peut être moulé en différentes formes allant des formes simples aux formes complexes, et nous appelons la pièce moulée la « pièce verte », qui serait démoulé lorsqu'il aura suffisamment refroidi.

3. Déliantage

Cette étape peut supprimer le liant en utilisant différentes méthodes, par exemple, on peut utiliser un procédé catalytique ou des fours thermiques. Ce processus ne peut enlever qu'une partie du liant, il y a encore du liant dans les pièces qui peut être totalement éliminé dans le processus de frittage suivant, qui est une méthode pour former et compacter des matériaux en utilisant la pression et la chaleur.

4. Frittage

Le processus de frittage peut éliminer le volume de pores qui est occupé par le liant avant, il y aurait donc un rétrécissement linéaire d'environ 15-20% des pièces de moulage par injection de métal. Et les pièces métalliques frittées peuvent être traitées davantage en utilisant certaines méthodes traditionnelles de traitement des métaux, telles que les traitements thermiques utilisés pour la coulée des composants..

Les avantages du travail de moulage par injection de métal

Grands volumes de production

Il y a de nombreuses cavités dans une machine de moulage par injection, ce qui signifie qu'il peut fabriquer beaucoup de produits à la fois. en plus, Les avantages du travail de moulage par injection de métal, il peut donc fabriquer des composants métalliques en gros volumes, de centaines à milliers. Le moulage par injection de métal est une technique parfaite pour les projets avec d'énormes quantités.

Belle finition de surface

Les avantages du travail de moulage par injection de métal, il n'y a pas de bavures ou de marques d'outillage sur la surface, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps car aucun traitement secondaire n'est nécessaire.

Formes polyvalentes prises en charge

Les avantages du travail de moulage par injection de métal, peu importe la complexité de la forme. Quoi de plus, la forme et les tailles sont très précises car la pression pour injecter le matériau dans le moule est suffisamment élevée pour s'assurer qu'il peut remplir le moule dans tous les coins.

Déchets métalliques minimes

Pendant le processus d'injection de métal, les déchets métalliques sont moindres sauf lors de la fabrication du moule et du déliantage. Il n'est pas nécessaire de couper l'excès de matériau une fois la matière première injectée dans le moule, Les avantages du travail de moulage par injection de métal.

Vous voulez démarrer le projet de moulage par injection aujourd'hui?

Nous offrons des services de moulage par injection de haute qualité, soutenir la fabrication à faible volume, livraison rapide, et une réponse rapide dans 24 heures.

Retour haut de page

MOKO Metal Injection Molding

Metal injection molding, also known as “powdered injection molding”, is a metal forming technique that applies injection mold machines to manufacture metal parts with various shapes to tight tolerances. It can produce metal parts in large quantities one time by simple steps, as there are multiple cavities in the injection machine, but the limitation is that the quantities of products per “shot” should not be over 100 grams, so metal injection molding is the best choice for making small metal items. It is much popular, and the finished metal components are used in many industries and applications such as electronics, automotive, aerospace and so on.

MOKO Technology offers one-stop injection molding solutions, we can turn your idea of the project into a feasible solution and finally form a market-competitive product. Our in-house manufacturing ensures that all steps during fabrication are tightly controlled to guarantee the best quality of our products, MOKO is your go-to partner for metal injection projects.

Why Choosing MOKO Technology for Metal Injection Molding?

Quality Assurance

We have obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, our metal injection molding process and products are qualified to international standards. We have the capabilities to produce metal parts with tiny tolerance, and the first-class equipment and professional quality control department to make sure that the products our customer receive are top-tier.

Experienced Engineers

Our engineers have rich experience  who can give professional suggestions about your projects and optimize the design of your 3D CAD if there is some problem, so the solution can be more workable and cost-effective.

Premium Quality

MOKO has obtained certifications including ISO9001:2015, ISO14001, ISO13485, ROHS, BSCI, and UL, which means our manufacturing process and products can meet the international standards.  You are free of the quality problem, our strict quality control department can make sure that the products our customers receive are top-tier.

High Efficiency

MOKO pays much attention to evolving fabrication processes and injection molding techniques, making sure our injection mold services are effective and economical. Our in-house production and advanced injection molding equipment can improve the efficiency of production, and  our employees are well-trained and experienced who know how to work and communicate with clients efficiently.

Metal Injection Molding Product Display

Metal Injection Molding Product One
Metal Injection Molding Product Two
Metal Injection Molding Product Three
Metal Injection Molding Product Four
Metal Injection Molding Product Five
Metal Injection Molding Product Six

How Does Metal Injection Molding Work?

1. Mixing

The raw materials of metal injection molding are metal powders and thermoplastic binder, the powder can decide the properties of the final metal injection molded products, as the binder is just an intermediate processing aid and need to be removed once the injection molding is finished. And the mixed material is called feedstock, which is normally formed with granule sizes of several millimeters.

2. Injection Molding

The feedstock would be injected into the injection machine, it can be molded to different shapes ranging from simple to complex shapes, and we call the molded part as the “green part”, which would be taken out of the mold when it cools enough.

3. Debinding

This step can remove the binder by using different methods, for example, we can use a catalytic process or thermal furnaces. This process can only remove part of the binder, there is still some binder in the parts that can be removed totally in the following sintering process, which is a method to form and compact materials by using pressure and heat.

4. Sintering

The sintering process can eliminate the pore volume that is occupied by the binder before, so there would be a linear shrinkage of about 15-20% of the metal injection molding parts. And the sintered metal parts can be processed further by using some traditional metal processing methods like heat treatments that are used for casting components.

The Advantages of Metal Injection Molding Work

Large Production Volumes

There are many cavities in one injection molding machine, which means it can manufacture a lot of products at one time. In addition, the mold can be used repeatedly, so it can manufacture metal components in large volumes, from hundreds to thousands. Metal injection molding is a perfect technique for projects with huge quantities.

Nice Surface Finish

The surface of metal injection molded products is smooth, there are no burrs or tooling marks on the surface, which can save a lot of time as no secondary processing is needed.

Versatile Shapes Supported

Metal injection molding can mold metal parts with a variety of shapes, no matter how complex the shape is. What’s more, the shape and sizes are very accurate as the pressure to inject the material into the mold is high enough to make sure it can fill the mold in every corner.

Minimal Metal Waste

During the process of metal injection, the metal waste is less except when mold production and debinding. There is no need to cut away excess material once injecting the feedstock into the mold, so it is also a very environmental technique.

Want to Start Injection Mold Project Today?

We offer high standard injection molding services, support low volume manufacturing, fast delivery, and quick respond within 24 hours.

Scroll to Top